Pb avec une graine ki fleurie mais pas de racine...
Pb avec une graine ki fleurie mais pas de racine...
Voilà le prob, c'est ke la graine a germer et laissant sortir les 2 petites feuilles, sans ke la racine sorte... 8O alors g viré les coquilles de la graine laissant sortir le petit bou de racine (2mm), mais le petit ne veut pas repartir... ke dois fer ? 

faut laisser faire les choses...
chaque intervention et manipulation de la graine, du germe ou autre est autant d'agression pour la plante naissante... c'est pas un veau que tu aide à naitre, c'est une seed qui pousse.. laissez faire les choses, ça marche tres bien sans qu'on intervienne.. pourquoi faire compliqué alors??
une graine, de la terre, un peu d'eau, et ça pousse tout seul.. pas besoin d'assistance, d'aide ou autre truc à la c*n. faut laisser faire les choses.. tranquille..

chaque intervention et manipulation de la graine, du germe ou autre est autant d'agression pour la plante naissante... c'est pas un veau que tu aide à naitre, c'est une seed qui pousse.. laissez faire les choses, ça marche tres bien sans qu'on intervienne.. pourquoi faire compliqué alors??

une graine, de la terre, un peu d'eau, et ça pousse tout seul.. pas besoin d'assistance, d'aide ou autre truc à la c*n. faut laisser faire les choses.. tranquille..

ba moi cette année g du aidé 2 graines a partir car sur les 2 capteurs, une sorte de fine pelicule transparente qui est resté dessus! mais elle sont en forme aujourd'huiKarbon a écrit : faut laisser faire les choses...
chaque intervention et manipulation de la graine, du germe ou autre est autant d'agression pour la plante naissante... c'est pas un veau que tu aide à naitre, c'est une seed qui pousse.. laissez faire les choses, ça marche tres bien sans qu'on intervienne.. pourquoi faire compliqué alors??![]()
![]()
![]()

il est vrai que moa aussi je pratique les interventions chirurgicales sur les nouveaux né !
Therapie de confort je pense (et aussi pour se donner bonne conscience et bien leur faire comprendre qui est le pere, le createur... faudrais en parler a un psy !!!)
mais sinon c'est vrai que la nature est bien faite et sans toucher quoi que ce soit les petite feuilles poussent, poussent, la fine pelicule seche sous les hps et se dechire toute seule au bout de 2 jours maxi fo lui laisser le tps c'est tout...... MAIS MOA JE SUIS PRESSE DONC J OPERE
Therapie de confort je pense (et aussi pour se donner bonne conscience et bien leur faire comprendre qui est le pere, le createur... faudrais en parler a un psy !!!)
mais sinon c'est vrai que la nature est bien faite et sans toucher quoi que ce soit les petite feuilles poussent, poussent, la fine pelicule seche sous les hps et se dechire toute seule au bout de 2 jours maxi fo lui laisser le tps c'est tout...... MAIS MOA JE SUIS PRESSE DONC J OPERE