Ce que tu sais de l'état des autres pays, tu le sors d'où? Comment peux-tu être aussi sûre que l'état français n'est pas au moins dans le même état, sinon pire?sam gamgi a écrit : sarko [...] mais au moins il n as pas flinguer l emploie, et voulait que les gens qui travaillent puisse vivre de leur tafs, oui la dette, mais bon les autres pays n ont pas fait mieux et la France a traversé la grosse crise sans trop de douleurs, comparé a l espagne, italie etc.....,
Parce qu'ils l'ont dit?

Tu prends l'espagne et l'italie comme comparo, mais jette un coup d'oeil aux pays nordiques, Finlande & co... Tu verras que ta france, elle est bien mal en point
Le coup des pochtrons me fait bien marrer aussi tiens, quand je vois ceux du bar du village

Et ils critiquent les "étrangers" qui piquent le boulot... Euh non, qui piquent les allocs sans bosser... Euh...
Ils piquent les allocs, ou le boulot? Quand on les écoute, c'est les deux à la fois... Pas compatible
Ouais, ils votent, mais ils comprennent strictement rien, ils gobent toutes les conneries qu'ils entendent, c'est des larves bonnes à rien... Et si ça c'est représentatif de l'électorat FN, je pleure

Le gars qui te dit que les adhésions sont en hausse, il aurait tort de dire "ben non, c'est en baisse..."
Plus un parti à la côte (ou donne l'impression de l'avoir surtout

Ta réflexion sur le meeting "à la gloire de Taubira" me fait doucement marrer

S'ils ne l'avaient pas soutenu publiquement, on aurait encore entendu parler de "désunion" au sein du PS, et ils auraient bouffé à cause de ça
Là ils tentent d'afficher un tant soit peu d'unité, et ça leur revient dans la gueule, comme une mascarade...
Tu trouves ça normal, toi, une gamine de 12ans qui insulte une ministre, en la traitant de chimpanzé, parce que papa-maman lui ont dit de le faire?
Pûtain tu me fous la gerbe quand tu t'y mets, avec ton hypocrisie à deux ronds

Bref, je quitte ce topic, je pense que ça vaut mieux

J'ai pas votre niveau de culture, ça doit être pour ça