C'est mon cas et j'aimerais savoir s'il existe des pratiques "narguilé+beu", des "mélanges" à faire et intégrables à une bonne shisha... en dehors de l'utilisation des outils du narguilé com un bang... :-)
La Beu et La shisha
-
Le Coyote Chanvré
La Beu et La shisha
C'est mon cas et j'aimerais savoir s'il existe des pratiques "narguilé+beu", des "mélanges" à faire et intégrables à une bonne shisha... en dehors de l'utilisation des outils du narguilé com un bang... :-)
Dernière modification par Le Coyote Chanvré le 07 avr. 2003, 10:18, modifié 1 fois.
-
asa
Salut !
oui moi je fume defois sur ma chicha ! le plus souvent je mélange tabac fruité + shit parce que c'est ce que je trouve le plus dans ma région !
La beuh est hors de prix chez moi mais j'ai déjà fais des chicha avec !
Mais personnellement je préfère fumer un bon joints de beuh que d'en mettre dans une chicha vu que tu le sens très peu au gout !
Alors tabac fruité + shit
oui
tabac fruité + beuh
non
Mais ça va peut etre changer quand je récolterais !!!!
Pour ça faut déjà commencer à planter
oui moi je fume defois sur ma chicha ! le plus souvent je mélange tabac fruité + shit parce que c'est ce que je trouve le plus dans ma région !
La beuh est hors de prix chez moi mais j'ai déjà fais des chicha avec !
Mais personnellement je préfère fumer un bon joints de beuh que d'en mettre dans une chicha vu que tu le sens très peu au gout !
Alors tabac fruité + shit
tabac fruité + beuh
Mais ça va peut etre changer quand je récolterais !!!!
Pour ça faut déjà commencer à planter
-
JULIOS
-
PsylO
-
Le Coyote Chanvré
-
Le Coyote Chanvré
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
asa
j'ai presque la meme chicha ! le vasque avec le ketur dessus c'est exactement le meme que le mien sauf le mien est bleu !Le Coyote Chanvré a écrit :Appelé aussi narguilé, en voici une photo pour te faire une idée. J pense que tu as déjà vu cela dans des cafés tunisiens ou égyptiens. Tu remplis la bouteille d'eau, le récipient à tabac...bah tu y mets du tabac :-) (fruité c'est meilleur, genre pomme, anis, melon, cocktail de fruits...), tu fous ton charbon brulant sur le dessus... et voilà! enjoy !!
![]()
sinon la partie au dessus et plus petite et le tuyau plus long enfin je pense il fait 2.70m c'est cool pour faire tourner !!!
ps: elle vient d'où ta photo ???
-
Lapin[Def]
-
Le Coyote Chanvré
-
asa
-
mous
-
Le Coyote Chanvré
-
rdb.pastis.tmp
-
asa
lol ! ben je t'invite à venir fumer une chicha chez moi et tu auras même le privilège de mesurer la longueur de mon tuyau ! ( sans mauvais jeux de mots !!!! )rdb.pastis.tmp a écrit :asa a écrit : sinon la partie au dessus et plus petite et le tuyau plus long enfin je pense il fait 2.70m c'est cool pour faire tourner !!!![]()
loul 2m70c'etait pour la blague hein ^^ !
Je parle bien sur du tuyau plus les ambous! là où tu tire dessus et où tu le met sur la partie supérieure du vasque !!!
Edit