Unité de production encore notre fleur la plus efficace.

Unité de production encore notre fleur la plus efficace.
et que pense tu qu'avec 2 panneaux led galaxy 300c dans une chambre 1OOcm sur 100cm ? ou paurai tu me conseillé un panneau parmi tout ceux que j'ai cité sur la page précédente ? je viens de trouvais celui la aussi http://area51lighting.com/LED-Grow-Lights.htmlExo-plank#1 a écrit :Bonsoir,
120*120 me semble être une surface trop grande pour des leds, tu pourrais avoir une croissance optimal avec les nouveau module croissance ISLED, mais pour la floraison j'émet des doutes.
Peut être avec les futurs moteurs floraison ISELD, mais j'ai peur que la pénétration en floraison soit très limite.
A++
ok mais j'en ai vu plein mais se que je voudrais savoir quel est le plus performant entre les 3 ci dessou tu prendrai lequel toi ?RamiX a écrit :Jette un coup d'oeil sur les forum US tu trouvera pas mal de report sur les Vipar, etc...
Et sinon ici en section led ta quelques jdc qui traine aussi ça t'aidera peut être à te faire une idée.
bocalflo a écrit :Comme je l'ai déjà dit et comme d'autres l'ont dit aussi, pour 120x120 les led ne sont pas adapté et aucun de ces panneaux ne donnera quelque chose de bien comparé à une HPS600.
En plus, mettre une box de 120x120 dans un chambre à coucher c'est ouf. Entre le bruit, la chaleur et l'humidité des plantes, tu vas droit vers une sérieuse déconvenue ou pire.
Si tu veux vraiment quelque chose dans ta chambre, opte pour une surface autour de 60x60 tout en led genre ISLED sans ventilateur avec un petit extracteur silencieux de 250m3 réglé à 50% avec un variateur. Sans oublier le filtre à charbon.
oui je possède un caisson air box one pro et j'ai revendu mon lumatek dimmable 400/600 avec adjust a wing medium et lample phillips 600 tout neuf dans leur boite en pensant que les LED avait enfin évolué et que je ferai une grosse économie d'argent mais pas du tout en faite je commence sérieusement a regretté car je m'en sort plus avec tout c'est panneau !coxnox a écrit :Non mais deja pourquoi vouloir un airbox1000 avec des leds ?![]()
![]()
![]()
![]()
un simple rvk 250m3/h est suffisant![]()
pour ce qui est des données contructeurs, menteur peut etre pas mais ils jouent avec les mots c'est certain !!!![]()
sur avec ton 4x4 la t'eclaires peut etre 120x120(en mettant la light assez haut), ça va peut etre pour faire de la salade, des fleurs ou autre...mais de la weed...