Cah. des charges/Prog. de nutri. des CSC et prod de Weed MED

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Boly

Re: Cah. des charges/Prog. de nutri. des CSC et prod de Weed

#16 Message non lu par Boly »

Les canna caps que je fais ou que geronimo fait sont certainement plus éfficace que celle de Bredocan mais faut pas oublier qu'on est pas des mickey :lol: pis des extraction façon EXO on est pas nombreux à maitriser :lol:
Tout est dit amigo //// et ça c'est un fait !
Des gens, MALADES ... mais vraiment quoi ... je te parles de personne en fauteuil qui perde la vue un peu plus chaque jrs ...
Je te parles de sep ++
de personnes à l'agonie qui supplie pour .... juste un apaisement !

Et ça ... mon bon ami////
Saches que ces personnes là ... compte vachement plus sur the happy sower, ou autres BON bénévoles ... ou n'importe quel shamane qui pourrait leur amener du bien ... meme avec de l'Aya Waska si il le faut ////

T'es prêt à tout man !
A tt, qd t'as déja test leur morphine ... c'est quoi d'ailleurs le protocole pour la morphine en.fr
Tu veux que je te dise ?
c'est bedrocan and co qui décide :mdr: bedrocan free ? ghandi bedrocan ? :lol:

Aller ... c'est le genre de sujet ou je vais me faire taper dessus ... le genre de sujet ou mes potos seront pourquoi jamais je serais sur leurs plateformes de "privilégiés"à perdre du tps alors que certains galères ... le genre de sujet ... que faut .... le vivre quoi ! ... et le genre de sujet ou :insulte: :insulte:
Ou tu fermes ta gueule ... à voir quoi ^^

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Petit Poney »

Mais ça parle trop ici des prod's de bedro ... alors que mis a part tooxic et deux trois autres, personne c'est de quoi il parle a part ce qu'ils ont Lu :lol: ou entendu :lol: :siffle:
J'ai pas le souvenir d'avoir lu To_Oxik en parler enfin si il s'agit bien de la personne à laquelle tu fais allusion ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Boly

#18 Message non lu par Boly »

Tu fumes trop alors ... :roll: demande lui à la miss :wink:

mais bref ... c'est vraiment pas le sujet je pense la ninj' ?!

A moins que :siffle:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Petit Poney »

Ouais clairement pas :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

PBZ²

#20 Message non lu par PBZ² »

bon, moscovite eye, t'arretes de nous lancer sur des sujets ou tu sais tres bien qu'on va fnir par se foutre sur la gueule :insulte: :lol: ;)

Image

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par bamboulix »

il est frais mon poisson

Boly

#22 Message non lu par Boly »

Ou tu fermes ta gueule ... à voir quoi ^^
:fantome:

Après poisson frais ou pas ?? j'suis,pas contre ... j'suis pécheur ... à la traine et en kayak :mrgreen: /.. faut aimer ramer quoi, les gènes de galériens surement.

Faut laisser ça chance à la vie ... c'est juste ça le truc ... c'est dur et facile à la fois, question de vision en fait /////

Nickomouk !!!! :fetard: :pluie: :sm11: 0X :fleur:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bamboulix »

par ici c est plutot toctoc :taper:

Œil de Moscou

#24 Message non lu par Œil de Moscou »

Yop

Et j'remets 100 francs dans le nourrain... :mrgreen:

D'abord, je pense on s'entend pas sur le côté "sain"...
Ok c'est cool s'il n'y a pas de spores, de moisissures, etc....
Super. Nan vraiment...
Marvellous.
Mais Artisan, qu'en est-il de la composition de la weed elle-même, si comme tu le dit, elle est nourrie en suivant les prog des fabricants d'engrais... ???
Pis d'ailleurs t'es pas clair... une fois tu dis ca, la seconde d'après tu annonces: "trouver la recette de la potion magique des labo et autres pro c'est ..... tu peux te toucher pour avoir la recette avec les annotations
Surtout que généralement à part les labos les autres pro la grave dans la tête la recette, et non pas sur papier Pour quoi faire d'ailleur ??
"
Alors ? Numéro un ou numéro deux ? :lol:
Je sais, je fait un peu mon "lapin de six semaines" sur le coup, mais j'aimerais comprendre.

Après, je vois bien qu'on confronte deux points de vues biens différents, et deux idées assez antinomiques en ce qui concerne le grow... limite philosophique l'affaire. ^^

Mais faut pas pousser mémé dans les orties...
Sentenzah a déjà un peu répondu, mais, l'argument "ouais les bouteilles d'engrais c'est pour les fleurs, sous-entendu: pas pour un produit consommé, donc faut adapter".... bofbof^^
Je crois que tous les prog. de ces fabricants d'engrais "pour fleurs" font une semaine de "rincage" à la fin de leur planning... :mrgreen:
Si c'est uniquement destinés aux plantes d'ornement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose. :lool:

Donc le "faut adapter"... oui c'est clair, y a drôlement intérêt ^^
...mais pourquoi ne pas proposer un truc déjà clean, déjà "adapté"... ???
après faudrait encore "ajuster" selon les conditions de chacun... c'est évident ^^
M'enfin globalement, y aurait des grandes lignes... qui seraient pas erronées...

Le débutant, lui va donc devoir, comme d'autres et moi-même l'auront fait en leur temps, se confronter à ces prog. (de merde), et "s'empoisonner" une session ou deux ainsi... en espérant qu'il ne cultivait pas pour un "Compassion Club" :mrgreen:

Soit dit en passant Tyler, oki, ici, les users poussent moins à la conso qu'ailleurs.
Je le reconnais volontiers.
M'enfin je vois encore beaucoup qui, ici ou ailleurs, dénaturent probablement la véritable identité de leurs weeds avec des prods divers et variés... même avec des trucs "bio/naturels" aussi basiques que de la mélasse par exemple, notamment en rinçage... pardon je m'égare... :mrgreen:

+1 Choubli, ou comment dire en 4 lignes ce que je galère à écrire en 100... :mrgreen: :lol:

Sinon, intéressant vos échanges...
Boly, je me reconnais dans ton discours, mais faut reconnaitre qu'Artisan n'a pas tort non plus sur de nombreux point, en particulier le fait qu'un médicament se doit d'être toujours identique à lui-même.
Sinon, ce n'en est pas un, et il est effectivement difficile, voir impossible, pour un médecin de travailler avec de tels produits.
C'est Sioux tout ça en fait :lol:

'fin bref...
Je vais pas insister plus que ça...
Bien compris que c'était un point à la fois sensible et nébuleux...

M'enfin, dans l'ensemble, vous reconnaitrez... c'est pas glop.

:lol:
PBZ... ;)
Loin de moi l'idée de semer la zizanie ! :mrgreen:

Mais alors du coup...
Tssss...
'Veux dire que j'en fait quoi de mes sujets que j'avais prévu moi maintenant ?

"Fem/Reg, dis moi ce que tu plantes, je te dirais si tu es un enc*leur-de-maman"

"cultiver des Auto en In est-il un symptôme de crétinitude avancée ?"

"CFL, la bonne blague"

"Le Canna-bizness: Seedbank, Grochope et Cie... ou: est-ce que ma rondelle sera assez lubrifiée ?"
(il y a un fil rouge entre le thème 1 et le 4, saurez-vous le retrouvez ?)

Pffff... même pas drôle...
...

:fantome: :jesors:

Répondre