Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Parlons ENGRAIS

#526 Message non lu par el loco »

Vous la posez dessus,sous la motte?
chez moi 5 Lapis Mountain Indica rempotées hier(Full colonisation des pots Boly... :siffle: :lol: ) en coco/trichos + perlite + vermiculite + Symbiosis mycorrhiza fungi + 1 tablet par pot de 6L..
y a plus qu'a attendre :petard:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

coxnox
Modérateur
Modérateur

#527 Message non lu par coxnox »

comme indiqué sur le site, a plus ou moins une profondeur de doigt, tu prend ton tabz tu l'enfonces aussi loin que tu peux avec tes doights(plus ou moins 5cm), ne pas le mettre trop pres du bord, ni trop pres du tronc...normalement un peu pres entre les 2.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

#528 Message non lu par Tomatoman »

hello

le problème des tabs me concernant en petits pots c'est qu'il en reste (souvent) dans le substrat à la fin de la session et donc pas top pour le rinçage...

il en faudrait que Sannies sorte des minitabs :petard:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#529 Message non lu par coxnox »

et t'as senti un gout d'engrais en fumant ?
les mini tabs ça existe deja, fungi organics en ont fait, mais sinon tu les casses tout simplement en morceaux(pas en miette heinn) avec un couteau.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#530 Message non lu par Tyler »

ha oui en effet je l'avais émietté en fouillant dans la motte pour le retrouver :oops: :jesors:
je viens de tenter sur d'autres mâles et j'en ai trouvé, mais après 3 semaines dans la terre ils ont une sale gueule quand même :lol: quelqu'un a déjà essayé de les réutiliser ?

Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

#531 Message non lu par Tomatoman »

pour le gout d'engrais pourrais pas te dire par contre mal de tronche en fumant une plantoune dont la tab était trés peu assimilée oui

scinder les tabs déjà éssayé résultat deux pieds mères cramés au premier arrosage, par contre en exté ou sur des cultures en terrasse en pots de 20l le top

c'est juste que l'assimilation suivant les conditions de cultures et les variétés est un peu chiante à gérer en petits pots

coxnox
Modérateur
Modérateur

#532 Message non lu par coxnox »

ben c'est pas fait pour du petit pot...en orga faut du volume y'a pas de mysteres.

@tyler: oui, sans soucis !! ;)
Pollen Chuckerz Squad

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#533 Message non lu par Tyler »

merci poto :wink:

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#534 Message non lu par _Ramix_ »

el loco a écrit :Vous la posez dessus,sous la motte?
chez moi 5 Lapis Mountain Indica rempotées hier(Full colonisation des pots Boly... :siffle: :lol: ) en coco/trichos + perlite + vermiculite + Symbiosis mycorrhiza fungi + 1 tablet par pot de 6L..
y a plus qu'a attendre :petard:
Ca fonctionne aussi en coco ces petites tabs? toi qui tourne avec un setup led el loco l'engraissage ce passe bien avec ces tablet?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#535 Message non lu par umisays »

Dans le même délire j'utilise le bio super mix plagron sur ma session en ce moment, j'ai mis 5% pour 120l de terreau avec un peu de coco, pas une pointe cramé ca envoi clairement bien :sm28: (sachant que il y a 1 lolo de guanokalong en plus dans le mix)

Et je me demandais, vu que j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que les tabs sannies a peu de chose près sauf que c'est en poudre, qu'est ce qui revient le moins chers :mrgreen:

La en shop le bio super mix ca me coute 14€ les 5 litres, les tabs faut en mettre combien par pot ? 2 ?

poto cox s'tu passes dans le coin

coxnox
Modérateur
Modérateur

#536 Message non lu par coxnox »

Salut,
1tabz par 5L de volume, mais perso j'ai mis 1tabs dans 11L. :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Boly

#537 Message non lu par Boly »

Z'avez entendu parlez des tab's de guano ds le commerce ... à 2,50 les 25 ?

Nan ? :shock:

Bah faut pas compter sur sannie shop pour vous en parler ... promis :| :sm33:

P'tain les gars ... tu gères rien avec ça ... Vous auriez eu la confirmation ds le premier jardin maraicher/ouvrier du coin

C'est ce que les mecs qui achétent de la weed's en pochon mettent ds leurs plantes vertes :lol: :mrgreen: .

Faites vos purins ... meme en appart c'est easy :topcool:

pardon si je suis sec, mais le concentré ça pue cox ... t'as tjrs pas compris ?
Meme hesi c'est mieux que adn ou gen ou .... dteck nous le prouve sur la way :petard:

Faut du 10ml/l ... et bien, pur, propre ... et frais ... et là ... Yabon :sm6:

:fetard: :fetard:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#538 Message non lu par Petit Poney »

Dtek il a rien prouvé du tout , il est en début de flo hein .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Boly

#539 Message non lu par Boly »

Exact ... et meme en fin de flo il aura rien prouvé du tout ... seul ! :wink: :lol: :mrgreen:

Ca me fait plaisir que l'on soit d'accord :D

Sinon, pour les jardins ouvriers ? t'as rien à ajouter ? :shock: :lol:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#540 Message non lu par Petit Poney »

Ah mais je sais pas tu disais qu'il prouvait que Hesi est mieux que Adn alors que pour l'instant . Quedalle , mais tu ironisais peut être , tout le monde lit pas entre les lignes .

Edit tu vas trop vite : Jardins commu/ouvrier : compost autant que graingrains minéraux , tout dépend . Pourquoi ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre