la légalisation, peut etre le début de la fin du tunnel
- Flask
- Administrateur
Re: la légalisation, peut etre le début de la fin du tunnel
C'est de l'ironie la weed a 1,5 euro le g sam ....
Ca freinera pas l'auto producteur mais ça le tranquilisera pas non plus, tu veux dire qu'il vont traiter le canna differement de l'alcool et du tabac ? Mon cul ce sera la même ...
Ca freinera pas l'auto producteur mais ça le tranquilisera pas non plus, tu veux dire qu'il vont traiter le canna differement de l'alcool et du tabac ? Mon cul ce sera la même ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- sam gamgi
- Membre des FCF
c est une affirmation gratuite, tu en sais rien, pas plus que moi dailleurs, mais quand je regarde les pays plus en avance que nous sur le sujet, comment ils gerent le truc, c est pas ce qui as été faitCa freinera pas l'auto producteur mais ça le tranquilisera pas non plus, tu veux dire qu'il vont traiter le canna differement de l'alcool et du tabac ? Mon cul ce sera la même ...

et si les USA changent leur politique en matiere de cannabis, ça feras sauter la prohibitions partout a travers le monde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- coxnox
- Modérateur
c est une affirmation gratuite, tu en sais rien, pas plus que moi dailleurs, mais quand je regarde les pays plus en avance que nous sur le sujet, comment ils gerent le truc, c est pas ce qui as été fait.
escuse nous de pas sauté en l'air parceque qlq etats ont legalisé l'usage recreatif du canna au usa, pendant ce temps un mec vient de se prendre 20 ans dans un autre etat pour la possession de 15g de beuh...sam gamgi a écrit :franchement bonjours le péssimisme ambiant.

djeff n'a pas donné de prix relis bien...faudrais que tu me dise ou tu chope de la weed en hollande a 1.5 eu/g, la dernier fois ou j ai été aux pays bas , on était tres loin des 1.5.

ahh bon t'es sur ? c'est impossible de savoir tant que le texte est pas sorti...une légalisation ne toucheras pas les auto producteurs sauf qu ils n auront la flippe de se faire arreter.

t'aurais le texte de loi ? merci d'avance.en hollande les gens ont droit a 1m2.
ou t'as vu qu'on jugeait qui que se soit ?et puis y a pas que les auto producteurs qui fument, les autres aussi ont le droit d avoir accés a des produits de bonne qualité, plein de gens ont pas la place,pas le temps, pas les compétence ou l habileté pour faire pousser, ou même juste pas envie, c est leur droit et on as pas a juger.

normal qu'on soit plus interessé par notre propre sort que de ceux qui veulent pas se prendre en main. ça veut pas dire que ça nous interesse pas du tout, ou pire qu'on les juge...

faut arreter la....un flic voit deja pas la differance entre du zamal seché et une bud d'amnesia tu le vois faire la diff entre la weed du marché noir(avec toutes ces differances de qualitée que ça implique) et de la weed home made(avec toutes les differances de qualitée qua ça implique)surtout qu une dépénalisation de la conso, veux pas dire de la production, donc si un keuf trouve que ta weed a pas une tronche de weed issue du traffic (trop fraiche, odeurs trop forte,etc....) rien ne l empécheras de venir voir chez toi si c est pas toi qui produit.
la dépé ,ça fait juste le jeu des mafia et des deallers, c est juste une sollucion bancale

