feuilles a rouler a base cognac !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
iNcUbUsK8eur

#16 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

mais je ne les trouve pas sur le site :cry: help

Kashmir

#17 Message non lu par Kashmir »

Ben sur le site, je les trouve pas non plus !
Mais à la boutique, j'en ai trouvé…

VIVE la WEED

#18 Message non lu par VIVE la WEED »

tu a des feuilles comme ca au puces (a Panam).
ca coute dans les 5 euros je crois...

Par contre pour coller c'est pas terrible...

canna-deb

#19 Message non lu par canna-deb »

Le marcher au puce de Cliancourt t sur d en trouvé aisin que des bangs des feuilles extra exta large.... lol

Doryphore

#20 Message non lu par Doryphore »

Kashmir a écrit : "... Hemp Lova, t'es toujours pas allé au musée du fumeur ? :wink: "
Nan c'est vrai Kashmir, chuis pas encore passé y faire un ptit tour mais promis je vais m'rattraper... :wink:

Sinon j'avais capté l'insinuation dans l'ancien post selon laquelle on pouvait en trouver sur place sauf que je recherche les PHILLIES BLUNT, les originaux... :)

Kashmir

#21 Message non lu par Kashmir »

Ok, j'avais pas capté ça !
En quoi ils ont différents les Phillies ? J'débute moi, en blunts… :wink:

Doryphore

#22 Message non lu par Doryphore »

Bah... j'ai bien aimé leur goût, la boiboite qui les contient ainsi que leur taille/forme... comme dirait l'autre : y m'faut les mêmes :D

Filiz

blunt..

#23 Message non lu par Filiz »

des blunts vous pouvez en trouver dans les shops hip hop a chatelet les halles (pour ceux dla region parisienne ) mais le phillies© a ete remplace depuis un moment par des feuilles de tabac aromatise prete a rouler ( c vrai ke ct pas evident de se rouler un blunt avec les phillies© : fallait bien le couper, le vider ...) vous pourez donc trouver d feuilles de tabac au melon, raisin, pomme, rhum jamaicain, vanille, chocolat, champagne,gin & juice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Filiz

#24 Message non lu par Filiz »

les feuilles toute prete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iNcUbUsK8eur

#25 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Il n'y aurait pas un donnateur de blunt
PS: prefére nature :roll:

Super-skunk

#26 Message non lu par Super-skunk »

re tout le monde,

pour tout ceux de grenoble ou allentour ki cherche des blunt ou autre feuille il ya un shop en ville ki s'appelle ROCK IMAGE (dsl pour la pub)
ya de tout dedan, des bang narguilé... et surtout des feuille ( couleur jamaïque, blunt, cognac....)

g vu aussi des smocking king size ??? blue ???

c koi les differente couleur ?

sinon bonne soirée bien enfumée :roll:

Répondre