Huhu beh pas loin, la même pour moi quasiment (full Dyn) : Ms.Universe + Blue Heron, et normalement Miss U Jack en rabgenguy a écrit :A l'instant, commande de 10 graines de Drizella et 10 de Huckleberry Kush pour la prochaine session![]()
Avec demande de Sour Diesel X Lady Cane en freebees
Topic de votre dernier achat....!
- frakos
- Membre des FCF
Re: Topic de votre dernier achat....!
Modifié en dernier par frakos le 12 juil. 2013, 15:20, modifié 1 fois.
- lelibrepenseur
- Nouveau membre
je viens de commander 10 drizella, 10 caramel candy kush et 10 mrs universe et puisqu'ils ont oublié de mettre des freebees à la
derniere commande, ils vont m'envoyer un xtra pack de freebees en plus d'un pack standard pour cette commande
j'ai demander en freebbees : mrs universe X jack, chem f1 et chem f2 et shiva X c99
derniere commande, ils vont m'envoyer un xtra pack de freebees en plus d'un pack standard pour cette commande
j'ai demander en freebbees : mrs universe X jack, chem f1 et chem f2 et shiva X c99

LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!
houra !!!!!
- Criminal_D
- Membre des FCF
lelibrepenseur a écrit :et puisqu'ils ont oublié de mettre des freebees à la
derniere commande,
Parce que les freebies, c'est obligatoire?

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- lelibrepenseur
- Nouveau membre
c'est pas ce que j'ai dis criminal tu remarqueras hein, mais sur leurs site c'est stipulé que si tu veux des freebees tu dois preciserCriminal_D a écrit :lelibrepenseur a écrit :et puisqu'ils ont oublié de mettre des freebees à la
derniere commande,
Parce que les freebies, c'est obligatoire?
si tu veux des fems ou reg, alors il est pas obligatoire d'en avoir oui, mais c'est pas interdis d'en demandé non ???

c'est meme un argument marketing, me trompe je ???? alors effectivement j'en ai pas vu dans ma commande alors je le fais savoir
sans plus, je m'attendais à rien en fait, je n'est menacé personne pour avoir des freebees, bref ils m'ont repondu ah merde
pour la prochaine commande t'auras ci t'auras çà

aprés je te signal qu'il y a un thread "qui offre des freebees " et y a pas que moi que çà interesse et dans ce cas là supprimer le
parceque çà na aucun sens de faire ce genre de remarque si un tel thread existe.
cordialement LLP
houra !!!!!
houra !!!!!
- coxnox
- Modérateur
clair que c'est devenu un argument commercial les freebies, j'en connais meme qui commande juste pour les freebies....
demandes voir a sannies si il recevait autant de commande qd y'en avait plus...
t'inquietes pas va, il va te dorloté le S.
apres je pense que ce que Criminal D a voulu dire c'est que les freebies a la base c'est un cadeau et donc pas tenu de te le donner...

t'inquietes pas va, il va te dorloté le S.

apres je pense que ce que Criminal D a voulu dire c'est que les freebies a la base c'est un cadeau et donc pas tenu de te le donner...

Modifié en dernier par coxnox le 12 juil. 2013, 19:05, modifié 1 fois.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Criminal_D
- Membre des FCF
coxnox a écrit : apres je pense que ce que Criminal D a voulu dire c'est que les freebies a la base c'est un cadeau et donc pas tenu de te le donner...
Voilà.
Les freebies pour moi, c'est ; un cadeau pour remercier (pour des grosses commandes, ou la récurrence des commandes), ou alors des test lines.
C'est sur que c'est plaisant, mais c'est tellement pas primordial.
Y'a même des gens qui se plaignent des résultats avec les freebies reçues!
Sinon pour revenir dans le topic dernier achat ; des raquettes de tennis
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- lelibrepenseur
- Nouveau membre
bah oui c'est sure et certain meme que c'est de la com les freebees, c'est pas moi qui le dis c'est meme un breeder qui le dis danscoxnox a écrit :clair que c'est devenu un argument commercial les freebies, j'en connais meme qui commande juste pour les freebies....demandes voir a sannies si il recevait autant de commande qd y'en avait plus...
![]()
t'inquietes pas va, il va te dorloté le JB.![]()
le thread concerné "artisan" pour pas le nommé aprés justement j'ai rien contre criminal D j'essayer juste de lui faire comprendre
que j'ai pas insisté pour avoir des freebees et de plus c'est sannie's meme qui m'ont repondu comme si c'étais une faute grave en
me disant a ta prochaine commande je t'offre un xtra pack en plus du standard.
sinon criminal pas de souci je comprend le fond et je suis daccord avec toi c'est claire c'est pas moi qui vais venir reclamé une obligation de resultats sur des feebeesVoilà.
Les freebies pour moi, c'est ; un cadeau pour remercier (pour des grosses commandes, ou la récurrence des commandes), ou alors des test lines.
C'est sur que c'est plaisant, mais c'est tellement pas primordial.
Y'a même des gens qui se plaignent des résultats avec les freebies reçues!
aprés comme je dis faut pas croire c'est juste cadeaux hein c'est du marketing, certaines seedbank pour pas dire quasi tous surf
sur la vague freebees pour vendre leurs seeds.

