La mère de Marine pose nue dans Playboy :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: La mère de Marine pose nue dans Playboy :

#136 Message non lu par Criminal_D »

sam gamgi a écrit : sarko [...] mais au moins il n as pas flinguer l emploie, et voulait que les gens qui travaillent puisse vivre de leur tafs, oui la dette, mais bon les autres pays n ont pas fait mieux et la France a traversé la grosse crise sans trop de douleurs, comparé a l espagne, italie etc.....,
Ce que tu sais de l'état des autres pays, tu le sors d'où? Comment peux-tu être aussi sûre que l'état français n'est pas au moins dans le même état, sinon pire?
Parce qu'ils l'ont dit? :lol: :lol: :lol:

Tu prends l'espagne et l'italie comme comparo, mais jette un coup d'oeil aux pays nordiques, Finlande & co... Tu verras que ta france, elle est bien mal en point

Le coup des pochtrons me fait bien marrer aussi tiens, quand je vois ceux du bar du village :siffle: 2/3 se font passer pour handicapés pour avoir la pension et pouvoir payer leur alcool
Et ils critiquent les "étrangers" qui piquent le boulot... Euh non, qui piquent les allocs sans bosser... Euh...
Ils piquent les allocs, ou le boulot? Quand on les écoute, c'est les deux à la fois... Pas compatible
Ouais, ils votent, mais ils comprennent strictement rien, ils gobent toutes les conneries qu'ils entendent, c'est des larves bonnes à rien... Et si ça c'est représentatif de l'électorat FN, je pleure :sm1:

Le gars qui te dit que les adhésions sont en hausse, il aurait tort de dire "ben non, c'est en baisse..."
Plus un parti à la côte (ou donne l'impression de l'avoir surtout :wink: ) plus il récoltera d'adhésion du côté de ceux qui n'ont aucune réelle opinion, et incapables de penser par eux-mêmes...

Ta réflexion sur le meeting "à la gloire de Taubira" me fait doucement marrer :lol:
S'ils ne l'avaient pas soutenu publiquement, on aurait encore entendu parler de "désunion" au sein du PS, et ils auraient bouffé à cause de ça
Là ils tentent d'afficher un tant soit peu d'unité, et ça leur revient dans la gueule, comme une mascarade...
Tu trouves ça normal, toi, une gamine de 12ans qui insulte une ministre, en la traitant de chimpanzé, parce que papa-maman lui ont dit de le faire?

Pûtain tu me fous la gerbe quand tu t'y mets, avec ton hypocrisie à deux ronds :roll:

Bref, je quitte ce topic, je pense que ça vaut mieux :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas votre niveau de culture, ça doit être pour ça :siffle:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#137 Message non lu par coxnox »

ben au moins on sait pourquoi les discutions politiques etaient interdites ici !! :lol:
des qu'il y'en a un qui croit avoir plus raison que l'autre ça gerbe de partout... :lol:

c'est qd qu'on le cloture ce thread de merdeeeuuu ? :mrgreen: toute façon m'en fou je vote le postier et je sais qu'il sortira jamais :lol: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par free »

C'est le problème lorsqu'on veut adopter une seule vision, ou parti pris ou encore une philosophie ou idéologie, on est forcément obligé de rejeter toutes les autres interprétations.
Essayer de voir ça globalement, car des exemples et contre exemples on peut en avoir à la pelle. Il faut aussi se référer à l'économie d'un pays où le social rentre en ligne de compte direct et qui par un abus sémantique nous fait dévier du vrai problème (exemple flagrant avec l'immigration).
Et franchement, pour revenir à Taubira et le gouvernement, ils nous enfument bien comme il faut, et si ça vs ne le percevez pas, vous rentrez dans leur jeu.
Maintenant, à savoir s'il y aurait une alternative (d'un côté ou d'un autre), ce n'est que de la spéculation.
Au 21e siècle c'est toujours la bêtise et l'égotisme qui gouvernent, le veau d'or comme idole, on n'avance plus, on dégringole.
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par sam gamgi »

Ce que tu sais de l'état des autres pays, tu le sors d'où? Comment peux-tu être aussi sûre que l'état français n'est pas au moins dans le même état, sinon pire?
Parce qu'ils l'ont dit? :lol: :lol: :lol:

