Alors voila, j'ai eu beau chercher, il semblerait qu'il soit impossible de trouver des infos claires, nettes et précises concernant les méthodes/types de culture, programmes de nutrition, etc, des CSC et producteurs de weed MED.
Rien, Nothing, nada... pas la queue d'un cahier des charges.
Hydro ? Terre ?
Mineral ? Organique ? Les deux ? Combien ? Quand ?
Aucune réponses à ces questions....
Et ça, que ce soit pour la Weed MED aux US ou aux Pays-bas...
...ou pour les CSC, Trekt Uw Plant..........
Je reviens encore d'une visite sur le site du "Cannabis Bureau" des bataves.... ben paye ton site "Ventilator" !

Idem pour le site de Trekt Uw Plant...
Ces infos existent-elles réellement ? Où ? et si oui, pourquoi ne semblent-elles pas accessibles au plus grand nombre ?
S'il existe des programmes de nutritions qui ont été déterminés comme plus sains, et/ou qui permettent un meilleur contrôle du profil de terpènes exprimé, pourquoi les garder "secrets" ???
Et dans le cas contraire, c'est donc "total free", et chacun fait ce qu'il lui plait ???

Le moins que je puisse dire, c'est que je trouve pas ça rassurant... dans un cas comme dans l'autre....

Bon déjà les CSC/Trekt Uw Plant, c'est "pas glop" que les choses ne soient pas plus claires...
(l'impression que n'importe quel rookie peut se lancer dans l'aventure et parager un produit de qualité douteuse... ben vi, par exemple, du biobidulechose jusqu'à 10j avt le cut... nan mais c'est cool rastafari mon pote c'est "bio" ! Ah ! bah alors tout va très bien, Madame la Marquise ^^

Mais en ce qui concerne la weed MED, je trouve ça encore plus délirant !

Voila, donc si je me suis fourvoyé, et que vous savez où se trouvent ces infos, au moins pour l'un des organismes cités plus haut, merci de me rencarder...

Pis dans le cas contraire, ptêt des idées sur le pourquoi de cette omerta ? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
++