houra !!!!!
houra !!!!!
Perso je suis plutôt content des dernières freebies reçues, d'ailleurs il m'est effectivement arrivé de commander par exemple chez sannie juste parce qu'ils offraient des freebies de la mort et je l'ai jamais regretté, dernièrement ct des test line féminisée ou des fem de bons breeders que je nommerai pas mais qui coûtent la peau du cul, et les résultats étaient excellents, même si je conserve que des phénos regular pour pms, enfin en priorité, yen a un de freebie fem qui est devenu un pm et que je ne veux surtout pas lâcher, car son goût enterre largement toutes les cheese ou mazar connues en ce monde...
Sinon mon dernier achat : http://traxxas.com/products/models/elec ... 07rallyvxl
Edit : article qui était hors stock et m'a été remboursé, ça m'arrange car c'était un achat impulsif, j'ai déjà 4 modèles réduits de voitures électriques à entretenir, un stadium truck 1/8 en 6s, un truggy 1/8 de compétition en 4s, et 2 short course en 1/10, un 4*4 et un 4*2, les 2 en 3s.
Sinon mon dernier achat : http://traxxas.com/products/models/elec ... 07rallyvxl
Edit : article qui était hors stock et m'a été remboursé, ça m'arrange car c'était un achat impulsif, j'ai déjà 4 modèles réduits de voitures électriques à entretenir, un stadium truck 1/8 en 6s, un truggy 1/8 de compétition en 4s, et 2 short course en 1/10, un 4*4 et un 4*2, les 2 en 3s.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par trunk247 le 23 août 2013, 17:01, modifié 1 fois.
- Petit Poney
- Membre des FCF
Un thermo avec sonde , 3.99€ , Lidl powa !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- takjoaho
- Modo honoraire
Du gros investissement, comme mon poto Niggah

Et deux L^^
Ca va chier

Et deux L^^
Ca va chier

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Petit Poney
- Membre des FCF
Thermo digital avec deux sondes , une dans le machin et l'autre , externe , 3.99€ (lideule) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- High Tone
- Membre des FCF
Un lightrail 3.5 d'occaz (pi être à un membre du forum ?
)

1 ballast lumatek 250W
1 ballast lumatek dimmable 400/600W.
le tout 326e avec fdp inclus.
Maintenant si je veux partir un we ou quelques jours j'aurai l'esprit plus tranquille qu'avec les ballast ferromagnétiques (bien que protégés dans grosse boite en fer et précablés ainsi que de bonne marque) au niveau du risque d'incendie, et si je devais déménager en appartement avec des cloisons fines, je n'aurai pas le cliquetis infernal du gros ballast 600W.
Je ne compte pas utiliser les modes super-lumens, mais au contraire espérer qu'ils prolongeront la durée de vie et la qualité de la lumière des ampoules, et un tout petit peu moins de conso électrique...il y a même encore d'autres avantages.
PS : si ça se trouve c'est maintenant que certains vont me faire remarquer qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec les ballast lumatek...
1 ballast lumatek dimmable 400/600W.
le tout 326e avec fdp inclus.
Maintenant si je veux partir un we ou quelques jours j'aurai l'esprit plus tranquille qu'avec les ballast ferromagnétiques (bien que protégés dans grosse boite en fer et précablés ainsi que de bonne marque) au niveau du risque d'incendie, et si je devais déménager en appartement avec des cloisons fines, je n'aurai pas le cliquetis infernal du gros ballast 600W.
Je ne compte pas utiliser les modes super-lumens, mais au contraire espérer qu'ils prolongeront la durée de vie et la qualité de la lumière des ampoules, et un tout petit peu moins de conso électrique...il y a même encore d'autres avantages.
PS : si ça se trouve c'est maintenant que certains vont me faire remarquer qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec les ballast lumatek...
- silversurfer
- Membre des FCF
J'ai fait pareil il y a 2 ans : mon ferro-magnétique sur lequel je pouvais faire cuire un oeur me faisait trop peur.
Pouvoir dimmer lors des chaleurs, c'est bien utile tout de même.
Pouvoir dimmer lors des chaleurs, c'est bien utile tout de même.
- McArthur
- Membre des FCF
J'ai trouvé ça dans ma boîte à lettres aujourd'hui

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Just Say Know