Voici un bon conseil achat CFL

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Voici un bon conseil achat CFL

#226 Message non lu par Passlestick »

C'est vraiment mal foutu ces dual, ils pourraient au moins alterner un tube sur deux, pis c'est vraiment limite comme spectre pour la flo, pourquoi pas une mh tant qu'ils y sont.
D'ailleurs ces ampoules sont decrites comme etant des 4200k globales sur hydropla......, ils ne l'ont surement pas pondu par l'operation du saint esprit, c'est surement le fournisseur qui file ces caracteristiques.
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'ils comprendront tes doleances.
A un de ces 4.

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#227 Message non lu par CrapuleScred »

Pour les doléances ca m'étonnerait vu comment le gars a raccroché genre je les emmerde alors que c'est eux qui se foirent et que quand j'ai parlé de trouver une solution il m'a dit que je cherchais des noises... GROS RIGOLO CE TYPE.

Bref qu'ils aillent se faire f*****, je vais laisser un bon commentaire sur leur site et quand on me demandera un avis sur ce site bin ca sera vite fait... Mentalité de merde.

C'est clair autant avoir une 2700°K....Du coup je vais voir comment je vais faire... Ca va finir les tubes blanc durant les 2 premières semaines puis les tubes oranges pleine faces... Et je verrais ce que je peux faire mais pas avec ces trous de balles.

sky
Nouveau membre
Nouveau membre

#228 Message non lu par sky »

Passlestick a écrit :Dis nous ton ressenti au branchement.
Pour faire simple vu que j'utilise les trois, voila leurs caracterisques.
6500k....lumiere blanche legerement bleue
2700k....plutot orange
2100k....plutot rose/pourpre clair
Deja faut voir comment est foutue l'ampoule, si l'alternance se fait un tube sur deux ou une moitie "bleue" et l'autre "rouge".
Bon allez, a toute a l'allumage.
Salut,
Pour la 2100k d'après moi c'est très orangé due à la grand quantité de rouge ( d'ou le fait qu'elles soient intéréssantes en floraison)
Je ne veut pas dire de bêtises mais il est possible que tu ai confondu avec une 25000k qui emmet beaucoup en dessous de 400nm donc violet et UV

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#229 Message non lu par Passlestick »

Non non, j't'assure qu'il ne s'agit pas de purple 25000k.
C'est surement l'utilisation du mot pourpre qui n'est pas appropriee, mais ma lohuis 2100k ne tire pas sur l'orange contrairement a mes 2700k, plutot rose on va dire mais bien moins orange, disons blanc rougeot, rose quoi, je trouve pas d'autre terme adequat.
M'enfin c'etait il y a 4 mois t'facon.

sky
Nouveau membre
Nouveau membre

#230 Message non lu par sky »

Je sais que c'etait il y a longtemps mais ca m'etonnait xD
Du coup si tu confirme je veux bien te croire, c'est couleur saumon quoi =p ca doit être jolie à voir

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#231 Message non lu par Passlestick »

Ah oui, saumon ca colle pas mal effectivement :oops: j'aurai pu y penser.

Répondre