Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

#1 Message non lu par amnesikka »

Hi les potos,

Tout est dans le titre, je suis plus trop d'actualité la dessus...

2 choix s'oppose:

hortilab Sour pink grapfruit ou chimera SPG x Blueberry?

Mes critères sont purement gustative, bon après si ça envoi de la pastèque dans la tronche c'est un plus.... Des retours sur ces deux variétés, des connaisseurs?

Cox, umi, tak, boly, Mad ? bref je vais pas citer tout le monde hein :lol:

Boly

Re: Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

#2 Message non lu par Boly »

salut,

Perso j'éviterais d'acheter tout cross à base de spg ... surtout breedé avec de la blue ^^
Chez moi, c'était un herma de fin de flo stérile.
Sympa en cut, très goutu, limite exceptionnelle pour ceux qui kiffent ce gout prononcé, très light aussi ^^ ... une weed de journée agréable, mais sans plus et certainement pas une base solide pour un cross.
Sans machisme aucun, c'est une weed de gonzesse :oops: ^^
Sudation excessive et bad trip impossible par contre ... :ange: :fantome:

Pis y'a plrs cut's différents qui circulent, très proche, mais diff :? j'en ai eu 2 en ts cas moi :roll: c'est pas sérieux comme histoire, surtout qd apparemment breeder steeve parle d'un cut à dominance sativa :siffle:

On nous promène mano avec ces élites com, tjrs à mon avis bien sur ... :zzz:
Ca vaut pas les cut's d'amateurs.

Un avis parmi d'autres.
++

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Tyler »

Dominance sativa :mrgreen: il fume trop le mec, ou alors il veut justifier un effet trop light :mrgreen:
une weed de journée agréable, mais sans plus et certainement pas une base solide pour un cross.
Dommage niveau cross maison un pote viens de me faire passer de la Spg x Sweet Blue justement, qui a de bon feedback apparemment... faut quand même tenter :mrgreen: :ange:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

C'est quand meme un truc qui revient pas mal chez les crosseur amat ,comme quoi la SPG aurait tendance a donner généreusement ce coté herma à sa progéniture ,en tant que telle ,perso,j'essayerais sans soucis les cross de poto a base de ce cut ,par contre pour sur ,je payerai pas des pépins que n'importe qui aurait pus pondre et qui risque fort d’être instable :wink:

++
Schtroumph grognon et faya

Boly

#5 Message non lu par Boly »

Toutaidit :sm6: :ange:
Dominance sativa :mrgreen: il fume trop le mec, ou alors il veut justifier un effet trop light
Breeder steeve ? pour sur qu'il a bcp trop fumé ds sa life :lol:

Maintenant, est ce qu'il décrit le/les meme(s) cut(s) que celui dont tu/on parle(s) ? j'sais pas :?
Lui ? il parle de l'original ... ça c'est certains, c'est lui qui l'a sélectionné :mrgreen:

Je pense que quelqu'un c'est fait flooder à un moment sur ce cut ... pis ensuite ... bah :arrow:

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Vibes tyler ;)
Dernière modification par Boly le 15 avr. 2013, 13:45, modifié 1 fois.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Tyler »

wep c'est clair on est sûr de rien :lol: surtout avec des cuts qui passent de mains en mains, et des mecs qui étiquettent en étant stone :lol:
je jette pas la pierre, moi aussi je me suis déjà planté dans l'étiquetage :siffle: mais j'ai jamais fait tourner ce dont je n'étais pas sûr....
'fin la mum du cross en question était dominante indica, très bon gout et effet pas devastateur :ange:

vibes :sm28:

Boly

#7 Message non lu par Boly »

yopla,

C'est ce géno là alors dont tu parles ? n'est ce pas ? :D
DSC02977.JPG
DSC02973.JPG
bah, je maintiens si c'est le cas ... c'est pas une base solide pour un cross, faible puissance et instabilité sexuelle.
Crossé avec de la blue, c'est plus un trip, c'est un défi :lol: :mrgreen:

Comme faire pousser du spg x core hein :siffle: je critiques pas ^^ mais de là à faire tourner des seeds, meme gratos fdpin, mieux vaut avertir avant quoi.

++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par amnesikka »

Vous m'avez refroidi sur la SPG :lol: Mais je garde tellement un bon souvenir sur le goût, bon parcontre c'était de la grapfruit de chez dinafem (j'étais ignorant à mes débuts ^^) Un p*tain de goût d'oasis sucré, alors j'imagine même pas ceux qui ont pu tester la vrai, sa doit être une pur tuerie... :sm12:

J'ai toujours de la blue satellite 2.2 (F2 à 40€) et la new blue diesel en fruité. pas encore run....

J'aimerais retrouver ce p*tain de goût d'oasis sucré, mais trop de variété, trop de cross, on s'y perds avec tout ça... pis, les avis des consommateurs franchement... c'est pas toujours fiable selon les sites.

C'est pour ça que je m'adresse à vous, car j'ai confiance en FCF :sm6:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par smooth »

Hello,

moi su r le spg, je n'ai pas eu de bananes me semble t' il et encore moins de goût, coupé trop tard peut etre ????

Pour l'effet je confirme très léger, mais j'ai vraiment kiffer l'odeur du bocal mangue passion un pure délice qui s'arrete dès que tu allumes le buzz :)

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par amnesikka »

elle est de chez qui ta SPG? Le goût que tu décris c'est exactement la même que celle que j'ai fumer (dinafem). Parcontre la mienne elle sent comme elle goûte, avec un gout sucré très prononcer... Mais sur 10 graines il y en à qu'une qui ma sorti ce goût de malade.

c'est pour ça que je la cherche en REG...

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Petit Poney »

Crossé avec de la blue, c'est plus un trip, c'est un défi :lol: :mrgreen:
Moi le défi c'est de trouver mieux , c'était le coup de coeur de ma dernière session :lol:

Franchement fonce :cool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par smooth »

Yop amné,

Viens de chez steeve (pas lui même hein :siffle: ) ;)

Quand à dinafem tu m'excuseras mais j'ai fait récemment une sweet deep grapefruit et ça oui y'en avait des grappes mais rien de fruité pourtant grappes de bananes :lol:

Et j'ai gouté recement leur amnésia qui n'a rien avoir en tous cas avec le core, mais bon encore la je peut comprendre, le fèm reste de la fèm a mes yeux et pour moi c'est qualité discount "dina", sans vouloir offensé personne( va pas revenir dans le debat) ;)

Bref y'a qu en essayant que tu pourras te faire ton avis, alors comme dit sentenzah fonce et reviens nous dire ;)

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par amnesikka »

La grapfruit (dina) que j'ai test date des années en arrière... quand j'étais encore ignorant... :lol: Mais je suis d'accord, terminares avec les feminisés car j'ai aussi le souvenir d'avoir vu le carnaval de rio de janeiro dans la box... genre à l'époque sur les 10 graines elles ont toutes tourner herma sauf 2.
Pourtant je suis très soigné et attentif lors d'une session. donc le coup du, c'est la faute aux growers... j'y crois pas du tout.
Mais bref c'est pas le débat :mrgreen:

Chez hortilab, leur SPG à été travailler, et stabilisé... mouahahah. Ce qui me fait hésité avec ce dernier c'est qu'il n'ont pas 10 000 variété dans leur catalogue, peu de variet donc par déduction peut- être plus de taf dessus. Sa reste que de la déduc hein...

chez Chimera, bien connu au Canada il me semble, reste une variété de référence je crois... D'ailleurs paraît que si on cherche un truc qui ressemble le plus à l'original c'est chez eux qu'il faut prendre. plus de chance de tomber sur le bon phéno... Mais là encore, je sais pas si c'est toujours d'actu.

C'est vraiment chiant de ne plus savoir ce qu'on achète... Déjà qu'en cette période de crise on nous prends pour des vaches à lait, mais si en plus on nous prends pour des cons... :dbz:

Bref, il y a toujours TGA mais encore une fois plus de bruit que de testeur... pis, de toute façon pas de SPG dans leur catalogue...

C'est la merde quoi.... :lol:

Jibééééééééééé

#14 Message non lu par Jibééééééééééé »

plus qu'une solution, te déchirer pour trouver le clone SPG Sol cut. J'en ai gouté il n'y a pas longtemps c'est plutôt fameux.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Petit Poney »

C'est toujours le cas chez Chimera , tu peux me croire . Exactement pareil que la Sweet Tooth 1.1 , les vieux paquets .

Son seul point faible c'est qu'elle est peu résistante aux maladies , pour le reste elle à tout pour elle : goût de malade , gros rendement , culture facile et un chouette effet . C'est une des meilleurs herbes que j'ai fumé .

Clair Jibé , le SPG il envoie sec , je l'ai pas du tout trouvé light :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre