Récolte max par plante.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

Récolte max par plante.

#1 Message non lu par VIVE la WEED »

Tout est dans le titre.
:arrow: Vous avez deja récolter combien maximum par plant :?:

Moi, mon max est de loing en outdor.
je v vous chercher quelques photos...

VIVE la WEED

#2 Message non lu par VIVE la WEED »

J'ai retrouver des photos de la mise en boite d'une plante de l'année 2002.

Elle est sur les photos, manucuré et sèche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

weed1

#3 Message non lu par weed1 »

maxx 250g sec manucurer par plan.
tofs: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

ba mois c 160g sec sur mon seul pied femelle de ma carriere de cannabiculteur avec que 2 mois de croissance! :D
cette année, je vise plus de 200g par pied! merde, avec 6 mois de croissance! :twisted:

une.ptite.douille

#5 Message non lu par une.ptite.douille »

somptueux!!!

mous

#6 Message non lu par mous »

Moi j'avais récolté 50g de B52 en out et j'étais tout fou et je voie que c'est pas super!!! :(

JahKaya

#7 Message non lu par JahKaya »

g un pote il a fait 2.5 kg mouillé sur un pied planter chez lui juste pour delirer avec de la beuh po terible :/
il avcait mis le pied juste a la sortie de sa fosse septike et le pied etait vraiment immense plus de 2 metre, il yavait 10 cm entre le sol et les premieres branches, il faisait plus de 1m50 de diametre

il na pas du tout manucurer le pied :/ ce ki fait ke les tetes n'ont pas toute pu grossir comme il fallait a cause du nbre de feuilles menfin la tete principale faisait kan meme bien 70 cm de long ct vraiment enorme comme truc et elle etait bien dense :)

sec ca faisait un peu plus d'un kilo :) le pied nous a tenu juska debut janvier il aura pas vecu longtemps lol

et encore il a po pu tout recuperer pke un jour il c reveillé et il a plus vu le pied il a regarder dans son jardin et il a vu sa mere ki avait fait un tas pour bruler (yavait la beuh et d autres herbes, d feuilles...) alors en fin d apres midi en speed il a recuperer le plus kil pouvait mais il en rester kan meme pas mal :/

vygo

#8 Message non lu par vygo »

vue ke je fait ke du outdoor bio g tjr une unike recolt asser grosse par ans,

et la plus grosse a ete une durban poison de chez dutch passion 8)

par contre faut faire gaff paskelle moisie trop facilement sur pied :x

bha vi, pur sativa africaine sa aime pas l'humiditer :cry:

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

une fois j'ai fait en indoor un scorg avec un pied sur 1.2 m² et j'ai eux 475 gr sec

Répondre