Cambriolage

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

Cambriolage

#1 Message non lu par Criminal_D »

Salut les potos

Je pense que ce post n'a pas sa place ici, navré, mais je voyais pas trop où le mettre

Ce matin j'ai voulu remonter mon install pour la préparer à une éventuelle reprise

Mais tout mon matos, entreposé au garage, a été volé
Ils n'ont pas pris que ça, aussi des cannes à pêche, et un vélo

Mais j'aurais aimé avoir votre avis ; dois-je porter plainte?

Autant vous dire que j'ai pas le moral ce matin :devil:
:pobien: :guerrier:

Voilà voilà... Bonne journée
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Stalker

Re: Cambriolage

#2 Message non lu par Stalker »

arf..

condoléances.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par djeb52 »

Salut C.D ,

Arrf bis :? ,je sais pas ce que tu dois faire ,perso je pense pas que j'irai porter plainte de peur qu'ils tombe sur "une trace" chez moi ,mais c'est pas un conseil hein ,juste un avis perso :wink:

En tout cas j'imagine comment tu dois avoir la rage ,pitain de salopards :insulte: ,bon courage :sm6:

++
Schtroumph grognon et faya

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Criminal_D »

C'est simple ; je pense quitter définitivement la cannabiculture

J'ai trop galéré pour me payer ce matos, je suis incapable de réinvestir

Je pense comme toi Djeb, pas envie de me faire péter à cause de ça... Mais ça veut dire que les types vont dormir bien pépères

Et ça j'le supporterais pas

:insulte:

Complètement paumé ce matin, en mode zombie
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

Kornerboy

#5 Message non lu par Kornerboy »

Condoléances aussi, l'ami.

Courage à toi.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Tyler »

Mais comment c'est possible une chose pareille ? Ils t'ont pété la porte du garage carrément ? Personne n'a rien entendu ?

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par genguy »

Fille de joie, j'ai trop les nerfs pour toi :insulte:
Courage !
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Criminal_D »

C'était une porte premier prix, un truc qui sert vraiment juste à boucher la vue.. Je pense qu'ils ont pas eu trop de mal à péter le truc.

Personne n'a rien entendu, j'ai pas de voisin cette semaine

Même mon chien n'a rien entendu

Ça par contre c'est louche :comprendpo:

Mais du coup, si je porte pas plainte, je vais devoir repayer la porte du garage quand je vais partir? :shocked!:
Pierre Rabhi

Criminal's Book

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par eugene ketama »

Tu as 2 questions en une: *quelle suite donner, tenter de les retrouver toi-même ou porter plainte?
Son corolaire : * continuer l'auto-prod, quitte à recommencer roots ou arrêter, auquel cas
il ne reste que 2 soluces :stopper la fumette ou retour case "la rue".

Il n'y a que toi qui puisse répondre, les conseilleurs ne sont pas les prêteurs!
Penses-tu que les voleurs étaient au courant, te connaissaient, ou un "hasard" malheureux? Ton clebs, bon gardien ou endormi de nature? Si bon gardien, repenses à tous ceux qui, sans exception aucune, ont approchés ton matos. Car voler tout peut-être une manière de détourner du coupable.
̿

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Insectivore »

c'est souvent des mecs qui connaissent ... connaissance... pote de pote ... pote de pote ...pute de pote de pote
condoléances

J'ai eu le meme souci, j'etais loin de chez moi ... je me croyais tranquille avec une alarme ...
J'ai moins fait le malin quand les voisins m'ont dit : vous inquiétez pas on a prévenu la police ils arrivent ....

:shocked!:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par takjoaho »

Arffff deg' aussi pour toi mon belet...

Et +1 avec le constat d' Insectivore malheureusement :x
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Desmond

#12 Message non lu par Desmond »

Deg pour toi. Par contre ne te fais pas trop de bille non plus, je suis sûr qu'il y a moyen de récupérer du matos ci-et-là chez des potos pour te relancer, et laisse couler un jour ou deux histoire de ne pas prendre une décision sur un coup de tête ;)

Bonne continuation.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Criminal_D »

eugene ketama a écrit :Tu as 2 questions en une: *quelle suite donner, tenter de les retrouver toi-même ou porter plainte?
Son corolaire : * continuer l'auto-prod, quitte à recommencer roots ou arrêter, auquel cas
il ne reste que 2 soluces :stopper la fumette ou retour case "la rue".

