Tu sais que tu fumes trop quand...
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
°o°
Pauv' bêtes !...
C'est le genre de trucs que j'ai dû faire une fois à 16 ans.
Quand j'étais un gamin, quoi...
+1 Flask...
Pauv' bêtes !...
C'est le genre de trucs que j'ai dû faire une fois à 16 ans.
Quand j'étais un gamin, quoi...
+1 Flask...
- Jester01
- Membre des FCF
et je ne pense pas que l'on puisse imputer ça à TSQTFT
...
là on est face à de la vraie connerie, sans artifice, sans dopant pour arriver à un si haut niveau
...
là on est face à de la vraie connerie, sans artifice, sans dopant pour arriver à un si haut niveau

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
- Nouveau membre
Oh je suis daccord que tu peux difficilement cumuler cela , mais ce n'est point mon experience personnelle , heureusement dailleur.
Par contre j'ai des adresses et des noms ( et j'en rajoute une d'un mec qui enferme un furet dans une boite et le noie dans la fumée , ce qui te laisse sur le cul quand tu vois ca ).
Par contre j'ai des adresses et des noms ( et j'en rajoute une d'un mec qui enferme un furet dans une boite et le noie dans la fumée , ce qui te laisse sur le cul quand tu vois ca ).
- Kannabioz
- Membre des FCF
Yep,karn a écrit :Oh je suis daccord que tu peux difficilement cumuler cela , mais ce n'est point mon experience personnelle , heureusement dailleur.
c bon avk ton ecrit c direct:

Tu sais le mieux c de se taire Mann, crois moi je peux dire pire que toi mais j'imagine la reaction des gens, et moi je touche aux hommes et femmes j'en ai plein la tete

- Davlabedave
- Administrateur
TSQTFT quand tu met la vitesse minimum a "0" sur ton gse et que tu t’étonne que ça commence a sentir la weed dans ton l'appart 

- Criminal_D
- Membre des FCF
Perso j'ai plus aucun doute, elle est grillée... 

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- Mad Hatter
- Membre des FCF
Tu sais que tu fume trop quand :

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
- Nouveau membre
tu sais que tu fumes trop quand tu es choqué par un forumKannabioz a écrit :karn a écrit : Tu sais le mieux c de se taire Mann, crois moi je peux dire pire que toi mais j'imagine la reaction des gens, et moi je touche aux hommes et femmes j'en ai plein la teteAmikalement

perso je pense que j ai filé de mauvais souvenirs a certain , je les comprends ah ah

alors bon <hausse les epaules> je m en bats les coucougnettes héhé
amikalement man
- Flask
- Administrateur
Oué bah t'évite ce genre de discours hein, ya des jeunes qui nous lisent ...
Pis sans déconner c'est abject de faire ça, le règlement il peut pas prendre en compte les cas comme le tien
Pis sans déconner c'est abject de faire ça, le règlement il peut pas prendre en compte les cas comme le tien

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- coxnox
- Modérateur
oué la c'est pas trop fumé qu'il a...Mad Hatter a écrit :Tu sais que tu fume trop quand :![]()

TSQTFTQ tu commences a te poser la question

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Petit Poney
- Membre des FCF
Tsqtfvt quand tu arrives en vacances à 23h et que tu te rends compte que tu as oublié quelque chose d'important .
Ton trousseau de clé par exemple .
Ton trousseau de clé par exemple .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
tu sais plus que tu fumes trop quand mi janvier tu as toujours un avatar avec un bonnet de père noël
mais heureusement... je veille

mais heureusement... je veille

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
- Membre des FCF
Tu sais que tu fumes trop quand... Tu rigoles parce que t'as des fourmis dans les doigts a cause du froid et que t'arrive pas a écrire ce message sur ton téléphone parce que tu as fait tomber l'ordinateur et qu'il ne fonctionne plus. Mieux en voulant le réparer tu as formaté les disques durs et tout perdu!
- sam gamgi
- Membre des FCF
tu sais que tu fumes trop quand tu te réveille avec "azerty....." inscrit sur une joue

1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Chivasregal
- Membre des FCF
TSQTFTQ ..."Depuis plus de 15 ans, la NASA utilise les AeroFlos et Flora Series dans ses recherches sur la culture dans l’espace."
http://www.indoorgardens.fr/fr/aeroponi ... t-123.html
http://www.indoorgardens.fr/fr/aeroponi ... t-123.html
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky