Stockage de weed?
-
hammer313
Stockage de weed?
BJjr, voila je me posais une question. Ou et comment vous stocker vos grosse recolte de weed? Je parle surtout pour une recolte en outdoor avec plusieurs pieds (plus de 500g de weed) ! ca doit prendre bcp de place!!! imaginez vous vous faites choppez avec une petite quantité et que les flics fassent uen perquis!!! Comment vous faites pour (bien) planquer votre weed
.Vous les mettez ds des grands sacs hermetiques? dans des bocaux (ca doit en faire bcp de bocaux) ....
-
teddymix
Effectivement les récoltes outdoor posent le problème de la conservation ... L'idéal , c de mettre la weed dans des bocaux ( il existe plusieurs tailles
) puis de les stocker dans un endroit frais , genre cave , bac à légume du frigo ... Mais pour >500g de weed , ça doit être dur de refermer le bac

Aprés pour les planquer , pas facile aussi ! Si tu as des amis discret et de confiance , et qui veulent prendre le risque , tu peux "essaimer" ta récolte chez eux ... Ou alors les mettre dans différentes cachettes chez toi ... Mais j'avoue que ça me ferais un flipper de savoir tout ça chez moi
Aprés pour les planquer , pas facile aussi ! Si tu as des amis discret et de confiance , et qui veulent prendre le risque , tu peux "essaimer" ta récolte chez eux ... Ou alors les mettre dans différentes cachettes chez toi ... Mais j'avoue que ça me ferais un flipper de savoir tout ça chez moi
-
teddymix
-
jeff
Ben moi j'ai pas peur du stockage car de toute facon ya pratiquement toutes l'années beaucoup + d'une dizaine de plants dans mes placards.. (en comptant boutures..etc...) donc de toute facon si je me fais goler je serais deja cataloguer en tant que dealer..
Maintenant il faut prendre certaines precautions.. je ne fume jamais dehors dans des parcs ou autres, c'est vraiment très rare.. seulment chez moi ou chez les potes..
Et dezio ne pas en parler a beaucoup de potes.. potes d'aujourd'hui, potes de demain???
garder ca vraiment pour les personnes de grande confiance..

Maintenant il faut prendre certaines precautions.. je ne fume jamais dehors dans des parcs ou autres, c'est vraiment très rare.. seulment chez moi ou chez les potes..
Et dezio ne pas en parler a beaucoup de potes.. potes d'aujourd'hui, potes de demain???
-
hammer313
Je vous rassure je n'est pas cette quantité (enfin pas encore lol , je suis surement optimiste
) mais c'est tjs bien de savoir comment faire pour que le jour des recoltes ne pas ssavoir ou faire secher sa weed et ensuite ou la stocker!!!

Ca c'est claire faut faire gaffe aux "faux potes"Et dezio ne pas en parler a beaucoup de potes.. potes d'aujourd'hui, potes de demain??? Neutral garder ca vraiment pour les personnes de grande confiance..
- link²
- Membre des FCF

salut
en ce moment je suit dans l'optique de remplacer mes vieux tupperware par ce genre de chose , quelqu'un en utilise t'il ?
les Cvault
http://www.thecvault.com/
le connoisseur combo a l'air pas mal ?
http://www.thecvault.com/62-humidity-co ... mbo-3.html
75 roros environ
ou alors ,
une belle grosses boites a cigares
http://www.famous-smoke.com/sale/cigar-boxes-sale.cfm
, la beuh dans des "ziplock comme ça
http://www.420packaging.com/RX-Mylar-Bags_c_134.html
avec des "Humidypak 62 ou 65"
http://www.420packaging.com/Humidipaks_c_127.html
les liens sont a titres informatifs , je pense que l'ont peut trouver des prix plus intéressant , c'est surtout pour que vous ayez un visuel du produit dont je parle
ce qui m’intéressent le plus étant les boites Cvault , je pense qu'il doit exister des "concurrents" mais n'en ai pas trouvé , si vous avez ça sous le coude
les "humidypack" semble garantir contre les "bacteries/champi" etc etc
n’hésitez pas a partagez vos avis2-way humidity control, accuracy of +/-2% RH. Protects against growth of bacteria, mold or mildew
vibes
la vibes
- jeep
- Membre des FCF

Re: Stockage de weed?
salut Link
t'hésite pas toi, tu tapes directement dans le luxe!
je fais le curing dans des bocaux en verre, comme ils sont enfermés dans une armoire, il n'y a pas de lumière pour dégrader le THC
bon si j'avais la tune je prendrais celui qui ressemble à une cocotte minute
t'hésite pas toi, tu tapes directement dans le luxe!
je fais le curing dans des bocaux en verre, comme ils sont enfermés dans une armoire, il n'y a pas de lumière pour dégrader le THC
bon si j'avais la tune je prendrais celui qui ressemble à une cocotte minute
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
antiz
+1 pour les bocaux mamie style cest le top ( >>ikea 0.2L a 3L je crois, ya du choix quoi,meme dans le design et pas chere)
-
ricogrow
salut
c est pas le cvault qui est bien mes le patch boveda 62%
je les uilise et je trouve sa au top pour le curring
c est pas le cvault qui est bien mes le patch boveda 62%
je les uilise et je trouve sa au top pour le curring
- bocalflo
- Membre des FCF

Pour ma part, stockage sous vide en petit sachet individuel.
Très très sympa quand tu ouvres le paquet plusieurs mois après.
Et pour la conso de tous les jours, des petits bocaux en verre.
Très très sympa quand tu ouvres le paquet plusieurs mois après.
Et pour la conso de tous les jours, des petits bocaux en verre.
- silversurfer
- Membre des FCF

J'avais investi dans des sachets sous vide et la machine qui va avec. Le problème est qu'on abîme la weed lors du passage sous vide : elle s'écrase et la résine se colle sur le sachet.
Mon idéal, ce serait des bocaux en verre sous vide (puis au frigo), mais ça coute un rein. J'en prendrais quelques un le jour où j'aurais un peu d'argent en trop, histoire de garder au moins mes meilleurs specimens.
Mon idéal, ce serait des bocaux en verre sous vide (puis au frigo), mais ça coute un rein. J'en prendrais quelques un le jour où j'aurais un peu d'argent en trop, histoire de garder au moins mes meilleurs specimens.
- bocalflo
- Membre des FCF

Héhé, la mienne de machine a un bouton manuel pour arrêter la pompe et qui déclenche tout de suite le soudage. 
- silversurfer
- Membre des FCF

Ce qui veux dire qu'il n'y a pas le vide, ou que très partiellement. Bref, pas très intéressant 
- coxnox
- Modérateur

Salut les potos,
je suis pas sur que le vide total soit necessaire, puis de toute maniere a moins d'ecraser a mort ta weed c'est de façon pas possible...
sinon ici c'est leparfait puis mini grip(vide fait manuellement a la bouche
) et au congelo(quand y'a de la place). 
je suis pas sur que le vide total soit necessaire, puis de toute maniere a moins d'ecraser a mort ta weed c'est de façon pas possible...
sinon ici c'est leparfait puis mini grip(vide fait manuellement a la bouche
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Bake
- Membre des FCF

Le parfait pour ma part, la version couvercle "cuivre ( la couleur pas la matiere.."), ou leparfait avec les joints orange.