Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
indoor2013

Re: Parlons ENGRAIS

#511 Message non lu par indoor2013 »

Sentenzah a écrit :Bah P2O5 on le savait que ça faisait partie de la recette mais merci pour le reste . Même si je comprends rien :mrgreen:

Ah sinon :
L'EDTA est utilisé aussi dans les intoxications par métaux lourds.
:lol:
:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#512 Message non lu par Petit Poney »

Ouais et ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

coxnox
Modérateur
Modérateur

#513 Message non lu par coxnox »

Merci, mais en fait c'etait plutot au Fe, Ca et tout ça que je pensais...mais y'en a peut etre pas remarque.
puis sans les m/v% ça me sert pas dans le calculateur...mais merci quand meme, j'espere t'es pas allé cherché une bouteille en germanie juste pour moi quand meme... :lol: fallait t'arreter poto... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#514 Message non lu par coxnox »

Salut,

bon j'aurais une question de newbies pour les pro de l'hydro/coco, et des engrais:
j'ai encore les additifs de chez bac, et qd je regarde leur programme hydro/coco je m'aperçois que c'est les meme que pour leur programme organique, du coup je me demande si je pourrais pas les utiliser en coco (au moins pour vider les flacons) mais j'ai peur que ça fasse tourner la soupe...
Eux(bac) disent que non et d'ailleurs ils disent meme que ça aide a pas avoir les capilaire bouché, par contre il ne faut pas mettre d'enzyme.
vous pensez que c'est jouable ou pas ? je voudrais surtout des reponses de personnes ayant essayé deja, je compte pas faire le cobaye pour une fois... :lol:
dans le meme genre, est ce que ces produits sont utilisable dans un reservoir hydro/coco(sans le faire tourner):
-H&G Roots excelurator ?
-Plagron Green Sensation ?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

M.B

#515 Message non lu par M.B »

Pour le prod Bac si y'en a qu'un c'est que ça fonctionner..
H&G Roots excelurator: tourne pas
Plagron Green Sensation: Tak l'utilisait en hydro

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#516 Message non lu par Tips »

Yép,

Une petite question.
Le Phyt-Amin à bien été remplacé par le Vita Race (le nom change mais la compo reste ? ) ou rien à voir ? :?: :roll:
J'me suis retrouvé c*n au growshop tout à l'heure :siffle:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#517 Message non lu par umisays »

Yep c'est juste le nouveau nom ;)

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#518 Message non lu par Tips »

Merci :wink:

Fille de joie j'ai l'air fin moi avec mes engrais super-grow, ma bouteile de phyt'amin et de clonex :mdr:
Comme quoi, même en coco, l'engrais c'est pas mon fort ... :mrgreen: (ou alors je cultive pas assez ... )

Faut que je me mette à la page :lol: !
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#519 Message non lu par Tyler »

:up:

à ceux qui ont testés les buffers tabs de sannie ... vous avez engraissé vers la 4-6 ème semaine comme ils disent ?
Là j'ai balancé en flo 7 plantes, pots de 6L, un buffer tabs par plante, terreau light. Je compte ajouter des trichos et de l'engrais blo om (pacha mama) classique à demi dose à partir de la 5ème semaine, puis dose complète par la suite

Qu'en pensez vous ?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#520 Message non lu par Tahiti_Bob »

que tu fumes trop pour raconter des trucs pareils :lol: ok :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#521 Message non lu par Tyler »

:sm1: :mdr:

Nan sérieux pour l'instant ça dépote bien, même limite un peu foncées mais je me pose des questions pour la suite :jesors:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#522 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pleures pas boulou , c'est le poto cox l'expert sannie ;) il va te repondre pour sur ;) vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#523 Message non lu par coxnox »

salut,

ben moi je dirais qu'avec un tabs par pot t'es bon pour arroser a l'eau tout le long, mis a part les grosse gourmandes ça devrait le faire, a la rigeur un peu de melasse sur la fin.
en tout cas si t'attaques a l'engrais liquide divises plutot par 4 voir 5 la dose habituelle(au moins les premieres fois). :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#524 Message non lu par Tyler »

ha bhé si je peux me passer d'engrais ca me faciliterais bien la vie :lol: Je crois que sur mes NH/JH, pour celles typées haze va quand même en falloir un peu sur la fin :mrgreen:

Sinon j'ai essayé de récupérer les tabs que j'avais mis aux mâles, ils ont servis que 3 semaines et les pm auraient appréciés, mais je vois que tout est déjà complètement dissous :jesors:

Sacré produit en tout cas ces tabs ;)

merci les potos :sm28:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#525 Message non lu par coxnox »

hein ??? impossible !! ou alors tu les as cassé en miette ?
chez moi apres quasi 3mois y'a encore des bouts... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Répondre