ba mois c 160g sec sur mon seul pied femelle de ma carriere de cannabiculteur avec que 2 mois de croissance!
cette année, je vise plus de 200g par pied! merde, avec 6 mois de croissance!
g un pote il a fait 2.5 kg mouillé sur un pied planter chez lui juste pour delirer avec de la beuh po terible :/
il avcait mis le pied juste a la sortie de sa fosse septike et le pied etait vraiment immense plus de 2 metre, il yavait 10 cm entre le sol et les premieres branches, il faisait plus de 1m50 de diametre
il na pas du tout manucurer le pied :/ ce ki fait ke les tetes n'ont pas toute pu grossir comme il fallait a cause du nbre de feuilles menfin la tete principale faisait kan meme bien 70 cm de long ct vraiment enorme comme truc et elle etait bien dense :)
sec ca faisait un peu plus d'un kilo :) le pied nous a tenu juska debut janvier il aura pas vecu longtemps lol
et encore il a po pu tout recuperer pke un jour il c reveillé et il a plus vu le pied il a regarder dans son jardin et il a vu sa mere ki avait fait un tas pour bruler (yavait la beuh et d autres herbes, d feuilles...) alors en fin d apres midi en speed il a recuperer le plus kil pouvait mais il en rester kan meme pas mal :/