Tout depend ce qu'on depenalise(comme pour la legalisation quoi

apres c'est pas que je suis contre la legalisation, tout depend de la loi, mais si c'est pour se faire entuber au passage non merci, je serais me contenter d'une simple depenalisation(useage et culture personnel).
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- sam gamgi
- Membre des FCF
que certain légalise c est déja un 1er pas qui as l air d entrainer d autres pas. certains etas des USA sont plus en avance, apres le mec qui prend 20 ans pour 15g, j y crois sans probleme, mais le mec etait dans un état ou la loies des 3 shot est en aplication, aux 3 eme délit tu es condané pour crime et plus pour délit et la ça fait tres mal, j avais croisé un ricain a dam, ça femme venait de prendre 25 ans pour 25 g de weeds, c était sa 3 eme condanation.escuse nous de pas sauté en l'air parceque qlq etats ont legalisé l'usage recreatif du canna au usa, pendant ce temps un mec vient de se prendre 20 ans dans un autre etat pour la possession de 15g de beuh...donc tu vois les usa sont pas si en avance que ça...
ce que je veux dire c est que si il y a un espoir que ça change , c est de la bas qu il viendras.
pour la loie non j ai pas le texte sous la mains, pour le m2, mais c est ce que me disait un des vendeurs de chez allien quand j y passait, ça date un peu vue que ça fait 5 ans que je ni suis pas remonté, mais pas vue que les chose aient changé.
peu etre que toi tu ne juges pas ceux qui veulent fumer sans se produire , eux meme, j ai put lire d autres avis sur ce forum , ou du mépris envers ces gens la.
si tu as la chance d avoir des flic débile par chez toi , c est super, chez moi , les mecs de la BAC, y font la différence direct entre une weed produite dans le coin et une weed importer de hollande ou autre, ça fait pas un plis dans la majeur partit des cas.
la dépénalisation, perso j y suis vraiment pas favorable du tout, on voit le résultat hollandais, quand on pousse le bouchon , c est loin d être rose, cool et sans violence
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- monsieur juin
- Membre des FCF
tu veux dire qu'ils peuvent se faire accompagner pour aller acheter de la beuh? C'est génial !!!Leloup a écrit :
Les consommateurs ont accès à un accompagnement s'ils le souhaitent![]()
[ :
Sam a raison quand même sur un point
C'est les états unis qui donnent le La , qui mènent la danse . comme vous voulez.
ils peuvent faire sauter les verrous (mais c'est pas sur)
Ça vas beaucoup dépendre de leurs intérêts "géostratégiques"
et de leur opinion publique(qui a encore un poids, apparemment)
et de savoir s'ils ont quelque chose pour remplacer la guerre à la drogue
un truc qui leur permet d’être présent partout et de fouiller dans ton slip.
Peut être qu'avec la guerre au terrorisme ils arrivent à joindre l'utile à l'agréable ou que leur vision des choses est déformée par un prism, mais ils semblent beaucoup plus détendus du slip sur la drogue ces dernières années.
donc tous les espoirs sont permis(espoirs seulement)
Après si ce sont les états qui prennent le relais, alors ,tous les désespoirs sont permis
je rejoint flask et kruger sur la légalisation la dépénalisation et tous le tralala
je commence à m'en battre l’œil ,mais c'est parce que comme eux je ne suis pas un "nouveau" fumeur
alors j'ai appris a vivre avec et puis t'as des espoirs une fois deux fois,
mais tu vois qu'il ne se passe rien chez nous alors que plein de pays ont le courage d’évoluer .
C'est pas pour moi .
moi ça me changerais quoi? rien absolument rien
Je continuerais a planter mes trois pieds merdeux pour avoir de quoi
je continuerais à me cacher, à les cacher.
je ne le crierais pas sur les toits . Je m'afficherais pas avec
Je suis formaté, pour moi c'est râpé(j'aurais l'esprit plus libre, peut etre...).
mais il y a toutes ces futures générations qui arrivent , alors je garde un peu d'espoir.
ça pourrais leur éviter tant de problèmes.
oui c'est vrai qu'on est dans un pays de vieillards
mais les jeunes ou sont ils
on les a bien calmés ou quoi?
Tu vois quelque chose qui viens de la jeunesse ,ils en sont réduits à attendre qu'on crève.
mauvais calcul ,ils seront vieux avant qu'on soit mort...
Allez l'espoir fais vivre ,haut les cœurs
la vibes

JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- Petit Poney
- Membre des FCF
tu veux dire qu'ils peuvent se faire accompagner pour aller acheter de la beuh? C'est génial !!!

