THC et visite médicale

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: THC et visite médicale

#31 Message non lu par portnou »

On est d'accord ;)
Mais là, il s'agit des tests salivaires.
On est aussi d'accord sur le fait que si on fume, on ne conduit pas !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par jeep »

l'étude de référence a été commandée pour des contrôles sur des tests salivaires pour détecter du THC, la réponse en est orientée
et je ne pense pas que cela soit limitatif
les mêmes test sont utilisés pour la détection d'amphét
de coco, d'héro et même sur les antidépresseurs ( qui ne ce fument pas)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

koala61

#33 Message non lu par koala61 »

es ce que certain d'entre vous on fait le test salivaire aprés avoir manger un special kake? J'ai un ami qui ne fume plus depuis des année mais qui en consomme régulierement dans du lait ou en gateaux, il me dit que l'effet est identique que le plus dur a été de se le mettre dans la tete.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par cbref »

salut à tous, moi on m'a retiré le permis parcque javais plus de point(les 4 dernier pour une infraction que j'ai pas commise mais c une autre histoire), g eu une visite médicale de 2 minutes ou on m'a pesé, mesuré, demandé mon métier, si je fumais ou buvais, et g du payer 25€ obligatoirement en liquide au médecin avant de commencer. et une visite psychotechnique ou on vérifie tes reflex en tappant vite sur une touche de clavier et qui coute 130 euros on m'a demandé en liquide aussi mais g dis que je me trimballais pas avec des liasses dans les poches, je gagne pas 130 euros toutes les demi heures comme certains psychologues(et oui c tout pour eux)

sinon autre histoire g fais manger du spacecake a un pote et plus de 24h apres il a eu un test salivaire au bord de la route, c'était positif...(il a du mal se brosser les dents :lol: )
moi g eu du cul je suis passé au barage routier une heure apres lui, le flik m'arrete je lui dis "encore !" je venais de souffler dans le ballon moins de 10km avant :lol: il me répond que si g déja été controlé je peux circuler.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

dust

#35 Message non lu par dust »

hey salut les hippies :petard:

bon alors, j'ai récupéré mon permis suite à un test sanguin multi-gueudros hyper nickel, et visite médicale (c'était ridicule !! ) favorable. avant ça, j'avais donc arrêté de fumer pendant environ deux mois, si j'en crois mes posts. je me souvenais plus très bien.
ça n'a pas raté, direct après la visite médicale, j'ai fumé un énorme spliff de marocain comme je l'aime. hmmmm, la claaaaque !
depuis, j'ai consommé modérément, disons. j'adore ça. et j'ai tendance à abuser quand j'ai "trop" de matos. j'ai donc essayé de restreindre ma "possession" depuis que j'ai récupéré ce permis B, pour éviter l'abus.. parce que même si j'aime beaucoup ça, je dois avouer que mes idées étaient un peu plus claires quand j'avais totalement stoppé ma consommation. mon ouïe aussi (je suis ingé-son et musicien). bref, je veux surtout pas faire la morale, mais je crois que c'est mieux de pas trop trop abuser. enfin, je parle pour moi.

j'ai récupéré un permis provisoire début avril 2010, valable un an. et je dois repasser un test et une visite médicale 1 an après, soit dans un peu moins de deux mois, pour récupérer un permis normal, non provisoire. éternel :ange:
j'ai plus de matos depuis fin janvier. je tire occasionnellement sur les buzz des copines.
le test que je vais devoir passer est urinaire. c'est un contrôle de mon pipi quoi.
ma question est donc : quand dois-je arrêter cette conso occasionnelle ?
puis-je me fier à ce que j'ai pu lire à cette adresse : http://www.depistage-drogue.com/duree-d ... ans-urines ??
Entre 1 et 3 jours (consommation occasionnelle)
Jusqu’à 10 jours (consommation élevée)
Jusqu’à 30-40 jours (consommation très élevée)
qu'en pensez-vous ?

cordialement, dusty fizzle.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par bruno »

était bien antérieure à la conduite (plusieurs heures)

2 c'est déjà plusieurs :-)

désolé pour toi quand même
en plus le type ressemblait à rien, il avait les cheveux longs sur le côté, chauve au dessus, avec une veste toute râpée

la justice est fauchée
c'est bien connu
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

dust

#37 Message non lu par dust »

merci : ) mais ça va je m'en suis remis, à partir du moment où j'ai récupéré le permis.

et c'était bien plus que deux heures ! j'étais net.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par KanaG »

La réponse allemande à ton problème : ici :topcool:

Ah quand le faux intérieur de bouche pour le test salivaire :mrgreen:

:jesors:

dust

#39 Message non lu par dust »

:mdr: énorme le "paquet" anti-paranoïa !

yopenergy

#40 Message non lu par yopenergy »

:mdr:

Trop fort KannaG :topcool:

Djoke

#41 Message non lu par Djoke »

Bonjour à tous!! je me suis fait choppé avec du THC dans le sang après un contrôle de police le 1er septembre, j'ai reçu une suspension de permis jusqu'au 1er mars 2014. depuis rien, ni de convocation pour le jugement, ni de convocation pour une visite médicale. je voudrais savoir si je dois faire des démarches pour la visite médicale, ou si je dois attendre qu'il me convoque. pareil pour le jugement??

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Smoka »

Tu risque de recevoir une convocation pour la section Présentation pour commencer.

Djoke

#43 Message non lu par Djoke »

"pour la section présentation??"
je vais recevoir une convocation pour la visite médicale? je n'ai pas besoin de les relancer alors ?

Bof

#44 Message non lu par Bof »

En fait tu dois passer a la case présentation. Il faut te présenter ici viewforum.php?f=45 avant de posté c'est une règle du FCF forum. :sm28:

Djoke

#45 Message non lu par Djoke »

:lool: présentation check!! désolé au grand Smoka de ne pas l'avoir fait avant! :petard:

Répondre