hey salut les hippies
bon alors, j'ai récupéré mon permis suite à un test sanguin multi-gueudros hyper nickel, et visite médicale (c'était ridicule !! ) favorable. avant ça, j'avais donc arrêté de fumer pendant environ deux mois, si j'en crois mes posts. je me souvenais plus très bien.
ça n'a pas raté, direct après la visite médicale, j'ai fumé un énorme spliff de marocain comme je l'aime. hmmmm, la claaaaque !
depuis, j'ai consommé modérément, disons. j'adore ça. et j'ai tendance à abuser quand j'ai "trop" de matos. j'ai donc essayé de restreindre ma "possession" depuis que j'ai récupéré ce permis B, pour éviter l'abus.. parce que même si j'aime beaucoup ça, je dois avouer que mes idées étaient un peu plus claires quand j'avais totalement stoppé ma consommation. mon ouïe aussi (je suis ingé-son et musicien). bref, je veux surtout pas faire la morale, mais je crois que c'est mieux de pas trop trop abuser. enfin, je parle pour moi.
j'ai récupéré un permis provisoire début avril 2010, valable un an. et je dois repasser un test et une visite médicale 1 an après, soit dans un peu moins de deux mois, pour récupérer un permis normal, non provisoire. éternel
j'ai plus de matos depuis fin janvier. je tire occasionnellement sur les buzz des copines.
le test que je vais devoir passer est urinaire. c'est un contrôle de mon pipi quoi.
ma question est donc : quand dois-je arrêter cette conso occasionnelle ?
puis-je me fier à ce que j'ai pu lire à cette adresse :
http://www.depistage-drogue.com/duree-d ... ans-urines ??
Entre 1 et 3 jours (consommation occasionnelle)
Jusqu’à 10 jours (consommation élevée)
Jusqu’à 30-40 jours (consommation très élevée)
qu'en pensez-vous ?
cordialement, dusty fizzle.