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Jester01
- Membre des FCF

il faut aussi que ça tienne dans le temps ces légalisations avant de faire un effet boule de neige
et je pense qu'il va quand meme avoir une grosse phase d'observation des prohibiteurs qui attendent, de pied ferme, aux tournant les légalisateurs...
ensuite qu'un produit psychotrope, ludique, voir (meme on te parle de "confort " pour certains medocs !!) soit tax' , de toute façon, ça parait logique car c'est le systeme qui veut ça
donc si la weed rentre dans la place meme traitement que les autres produits a caracteres addictifs...
bien/pas bien ?
la question n'est pas là !
mais pour tout ceux qui veulent continuer à ce caler des kilos de weed dans le cornet à moindre frais (c'est relatif quand meme me glisse ma femme dans l'oreilletteà..
on a dejà la recette :-)
quoique les tarifs d'electricité semblent voués à augmenter :-(
bien/ou pas bien ?
la question 'est pas là ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- geronimo
- Membre des FCF
Boaff !!! avec LINKY les auto-prod vont prendre sévère....
alors l'auto-prod sans soucy pour demain et très lointain.....
nouveaux compteurs les usagers de l'ere atomique .....be careful.....
alors l'auto-prod sans soucy pour demain et très lointain.....
nouveaux compteurs les usagers de l'ere atomique .....be careful.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Smoka
- Membre des FCF
Mon avis? Je me rapproche de ce qui a été dit plus haut par les potos.
Si légalisation il y avait en France, ce serait sous condition d'un monopole d'Etat avec de belles taxes à la clé et un "circuit de distribution officiel" très réglementé, sur le principe du tabac.
Et nous, petits auto producteurs quand on se ferra chopper on mangera encore plus qu'à l'heure actuelle car on marchera sur les platebandes de l'Etat.
Et tout ça, c'est SI c'était légalisé et je pense qu'on en est bien loin...
Si légalisation il y avait en France, ce serait sous condition d'un monopole d'Etat avec de belles taxes à la clé et un "circuit de distribution officiel" très réglementé, sur le principe du tabac.
Et nous, petits auto producteurs quand on se ferra chopper on mangera encore plus qu'à l'heure actuelle car on marchera sur les platebandes de l'Etat.
Et tout ça, c'est SI c'était légalisé et je pense qu'on en est bien loin...
pas besoin de legalisation ou depenalisation.on fait ce qu on veut avec ce qu on a
ils font rien contre le marche noir qu on connait tranquille(provenance) et ils vont venir nous faire chier???mais
loi=politique=etat=france=on s en tape=je suis universel t entends!!!
non mais serieux ils se plaignent que le canna c est mal qu ils aillent faire la guerre a ceux qui produisent!!!ah ouais merde ils doivent avoir des pots devins et j en passe enfin cette toile est trop compliquee pour la divulquer en deux lignes et j aime pas ecrire
j attends pas leurs lois pour savoir quoi faire.je ne suis pas d accord avec leur politique et avec l etat en general,ces suceurs de sang.

ils font rien contre le marche noir qu on connait tranquille(provenance) et ils vont venir nous faire chier???mais

loi=politique=etat=france=on s en tape=je suis universel t entends!!!
non mais serieux ils se plaignent que le canna c est mal qu ils aillent faire la guerre a ceux qui produisent!!!ah ouais merde ils doivent avoir des pots devins et j en passe enfin cette toile est trop compliquee pour la divulquer en deux lignes et j aime pas ecrire
j attends pas leurs lois pour savoir quoi faire.je ne suis pas d accord avec leur politique et avec l etat en general,ces suceurs de sang.
- free
- Membre des FCF
- Petit Poney
- Membre des FCF
"Nothing stopS the business" . Pas tout le monde est fort en anglais t'entends ?!
Comme jsuis gentil je l'ai refait .
Comme jsuis gentil je l'ai refait .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- free
- Membre des FCF
ah ouais ?
attends je le refais mieux ds ce cas 

Ø.....?.....Ø
- Petit Poney
- Membre des FCF
Je m'en fous je regarderai pas