Salut Desmond, excuse-moi de pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ta réponse...si je ne me trompe pas, trackmania nations est fermé, trackmania 2 se compose de Canyon, Valley et Stadium, et trackmania forever est toujours en ligne et mis à jour. L'avenir des compétitions (moi je n'en fais pas c'est trop fatiguant) est sur trackmania 2 stadium il me semble, et mon préféré au niveau du maniement de la voiture et des types de circuits reste Trackmania 2 Canyon...pour les 10 ans de trackmania, ils faisaient le pack TM2 Canyon, Valley et Stadium pour 19,90 environ, et en ajoutant trackmania forever collector édition 26,90.Desmond a écrit :@trunk : j'ai TM2 Nations, mais impossible de jouer pour l'instant pour cause d'ordi en panne. Je suis sur TMNF ou TMUF aussi.
Concernant la PS4, j'avais prévu de la prendre le jour de la sortie, mais un "p'tit" souci financier (voir ci-dessus) en a décidé autrement.
FCF Gamers
Re: FCF Gamers
Vi, j'ai vu pour les packs mais je n'ai jamais été très attiré par les autres environnements de Trackmania, même si je possède TMUF.
Sinon TMN n'est pas vraiment "fermé", il est devenu TMNF. Trackmania Nations Forever est juste une évolution de TMN, pour le rendre compatible avec TMUF et le système de coopers
Le souci avec TM2, c'est le nombre de joueurs : alors que tu dépasses les 10 millions sur TMNF, tu arrives péniblement à 50.000 sur TM2 (je ne sais plus exactement en fait), c'est quand même franchement c*n. Ce qui est dommage aussi, c'est d'avoir fait un TM2 qui n'est en fait qu'une simple amélioration graphique de TM, et de le rendre payant qui plus est. Espérons que Nadeo arrive à relancer un peu le bouzin parce que là j'ai l'impression qu'ils vont se planter en beauté. En fait, depuis qu'ils ont été rachetés par Ubisoft, ils essaient de se diversifier un peu trop et ne font plus que de la m*rde à mes yeux.
@Umi : merci pour l'info concernant AA, j'appréciais pas mal le 2 aussi à l'époque, même si de mon côté c'était surtout UT2003 et 2004 à ce moment-là
Sinon TMN n'est pas vraiment "fermé", il est devenu TMNF. Trackmania Nations Forever est juste une évolution de TMN, pour le rendre compatible avec TMUF et le système de coopers

Le souci avec TM2, c'est le nombre de joueurs : alors que tu dépasses les 10 millions sur TMNF, tu arrives péniblement à 50.000 sur TM2 (je ne sais plus exactement en fait), c'est quand même franchement c*n. Ce qui est dommage aussi, c'est d'avoir fait un TM2 qui n'est en fait qu'une simple amélioration graphique de TM, et de le rendre payant qui plus est. Espérons que Nadeo arrive à relancer un peu le bouzin parce que là j'ai l'impression qu'ils vont se planter en beauté. En fait, depuis qu'ils ont été rachetés par Ubisoft, ils essaient de se diversifier un peu trop et ne font plus que de la m*rde à mes yeux.
@Umi : merci pour l'info concernant AA, j'appréciais pas mal le 2 aussi à l'époque, même si de mon côté c'était surtout UT2003 et 2004 à ce moment-là

- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Non, je pense pas, sinon la boite qui l'a produit ferait faillite.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- ScaL
- Nouveau membre
Nan mais bon il vaut meme pas la peine d'en parler du moins avis perso...DrStrangelove a écrit :Je suis le seul à avoir acheté CoD Ghosts ?
J'ai apprecier le mode extinction ... mais ca s' arrete la
Relativement bien déçu en tout cas et je trouve de pire en pirz les CoD... Trop peu d'amélioration
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Criminal_D a écrit :Non, je pense pas, sinon la boite qui l'a produit ferait faillite.

