La grapfruit (dina) que j'ai test date des années en arrière... quand j'étais encore ignorant...

Mais je suis d'accord, terminares avec les feminisés car j'ai aussi le souvenir d'avoir vu le carnaval de rio de janeiro dans la box... genre à l'époque sur les 10 graines elles ont toutes tourner herma sauf 2.
Pourtant je suis très soigné et attentif lors d'une session. donc le coup du, c'est la faute aux growers... j'y crois pas du tout.
Mais bref c'est pas le débat
Chez hortilab, leur SPG à été travailler, et stabilisé... mouahahah. Ce qui me fait hésité avec ce dernier c'est qu'il n'ont pas 10 000 variété dans leur catalogue, peu de variet donc par déduction peut- être plus de taf dessus. Sa reste que de la déduc hein...
chez Chimera, bien connu au Canada il me semble, reste une variété de référence je crois... D'ailleurs paraît que si on cherche un truc qui ressemble le plus à l'original c'est chez eux qu'il faut prendre. plus de chance de tomber sur le bon phéno... Mais là encore, je sais pas si c'est toujours d'actu.
C'est vraiment chiant de ne plus savoir ce qu'on achète... Déjà qu'en cette période de crise on nous prends pour des vaches à lait, mais si en plus on nous prends pour des cons...
Bref, il y a toujours TGA mais encore une fois plus de bruit que de testeur... pis, de toute façon pas de SPG dans leur catalogue...
C'est la merde quoi....