Tu prends l'espagne et l'italie comme comparo, mais jette un coup d'oeil aux pays nordiques, Finlande & co... Tu verras que ta france, elle est bien mal en point
je fais partit d un des 3 plus gros club biker au monde, ce qui m amene a rencontrer tres souvent mes frangins venant du monde entier et j étais en norvege et aux féroé cette été, les pays du nord vont mieux que nous c est clair, cela étant c est plus aussi rose que ça la vie y est tres chere, ils ont de plus en plus de probleme de violence lié au gangs.
en comparo j aurais put prendre l angleterre, l irlande, la bas aussi la crise a fait mal au peuple, en france c est notre systeme social qui as fait que le peuple, pas le pays, a moins souffert, pas au politique du moment

Le gars qui te dit que les adhésions sont en hausse, il aurait tort de dire "ben non, c'est en baisse..."
Plus un parti à la côte (ou donne l'impression de l'avoir surtout :wink: ) plus il récoltera d'adhésion du côté de ceux qui n'ont aucune réelle opinion, et incapables de penser par eux-mêmes...
je dit pas que c est biens ou mal, juste je constate, apres en réalité peu importe la raisons de cette augmentation, elle est la c est tout et elle est visible surtout
Ils piquent les allocs, ou le boulot? Quand on les écoute, c'est les deux à la fois... Pas compatible
ben si c compatible, y en as certain qui pique le travail et d autres qui piquent les allocs, et même des qui font les 2 a la fois , comme nous , mais on te répondra, oui mais on est chez nous :lol: :lol: :lol:
Ta réflexion sur le meeting "à la gloire de Taubira" me fait doucement marrer :lol:
S'ils ne l'avaient pas soutenu publiquement, on aurait encore entendu parler de "désunion" au sein du PS, et ils auraient bouffé à cause de ça
Là ils tentent d'afficher un tant soit peu d'unité, et ça leur revient dans la gueule, comme une mascarade...
Tu trouves ça normal, toi, une gamine de 12ans qui insulte une ministre, en la traitant de chimpanzé, parce que papa-maman lui ont dit de le faire?
sincerement les histoire de parti, les postures de tout ces clowns de droite de gauche des extreme etc..., je m en branle mais d une force.
que les ministre de ce gouvernement comme celui d avant se fasse insulter ,mais je trouve ça normal, ils devrait meme se faire lyncher, téllement ils sont médiocre, petits et vils, a brader le biens de leur peuples a des multinationales, mais c est aux parents de le faire

tu veux que je te dise comment j appelle ce meeting contre le racisme etc, j appelle ça taper sur des boucliers, y a pas mieux pour renforcer les convictions du camp d en face et faire monter les tensions dans le peuple

apres je vois qu un truc a la fin du mois j étais plus a l aise avec sarko et le reste je m en fout

pour ce qui est être de droite ou de gauche soit t'es un minimum altruiste et de gauche soit pour le profit capitaliste et de droite sur le papier c'est aussi simple que ça!
si c était si simple des gens comme bill gates, soros et plein d autres ne de donnerait pas autant de leur argent a des fondations caritative, et des gens comme cahuzac ne se planquerait pas des millions a singapour ou ailleurs, en demandant de se serrer la ceinture au nom de la solidarité, pendant que d autres font du lard et engraisse a vue d oeil

la gauche pas plus que la droite ne toucheras aux banque d affaire et a la grande finance, donc droite gauche même merde
Modifié en dernier par sam gamgi le 28 nov. 2013, 18:52, modifié 2 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par free »

Etude préliminaire de quelques concepts fondamentaux...

Nous allons tout d'abord avant de commencer à étudier l'élaboration de nos messages
étudier et travailler trois notions fondamentales composant la perception des individus :
l'attention, l'interprétation et la mémorisation ainsi que d'autres concepts fondamentaux
concernant la psychologie et la cognition.

Tout d'abord, focalisons-nous sur le concept d'attention. Ce concept nous dit que
l'individu donne priorité à l’information sur laquelle son esprit se concentre. Ainsi, il faut
prendre soin d'attirer l'attention de nos acteurs clés et de notre cible sur nos propres
messages et tout faire pour que ces personnes restent concentrées sur ceux-ci au
détriment d'autres informations.

Le deuxième concept est celui d'interprétation. Celui-ci nous dit que l'individu perçoit son
environnement en fonction d’éléments psycho-sociologiques que sont par exemple les
événements antérieurs, le contexte, les sentiments et les valeurs. Nous devons dans notre
stratégie offensive conditionner la perception et l'interprétation de notre cible et de
nos acteurs-clés par rapport à nos messages en utilisant largement l'évocation du
passé, l'appel à l'émotion, aux valeurs sociales etc.

