La Beu et La shisha

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Le Coyote Chanvré

La Beu et La shisha

#1 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: Y'a t-il des personnes qui fument la shisha dans le forum?
C'est mon cas et j'aimerais savoir s'il existe des pratiques "narguilé+beu", des "mélanges" à faire et intégrables à une bonne shisha... en dehors de l'utilisation des outils du narguilé com un bang... :-) :alien:
Modifié en dernier par Le Coyote Chanvré le 07 avr. 2003, 10:18, modifié 1 fois.

asa

#2 Message non lu par asa »

Salut !

oui moi je fume defois sur ma chicha ! le plus souvent je mélange tabac fruité + shit parce que c'est ce que je trouve le plus dans ma région !
La beuh est hors de prix chez moi mais j'ai déjà fais des chicha avec !
Mais personnellement je préfère fumer un bon joints de beuh que d'en mettre dans une chicha vu que tu le sens très peu au gout !

Alors tabac fruité + shit :arrow: oui
tabac fruité + beuh :arrow: non

Mais ça va peut etre changer quand je récolterais !!!!
Pour ça faut déjà commencer à planter :cry:

JULIOS

#3 Message non lu par JULIOS »

moi je fume la chicha.... mais je met que du bon tabac dedans.....
je prefere les bons joints.... hummmmm !!!

PsylO

#4 Message non lu par PsylO »

Je suis daccord avec Asa: autant le shit ca passe bien dans le chicha autant la beuh c du gachi. Je te recommande par contre d'essayer avec du shit c terrible 8O

Le Coyote Chanvré

#5 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: ok, c cool, merci ! jéséré prochainement ! :alien:
Modifié en dernier par Le Coyote Chanvré le 07 avr. 2003, 10:20, modifié 1 fois.

Lapin[Def]

#6 Message non lu par Lapin[Def] »

excusez moi mais euh... :oops:
c'est koi la chicha ?

Le Coyote Chanvré

#7 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: Appelé aussi narguilé, en voici une photo pour te faire une idée. J pense que tu as déjà vu cela dans des cafés tunisiens ou égyptiens. Tu remplis la bouteille d'eau, le récipient à tabac...bah tu y mets du tabac :-) (fruité c'est meilleur, genre pomme, anis, melon, cocktail de fruits...), tu fous ton charbon brulant sur le dessus... et voilà! enjoy !! :alien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

asa

#8 Message non lu par asa »

Le Coyote Chanvré a écrit : :alien: Appelé aussi narguilé, en voici une photo pour te faire une idée. J pense que tu as déjà vu cela dans des cafés tunisiens ou égyptiens. Tu remplis la bouteille d'eau, le récipient à tabac...bah tu y mets du tabac :-) (fruité c'est meilleur, genre pomme, anis, melon, cocktail de fruits...), tu fous ton charbon brulant sur le dessus... et voilà! enjoy !! :alien:
j'ai presque la meme chicha ! le vasque avec le ketur dessus c'est exactement le meme que le mien sauf le mien est bleu !
sinon la partie au dessus et plus petite et le tuyau plus long enfin je pense il fait 2.70m c'est cool pour faire tourner !!! :wink:

ps: elle vient d'où ta photo ???

Lapin[Def]

#9 Message non lu par Lapin[Def] »

d'accord je connaissais les narguiles mais je savais pas que cela s'appellait aussi la chicha...

Le Coyote Chanvré

#10 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: bou, coyote le plagieur...je lé piqé sur un site ... :roll: moi ossi, la mm, ms vase bleu ;-)
:alien:
Modifié en dernier par Le Coyote Chanvré le 07 avr. 2003, 10:19, modifié 1 fois.

asa

#11 Message non lu par asa »

j'ai enfin pu prendre une photo de ma chicha ! :wink:
ben la voilà !!!! :bang:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mous

#12 Message non lu par mous »

d'accord je connaissais les narguiles mais je savais pas que cela s'appellait aussi la chicha...
moi auusi j'ai utilisé un narg et je savais meme pas qu'on pour l'appeler comme ca.lol

Le Coyote Chanvré

#13 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: content que ce post ait pu "instruire" quelques personnes ;-) :alien:
Modifié en dernier par Le Coyote Chanvré le 07 avr. 2003, 10:19, modifié 1 fois.

rdb.pastis.tmp

#14 Message non lu par rdb.pastis.tmp »

asa a écrit : sinon la partie au dessus et plus petite et le tuyau plus long enfin je pense il fait 2.70m c'est cool pour faire tourner !!! :wink:

loul 2m70 :D c'etait pour la blague hein ^^ !

asa

#15 Message non lu par asa »

rdb.pastis.tmp a écrit :
asa a écrit : sinon la partie au dessus et plus petite et le tuyau plus long enfin je pense il fait 2.70m c'est cool pour faire tourner !!! :wink:

loul 2m70 :D c'etait pour la blague hein ^^ !
lol ! ben je t'invite à venir fumer une chicha chez moi et tu auras même le privilège de mesurer la longueur de mon tuyau ! ( sans mauvais jeux de mots !!!! )
Je parle bien sur du tuyau plus les ambous! là où tu tire dessus et où tu le met sur la partie supérieure du vasque !!!
:wink:

Edit :arrow: d'ici peu de temps tu auras une photo avec moi dessus pour t'en rendre compte

Répondre