Perso j'en suis plutôt content, c'est sûrement dû au fait que j'ai changé de CG au même moment ceci-ditScaL a écrit :Nan mais bon il vaut meme pas la peine d'en parler du moins avis perso...DrStrangelove a écrit :Je suis le seul à avoir acheté CoD Ghosts ?
J'ai apprecier le mode extinction ... mais ca s' arrete la
Relativement bien déçu en tout cas et je trouve de pire en pirz les CoD... Trop peu d'amélioration

Comment est votre blanquette?
- coxnox
- Modérateur
de la merde Ghost, je prefere WAW sur wii

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- umisays
- Modo honoraire

Cela dit il était bien world at war avec les tank et tout, au moins a l’époque il y avait une vrai différence de style entre treyarch et activision qui se partage la prod call of une année sur deux.. Maintenant c'est la même shit

- Smoka
- Membre des FCF
Tain la wii depuis le déménagement elle est toujours pas sortie du placard.
Bon ça fait que deux ans.
Bon ça fait que deux ans.

- coxnox
- Modérateur
treves de plaisanterie, t'as bien raison de loin le meilleur cod !!umisays a écrit :![]()
![]()
Cela dit il était bien world at war avec les tank et tout, au moins a l’époque il y avait une vrai différence de style entre treyarch et activision qui se partage la prod call of une année sur deux.. Maintenant c'est la même shit

@smoka: fallait pas le dire ça, maintenant t'es obligé de la sortir qu'on se fasse un petit mario kart

Pollen Chuckerz Squad
- Smoka
- Membre des FCF
Faudrait que je la ressorte un de ces quatre oui.
Desmond a écrit :Vi, j'ai vu pour les packs mais je n'ai jamais été très attiré par les autres environnements de Trackmania, même si je possède TMUF.
Re-salut Desmond, mais alors j'ai une question, Trackmania Nations Forever est gratuit ?
Et une autre, concernant Trackmania et d'autres types de jeu, que ce soit FPs ou MMORPG free2play, pourriez-vous me conseiller (si je demande c'est que j'ai toujours joué sur PC au clavier ou à la souris, mais pour trackmania par exemple, un volant ou un stick analogique serait mieux évidemment) un accessoire de contrôle type manette de jeu conciliant prix raisonnable et précision, ainsi que réactivité, pour améliorer mes temps ou espérer fraguer un jour autre chose qu'un bot complètement buggé, style lara croft dans le premier tomb raider courant face au mur ? Merci d'avance pour vos réponses.
PS : tant que j'y suis, est-ce qu'il existe une version de street fighter 2, 2', alpha, ou 4 ou versus marvel ou je sais pas quoi qui tourne sur pc, et une référence de manette type arcade avec joystick et 6 boutons, comme celle que j'avais vue autour de 100euros (ce qui m'a paru cher à l'époque, sachant que j'avais pas le jeu pour aller avec) sur ebay une fois ? Quels sont, enfin, les jeux basés sur la mécanique de combat de street fighter 2 qui tournent sur PC, toutes versions confondues ?
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
moi aussi je suis sur ghost, et je le trouve pas mal
et puis day z aussi mais léger,et war z.

et puis day z aussi mais léger,et war z.
- Tyler
- Modo honoraire
trunk : tous les street fighter, vs marvel etc... sont dispo gratis sur émulateur et fonctionnent bien 
pour y jouer j'utilise une manette de xbox 360, les filaires se branche sur usb. J'y ai ajouté un petit soft, xpadder, qui te permet d'utiliser la manette dans windows comme tu veux, ca remplace la souris, les boutons que tu décides, etc.

pour y jouer j'utilise une manette de xbox 360, les filaires se branche sur usb. J'y ai ajouté un petit soft, xpadder, qui te permet d'utiliser la manette dans windows comme tu veux, ca remplace la souris, les boutons que tu décides, etc.
Merci Tyler pour l'astuce de la manette xbox360 avec xpadder, ça me sera peut-être utile.