Enfin, le dernier concept est celui de mémorisation. Il nous dit que l'individu apprend et
mémorise ce qu'il voit et ce qu'il entend. Nous devrons donc également travailler et
optimiser ce processus au travers de messages audio et visuels facilitant l'imprégnation
de l''esprit et de l'inconscient des individus.

Intéressons-nous maintenant à deux autres notions fondamentales qui sont la sensation
et la perception
des individus. La psychologie cognitive nous dit que le comportement
d’un individu dépend de la perception qu’il a de son environnement. Cette perception
commence par la sensation, qui est générée par une stimulation. Ici, nous allons devoir
stimuler les facultés perceptives et sensitives des individus pour influencer leur
comportement ultérieur vis-à-vis de nos messages et de notre cible.

Etudions maintenant les 3 dimensions de l’attitude issues du domaine de la psychologie
sociale. Nous allons pour cela analyser et exploiter les trois dimensions de l'attitude basé
sur le modèle de Zanna et Rempel :

-la première est la dimension affective. Elle constitue la prédisposition à évaluer
positivement ou négativement un objet donné. Nous verrons comment optimiser cette
dimension plus tard.

-la deuxième est la dimension cognitive. Elle est constituée par les croyances et/ou les
connaissances que l’individu possède sur cet objet.

-la dernière est la dimension conative. Elle constitue la façon dont l’individu va se
comporter envers cet objet.

Nous devrons donc pour être efficace modifier les dimensions affective et cognitive
pour influencer la dimension conative, c'est-à-dire le comportement que les individus
vont adopter vis-à-vis de notre adversaire.

Etudions pour terminer cette présentation théorique trois éléments issus de l'art de la
rhétorique qui seront très utiles :

-le Logos. Il correspond au discours réfléchi, rationnel , logique et argumenté. Il a été
théorisé notamment par Aristote.

-le Pathos. Il correspond à l'affect, l’émotion, la séduction et l’empathie entre
l’argumentateur et sa cible.

-l'Ethos. Il correspond à l’éthique et la réputation de l’orateur destinés à produire une
impression favorable sur son public.

Nous allons voir que ces concepts vont être indispensables dans la création de nos
messages subversifs et dans nos différents discours argumentatifs, persuasifs et narratifs
visant à influencer nos auditeurs.
juste avec ces qq explications, essayez de voir comment se construit l'opinion (la notre de surcroit), et comment on nous manipule :D
Ø.....?.....Ø

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par Firzen »

pour ma part je préfère les putes ayant un idéal humaniste proche du miens même si je paye pour me faire baisé ^^
+1, voilà ce qui manque à beaucoup de gens aujourd'hui, l'humanisme, la morale, et l'entraide.

Pour le reste la démocratie n’a jamais existé et depuis la royauté le système à très peu changer,
Au final il y aura certainement toujours des mafias politiques pour prendre le pouvoir (droite, gauche, extrêmes), donner les miettes au peuple et lui faire croire qu'il n'est pas un esclave à la botte de la société.

Le capitalisme engendre "des castes", divise un peu plus les hommes, et favorise l'individualisme, cette façon de faire "vivre" une société est voué à l’échec.
La crise le cac40 , tout ça ne sont que les prémices du déclin du capital, ça va se casser la binette tôt ou tard et à ce moment-là il faudra repenser notre philosophie.
N’oublions pas que personne ne s'enterre tout seul.

Ce joug nous oppresse et il faut s'en libérer... la seule solution tout détruire pour reconstruire un monde sans division aucune, que le sang coule est rougisse la terre, mais que ce soit pour notre liberté.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par Petit Poney »

Too much info , j'ai pas lu :cool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par free »

Firzen a écrit :
pour ma part je préfère les putes ayant un idéal humaniste proche du miens même si je paye pour me faire baisé ^^
+1, voilà ce qui manque à beaucoup de gens aujourd'hui, l'humanisme, la morale, et l'entraide.
ça va vous coûter cher l'humanisme :siffle: :lol: Prostitution : les députés ont voté la pénalisation des clients
Firzen a écrit : Ce joug nous oppresse et il faut s'en libérer... la seule solution tout détruire pour reconstruire un monde sans division aucune, que le sang coule est rougisse la terre, mais que ce soit pour notre liberté.
ça me fait penser à la Marseillaise: "qu'un sang impur abreuve nos sillons" tadada tin .. :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre