Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1366 Message non lu par Smoka »

Je plaisante, mais dans un sens, à présent ne se trompe-t-on pas de sujet de discorde en se focalisant sur les fem?

A l'heure actuelle, combien de growers se mettent aux autoflos en IN?
Pour en avoir causé avec un vendeur d'une seedshop (membre bien connu ici), le phénomène autoflos prend des proportions énormes chez les "nouveaux" growers.

Et on s'en rend bien compte aussi sur le fofo...
La vraie bataille est ici à l'heure actuelle.

Leloup
Homme des bois

#1367 Message non lu par Leloup »

+1 et point de vue perversion des genpool on atteints des sommet avec ces saloperies
Biodynamiseur de pesticides

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1368 Message non lu par _Ramix_ »

+1 smoka et la je rejoins le combat aux côté du général exrc :petard:

Kornerboy

#1369 Message non lu par Kornerboy »

Aux armes ! ^^

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#1370 Message non lu par High Tone »

J'en ai une dans le jardin :S Promis c'est pas moi qui l'ai acheté ou faite germer !

Erf mais tu résumes bien Smoka, la gueguerre envers les feminisées n'est peut être plus d'actualité. Mais que trouves t'ils dans les autoflo en IN ? Ils gagnent 1 mois pour deux fois moins de weed et de moins bonne qualité ? Je ne comprends pas ...

Les auto c'est ce qu'il ressemble plus à monsanto et compagnie, t'es obligé de racheter des semences. Quelqu'un a déjà essayé de bouturer une auto ? Je doute que ça marche.

A++

Animals
As-tu lu le règlement ?

#1371 Message non lu par Animals »

Je pense que la majorité des "newbies" veulent tout, et tout de suite: graines femelles auto et ça les breeders l'ont bien compris...
Ceci dit des graines "selfée" (S1) c'est relativement facile à faire pour conserver une variété clone-only ou faire ses propres croisements.

Flask
Administrateur
Administrateur

#1372 Message non lu par Flask »

C'est pas une question de noob, les gens préfèrent bouffer des barquettes dégueu et pas nourrissantes au lieu de cuisiner, c'est lié à notre société d'assistés et de feignasses :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kornerboy

#1373 Message non lu par Kornerboy »

Génération Mc Do...

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#1374 Message non lu par djeb52 »

Flask a écrit :C'est pas une question de noob, les gens préfèrent bouffer des barquettes dégueu et pas nourrissantes au lieu de cuisiner, c'est lié à notre société d'assistés et de feignasses :roll:

Tient du coup c'est moi qui vais placer un gros + 1 :siffle: :lol:

Pis juste un truc on en serait pas au auto flo femelle si on avait pas accepter comme des moutons les fems hein :siffle: ,on peut en rire mais il c'est quand même passe un sacrée paquet de truc en 10 piges ,reste a voir dans 10 piges maintenant .................on s’était donner rendez vous dans 20 ans ,même jours ,même heures ....... :siffle: :siffle: :siffle:

++
Schtroumph grognon et faya

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1375 Message non lu par monsieur juin »

Quand on lis ,60 jours de la germination à la récolte pour 80 a 100gr d'herbe
alors quel noob peut résister à ça?
surtout quand il a rien a se mettre sous la dent

et les vendeurs semblent faire le forcing non? ils filent des graines d'auto gratuites dans beaucoup de commandes

J'ai même été surpris de voir qu'une autoflo s’était placée dans les trois premières lors d'un concours en Espagne(une production maison en out?? me semble )
je me demande ce que cela veut dire?
ou les autoflo s’améliorent et peut être que d'ici cinq ou dix ans elles rivaliseront avec les autres
ou que le planteur, c’était un dieu
ou que le système est fait de tel sorte que les vendeurs tiennent tout

je me demande...

Flask
Administrateur
Administrateur

#1376 Message non lu par Flask »

Le problème c'est souvent rapport à l'argent ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1377 Message non lu par coxnox »

Flask a écrit :C'est pas une question de noob, les gens préfèrent bouffer des barquettes dégueu et pas nourrissantes au lieu de cuisiner, c'est lié à notre société d'assistés et de feignasses :roll:
+1, bientot le pass weed au macdall... :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1378 Message non lu par Petit Poney »

PBZ² a écrit :fallait pas l'remonter ce thread :lol:
Bwahaha :lol:

Bon réveillez moi quand on baise , merci :sm28:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Animals
As-tu lu le règlement ?

#1379 Message non lu par Animals »

monsieur juin a écrit : ou les autoflo s’améliorent et peut être que d'ici cinq ou dix ans elles rivaliseront avec les autres
ou que le planteur, c’était un dieu
ou que le système est fait de tel sorte que les vendeurs tiennent tout
je me demande...
Mmmm....comment tu fais un plant mère avec des autos ? :lool:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1380 Message non lu par Petit Poney »

Exo a écrit :C'est simple , avec un phytotron (compter 23000€ en occasion) , tu fais de la micro propagation à partir du noyau somatique . Bon c'est un peu cher :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre