Le manque de drogue surement !

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
C'est une Skunk1 la cheese déjà nan ?EfficientWatt a écrit :En gros, quand tu as un clone, et que tu veux faire des graines les plus proches :
par exemple pour la cheese :
1) Cheese (clone elite femelle) X Skunk #1 Male (genetique la plus proche que tu puisse trouver)
=> Resultat graines 50% cheese 50 %Skunk #1 on va l'appeler 0.50
2) Cheese (clone elite) X Male 0.50
=> Resultat graines 75% cheese 25% Skunk #1 on va l'appeler 0.75
3) Cheese (clone elite) X Male 0.75
=> Resultat graines 87.5% cheese 12.5% Skunk #1 on va l'appeler 0.75
4) Cheese (clone elite) X Male 0.75
=> Resultat graines 93.75% cheese 6.25% Skunk #1 on va l'appeler 0.75
C'est ce qui as été fait avec la C99 par exemple, un gars qui a trouver une graine dans un pochon, la appeler Princess. Les étapes intermédiaires s’appelaient P50, P75 ...
ben justement il me semble qu'on evite les strain trop semablable ou trop proche genetiquement, comme ça ça facilite le truc quand tu dois choisir ton male "cheese x skunk" pour faire ton premier bxEfficientWatt a écrit :Oui effectivement,
Skunk #1 de sensi de '83 ou '84 je crois,
donc il n'y a peut être pas besoin de faire autant d’étape pour avoir un truc très proche. Mais bon c'est pour expliquer le mecanisme.
coxnox a écrit :ben justement il me semble qu'on evite les strain trop semablable ou trop proche genetiquement, comme ça ça facilite le truc quand tu dois choisir ton male "cheese x skunk" pour faire ton premier bx
c'est clair, c'etait comme EW pour expliqué le mécanisme, enfin completé son info plutotdjeb52 a écrit :mais quelque part je suis pas sur du tout qu'une skunk de 84 est grand chose en commun génétiquement parlant avec ce que l'on nous vends aujourd'hui sous le nom de skunk![]()
![]()
Eh merde! vive tor j'ai du me reco. bon ben je vais pas me casser le cul à refaire mon post mega détaillé.coxnox a écrit :![]()
![]()
foiré
![]()
c'est clair, c'etait comme EW pour expliqué le mécanisme, enfin completé son info plutotdjeb52 a écrit :mais quelque part je suis pas sur du tout qu'une skunk de 84 est grand chose en commun génétiquement parlant avec ce que l'on nous vends aujourd'hui sous le nom de skunk![]()
![]()
Ca me semble interpellant aussi l'amipar contre il y a un truc qui m'interpelle: le prix 640 euros et on sait même pas combien de graines il y a dans le paquet...
Merci Ylob, tu confirmes ce que je pensais! Une belle grosse arnaque! Mais je suis sur qu'il y en a qui ont testé....YloB a écrit :Ca me semble interpellant aussi l'amipar contre il y a un truc qui m'interpelle: le prix 640 euros et on sait même pas combien de graines il y a dans le paquet...très; très, très ... interpellant
![]()
T'es tu deja pris une belle carotte bio dans le cul ?
C'est le même principe, mais sans lubrifiant