Merci Davlabedave pour ces conseilsDavlabedave a écrit :Tu ne pas racheter ballast pour le câble du coup , et vu que la garanti elle ne va pas passer , change le cable.
Pour la multiprise, acheter un truc du marque c'est plus safe , avec le logo NF supérieur a CE
Pour la box hum , a part du mylar bien épais je ne vois pas , il y a un bien épais, le meme que pour leur box grossiste chez l'un des 2 gros a 6€/metre a 5.10€ en ce moment sur leur site , je te laisse chercher point de pub ici

Pour les ballasts : on en a 1 qu'on peux récuperer en remettant une prise neuve,le coté lampe lui n'a rien eu ^^
Le 2eme par contre ...

Pour la multiprise,je ne savais pas pour le logo NF,on va essayer de regarder ça car on ne veux plus que ça se reproduise lol
Pour la box,on a fait plus simple et plus rapide > Nouvelle Box ^^
Avec plaisir ^^ Je pense que c'est la phobie pour beaucoup de gens ici (Hormis pour ceux qui ont déjà tout calculé et acheté lol)djeb52 a écrit :pour le complément d'info
,c'est vrai que ça rassure de savoir que cela ne vient pas des ballast
,pour votre problème de multiprises ,c'est vraiment pas de bol ,je suis sur qu'ici plus d'un grower ce sert de multiprise .
Pour le passage en 24 h de lumière ,si tu était en 18/6 avant ,cela ne posera pas de problème ,limite ça va les booster un peu plus vite .....et la facture EDF aussi![]()
On crois avoir déjà tout avoir niveau materiel . . . mais en fait non . . . cette histoire nous a fait reflechir à de futurs achats

Pour le changement d'heure,effectivement y a pas eu de problème

En ce qui concerne la facture,ça doit revenir au même que 2 400w

C'est ce qu'on s'est dit aussi ... Si on avait pas été la ... Y aurait plus rien ... Sans parler des problèmes que ça pourrait occasionner avec la culture ...Smoka a écrit :Oui attention aux multiprises si vous vous en servez, ne lésinez pas sur la qualité!!
Il y a deux trois mois de ça, pareil j'ai une multiprise qui commençait à fondre alors qu'elle n'était pas surchargée et n'était pas non plus du premier prix bas de gamme, mais une gamme intermédiaire.
Heureusement que j'étais dans le coin et ai reniflé une odeur de plastic cramé, sinon c'était la maison...
La,on compte justement refaire toutes les multis de la maison.Car quand on voit qu'avec juste un element de 50w branché dessus,ça peux prendre feu,on se dit que ça peux recommencer dans n'importe quelle piece

Houla,la faire nous même,on va éviter ^^ Avec nous,ça serait surement plus dangereux qu'un truc chinois xDDDcoxnox a écrit :Salut,
ouep les multi prise on peut s'en servir sans probleme, mais soit faut les faire soit meme(si si promis ça existe), soit acheté du bon matos tout fini, mais pas les truc blanc(chinois) vendu 1€ chez casto quoi...

link² a écrit :rhoo azkena tu doit être le seul et dernier a avoir une signature fonctionnelle !!!! quelle chance
Sentenzah a écrit :Privilèges

Ca m'évitera de la changer au moins ^^
Alors maintenant,voila 2 photos : la 1ere : ce qu'il reste de la multiprise ...
Et la 2nde : le trou dans l'ancienne box ...

Ps : désolée pour la pub dans mon précédent message,je me rappelais plus si on pouvait ou pas lol.Maintenant,je saurais