feuilles a rouler a base cognac !
Nan c'est vrai Kashmir, chuis pas encore passé y faire un ptit tour mais promis je vais m'rattraper...Kashmir a écrit : "... Hemp Lova, t'es toujours pas allé au musée du fumeur ?"

Sinon j'avais capté l'insinuation dans l'ancien post selon laquelle on pouvait en trouver sur place sauf que je recherche les PHILLIES BLUNT, les originaux...

blunt..
des blunts vous pouvez en trouver dans les shops hip hop a chatelet les halles (pour ceux dla region parisienne ) mais le phillies© a ete remplace depuis un moment par des feuilles de tabac aromatise prete a rouler ( c vrai ke ct pas evident de se rouler un blunt avec les phillies© : fallait bien le couper, le vider ...) vous pourez donc trouver d feuilles de tabac au melon, raisin, pomme, rhum jamaicain, vanille, chocolat, champagne,gin & juice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
re tout le monde,
pour tout ceux de grenoble ou allentour ki cherche des blunt ou autre feuille il ya un shop en ville ki s'appelle ROCK IMAGE (dsl pour la pub)
ya de tout dedan, des bang narguilé... et surtout des feuille ( couleur jamaïque, blunt, cognac....)
g vu aussi des smocking king size ??? blue ???
c koi les differente couleur ?
sinon bonne soirée bien enfumée
pour tout ceux de grenoble ou allentour ki cherche des blunt ou autre feuille il ya un shop en ville ki s'appelle ROCK IMAGE (dsl pour la pub)
ya de tout dedan, des bang narguilé... et surtout des feuille ( couleur jamaïque, blunt, cognac....)
g vu aussi des smocking king size ??? blue ???
c koi les differente couleur ?
sinon bonne soirée bien enfumée