Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

trunk247

Re: ☆☆ Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....

#10142 Message non lu par trunk247 »

Tenez, ça devrait figurer plutôt dans "Topic de votre dernier achat", mais si vous cherchez une alternative aux pompes à vides hors de prix qui vous pompent surtout les bourses des growshops, voici une alternative bien moins chère, trouvée à tapant "cloche à vide" dans mon moteur de recherche web : http://www.3bscientific.fr/Cloche-a-vid ... nReferer=1

Le tout en un, vite installé. La cloche transparente, en matière plastique, est calibrée pour être positionnée avec précision sur la platine. Celle-ci dispose d’un joint circulaire assurant l’étanchéité parfaite avec la cloche. La base de la platine contient la pompe qui, par le biais d’un orifice prévu à cet effet, extrait l'air de la cloche. Sur le haut de la cloche un clapet permet de régler ou d’enlever le vide. Un manomètre complète le tout permettant de mesurer la pression dans l’enceinte ainsi vidée. La platine peut être utilisée sans la cloche en tant que pompe à vide. En effet, par l’orifice positionné sur la platine, en le dévissant, d’autres accessoires y sont raccordables. Composition : -une cloche à vide transparente très robuste -un manomètre : vide limite 330 mbars (250 mmHg) -un clapet de dépressurisation -une platine et pompe d’un seul tenant Dimensions hors tout : Ø 200 mm - H = 250 mm.

PS : Comment faire du wax : tu vois la hbo qu'il reste encore à purger, tu vois la cloche à vide, et voilà.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#10143 Message non lu par Tahiti_Bob »

j'avais déjà poster ce truc en demandant si ça générait une pression suffisante pour nos affaires...pas de réponse de mémoire :snif:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#10144 Message non lu par Jester01 »

vous m'expliquez cette histoire du wax et de l'huile qu'on met sous vide et tout et tout
j'connais pas
et j'suis tout excité a l'idée d'un truc nouveau
en plus
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

trunk247

#10145 Message non lu par trunk247 »

Salut Jester, c'est mon pote de Barcelone qui m'a expliqué la méthode : tu prends ton hbo encore jaune et presque liquide que tu as pu rassembler au bout de ta lame de couteau ou de cutter, et tu la places dans la cloche à vide pour la purger, lorsque le gaz s'évapore la hbo gonfle en faisant des bulles qui deviennent solides (un peu comme du poc-corn au micro-onde) une fois le gaz sorti et tu récupères ton wax.

Quant à savoir si une dépression équivalente à 330mB est suffisante pour obtenir du wax, je pense que oui, surtout par une température ambiante de 20° ou plus, en étant un peu patient et en répétant l'opération une ou deux fois peut-être.

Sinon, moi ce que j'ai pas bien compris, c'est comment une fois purgée au bain marie après avoir dissoud le résidu de gaz + huile dans de l'alcool (éthanol) aussi pur que possible, on procédait pour enlever les cires et ensuite que se fasse la cristallisation.
Dernière modification par trunk247 le 18 déc. 2013, 21:03, modifié 2 fois.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#10146 Message non lu par Tahiti_Bob »

Si tes croyances sont confirmées, c'est une très bonne alternative aux pompes à vides électriques hors de prix :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#10147 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10148 Message non lu par coxnox »

Image
mais ne serait ce pas un djeb la :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#10149 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2013-12-19 à 11.45.43.png

Eh, tsais il nous faisait habiter dans ou ? Des champignons mon frère, des champignons ..
:mdr: :mdr:

:sm15: :sm15:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10150 Message non lu par coxnox »

ouech ouech schtroupfette style :sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#10151 Message non lu par Flask »

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10152 Message non lu par coxnox »

Pollen Chuckerz Squad

Flask
Administrateur
Administrateur

#10153 Message non lu par Flask »

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#10154 Message non lu par djeb52 »

Yop,

Merde ils nous ont filmer (ma famille et moi ) à l'insu de notre plein gré :lol: :lol:

Faut que je mate ça moi quand j'aurais 5 min :mrgreen:
Schtroumph grognon et faya

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#10155 Message non lu par Criminal_D »

La même que Cox :mdr: :mdr:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Répondre