Il n'y a que toi qui puisse répondre, les conseilleurs ne sont pas les prêteurs!
Penses-tu que les voleurs étaient au courant, te connaissaient, ou un "hasard" malheureux? Ton clebs, bon gardien ou endormi de nature? Si bon gardien, repenses à tous ceux qui, sans exception aucune, ont approchés ton matos. Car voler tout peut-être une manière de détourner du coupable.
Les retrouver par moi-même, ça va être chaud ; j'ai aucune pîste
Et porter plainte, ça risque trop de me porter préjudice. Malheureusement, il va falloir laisser filer ces enfoirés

L'autoprod, si j'arrête, j'arrête la fumette... A contrecoeur. Recommencer roots pourquoi pas, mais si les mecs ont compris que je faisais pousser, pas impossible qu'ils reviennent pour visiter la maison, je pense

Les personnes au courant se comptent sur les doigts de la main ; un frère, un couple d'amis, et 2 personnes qui ne sont même plus en France... Mon frère n'a aucune raison de faire ça, il a tout ce qu'il faut chez lui... Et le couple d'amis, pareil, aucune raison de venir me voler tout ça, ils ne peuvent plus grower

Mon chien est un très bon gardien d'ordinaire
Alors à moins que les mecs n'aient été très discrets, il a merdé
Insectivore a écrit :c'est souvent des mecs qui connaissent ... connaissance... pote de pote ... pote de pote ...pute de pote de pote
condoléances

J'ai eu le meme souci, j'etais loin de chez moi ... je me croyais tranquille avec une alarme ...
J'ai moins fait le malin quand les voisins m'ont dit : vous inquiétez pas on a prévenu la police ils arrivent ....

:shocked!:
Là c'est impossible que ce soit quelqu'un que je connaisse, limite j'aurais préféré
Personne de mes anciennes connaissances sait où j'habite, même dans ma famille certains n'ont aucune idée d'où je me trouve :oops:

Je vais essayer de me vider la tête cette aprem, pour voir ce qui est faisable.... J'étais à deux doigts de relancer une vingtaine de seeds :insulte:
takjoaho a écrit :Arffff deg' aussi pour toi mon belet...

Et +1 avec le constat d' Insectivore malheureusement :x
Merci Tako

Vibes :wink:
Desmond a écrit :Deg pour toi. Par contre ne te fais pas trop de bille non plus, je suis sûr qu'il y a moyen de récupérer du matos ci-et-là chez des potos pour te relancer, et laisse couler un jour ou deux histoire de ne pas prendre une décision sur un coup de tête ;)

Bonne continuation.
Merci desmond
Mon cercle d'amis est très restreint désormais, et je connais personne qui a du matos en rab/inutilisé... Le seul à grower est aussi pauvre que moi... Pas frangins pour rien

Mais oui, je vais laisser passer un peu de temps pour bien faire le point... Ca me ferait trop mal au coeur d'arrêter, surtout que l'herbe est là en partie pour dégager les médocs de ma moitié :?
Je ne l'ai pas encore prévenue

Mais ça va faire mal

J'ai fait grosso modo le bilan ;
2 Box
2 ballast ETI 250W (1 classe II, un classique), +1 HPS et 1 MH
Kit turbo néons + 2*TN Cro + 2*TN Flo
Extras
Ventilos
Réflecteurs (une copie de wing, un classique)
Une partie des pots
Système blumat 12 plantes
Et un carton d'engrais (je sais que j'avais de tout, mais je sais plus quoi exactement)

Quand on met tout bout à bout... Ca chiffre méchamment
Et je parle pas du matos de pêche, qui m'avait été offert (m'ont pris 4 cannes, valeur moyenne de 100e)
Allez, je vais serrer les fesses, et essayer de voir avec un poto qui bosse en GS. Ils auront peut-être moyen de sortir des trucs du stock :oops: :oops: Mais j'y crois pas
Pierre Rabhi

Criminal's Book

coxnox
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par coxnox »

Salut,

si ta rien qui craint dans ton garage portes plainte !!!! :siffle:
si t'es bien assuré gonfle un peu la liste des cannes a peche volé l'histoire de rattrapé les factures que tu peux pas declaré(matos grow), mais attention c'est une fraude a l'assurance hein !!!
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Criminal_D »

Yo

A priori plus rien qui craint dans le garage

Bien assuré? Je le suis même plus :oops: (Enfin, c'est que temporaire, ça prend le relai sous peu)

Je n'ai aucune facture pour mes cannes à pêches...

Et franchement, j'ai déjà assez mal au cul avec un cambriolage, vais pas me risquer à une fraude à l'assurance, + une enquête qui pourrait révéler un jour mes activités

Je crois malheureusement que je vais devoir laisser en l'état, et essayer de reprendre à zéro sereinement

Mais probablement pas avant d'avoir déménagé
Pierre Rabhi

Criminal's Book

Répondre