Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1216 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:

Ca m'arrive avec les toncars au taf :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1217 Message non lu par coxnox »

TSQTFT quand tu roules un oinj alors que y'en a un a peine allumer dans le cendard... :oops:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Fat_Dream

#1218 Message non lu par Fat_Dream »

Tu sais que tu fumes trop quand...
Quand tu bois la solution nutritive de tes plantes.. et que ca te choque pas plus que ça :sm28:

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

#1219 Message non lu par La graine »

Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand...Tu sais que tu fumes trop quaaaand... :lool: :lool:
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1220 Message non lu par Tahiti_Bob »

coxnox a écrit :+1 pour le poto djeb, mais moi je prends avec talque(ben vé ça rentre plus facilement avec du talque DEDANS :mrgreen: ) :sm28:
:lol: :lol: tsqtftq le talc tu crois qu'il va a l’extérieur :topcool: :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1221 Message non lu par monsieur juin »

umisays a écrit :TSQTFT quand tu accueilles l'artisan qui vient t'installer ton nouveau portail et que ta oublié que t'avais un gros 3 feuilles posé sur l'oreille et que tu t'en rend compte qu'une fois qu'il a bougé 3 heures plus tard :oops:
:topcool: :oops: :siffle: :lol:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#1222 Message non lu par djeb52 »

Tahiti_Bob a écrit :
coxnox a écrit :+1 pour le poto djeb, mais moi je prends avec talque(ben vé ça rentre plus facilement avec du talque DEDANS :mrgreen: ) :sm28:

:lol: :lol: :lol: , :merci: pour le mode d'emploi les potos ......je comprends mieux :lool: :jesors:
Schtroumph grognon et faya

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#1223 Message non lu par slyder »

djeb52 a écrit :
Tahiti_Bob a écrit :

:lol: :lol: :lol: , :merci: pour le mode d'emploi les potos ......je comprends mieux :lool: :jesors:

ho pinaise .................. cela me réconforte ......... :roll: :mrgreen: :lol: :lool:

:maikyssoncon: :respect: :respect:

ça mérite le bêtisier ça non ??? la talc a l’extérieur .... :groupe: :rofl: :smilecolros: :sm38: :eggface:

pour que cela glisse mieux en cas de touché rectal ?? :petard: :sm31: :sm31:

skroggy
Membre des FCF
Membre des FCF

#1224 Message non lu par skroggy »

Tu sais que tu fumes trop quand tu lis ce topic et que tu t'aperçois que tu as deja vecu plusieurs fois tout ce qui est decrit :lool:

Boly

#1225 Message non lu par Boly »

TSQTFT ... quand tu mets 4 heures à laver une boite de 100 gants talqués, après avoir lu le post de djeb ... en te disant ... ah ... pas c*n le djeb ! :shock: :lol: :mrgreen:

:fantome: :fantome:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1226 Message non lu par Petit Poney »

Bah il est pas à l'intérieur le talc ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#1227 Message non lu par djeb52 »

Salut,

Sentenzah a écrit :Bah il est pas à l'intérieur le talc ?

Sisi :wink: ......mais comme moi je suis un grand malade ,je les retourne avant de les mettre .......histoire de compliquer le truc et fumer de la weed talc'style et non tak'style :lool:

:jedeconnehein:

++
Schtroumph grognon et faya

NoprodJustrepro
Nouveau membre
Nouveau membre

#1228 Message non lu par NoprodJustrepro »

Salut à tous :sm9:

Fallait absolument que je viennes m'incruster ici, après avoir lu (par feignantise :oops: ) seulement les pages 81 et 82, je me suis rendu compte que 80% des choses m'était arriver.

TSQTFT :

Genre "EfficientWatt" :sm6: qui parlait de log out après un long message écrit sur fcf et que au moment ou tu as valider ton message par "envoyer" et que la page de chargement arrive, tu te dis …. M**** :insulte:

Ou encore "La graine" :sm6: avec ses piles de souris qui a beau les retourner mais ne changent rien :( , sauf que moi j'arrive au bout d'un moment à comprendre qu'elles sont mortes :siffle: , je les ôte de la souris pour les poser sur la table, j'en reprend des neuves que je pose sur la table … pour récupérer celles déjà poser sur la table afin de les mettre dans la souris pour qui sait … peu être un jour faire marcher ma souris :sm1:

Ou bien "Tahiti_Bob" :sm6: qui apprécie fortement la scarification :pobien: , je compati l'ami. Mais y'a un moment ou on se dit qu'il faut arrêter sous peine de laisser trop de doigts, alors on va chercher l'acétone, super efficace pour nettoyer nos lames et on se l'applique sur les doigts afin d'enlever les reste de "finger hasch"… bin sa désinfecte super bien les plaies :insulte:

Et aussi "umisays" :sm6: avec son pétard coller sur l'oreille, j'ai bien rit quand j'ai repenser au début d'année ou je venais tous juste de rouler un pétard que je m'étais caler sur l'oreille alors que je me servais à boire et la … DING DONG , je vais ouvrir et c'étais 3 pompiers pour le calendrier, je les ai fait rentrer et patienter dans mon halle d'entrée pendant que j'allait leur chercher une petite pièce, à mon retour je leur ai tendu la pièce et les 3 m'ont saluer en se frottant chacun l'oreille et en me souhaitant un TRES bon aprem. En fermant la porte je les ai prit 2 secondes pour des dingues… juste 2 secondes ... :content2:

Et une dernière pour la route de "Fat_Dream" :sm6: qui a lui aussi bu sa solution nutritive, mais pour ma part, non sans me déranger :dead:

Je vais continuer à lire le reste mais sa ne m'étonnerais même pas qu'il m'est arriver une très grande partie des récits.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#1229 Message non lu par Jester01 »

oui et puis tu viens de faire celle que tout le monde fait :

TSQTFT quand tu peux pas t'empecher de poster dans TSQTFT

CQFD
:mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1230 Message non lu par Tahiti_Bob »

NoprodJustrepro a écrit : alors on va chercher l'acétone, super efficace pour nettoyer nos lames et on se l'applique sur les doigts afin d'enlever les reste de "finger hasch"… bin sa désinfecte super bien les plaie
nan je me suis arrêter avant ca :lol: mais vrai que nettoyer une plaie les doigts couvert de trichomes ... savon + huile d'olive ce fut pour moi :sm28: mais vraiment une idée à la c*n je déconseille !!!! Me tarde d’expérimenter le congélo ;)

Vibes' all :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre