la consommation du poison qui tua Bob Marley
☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
- Leloup
- Homme des bois
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Biodynamiseur de pesticides
- silversurfer
- Membre des FCF

Claire. Le journaleux qui a écrit l'article est un gros beauf, qui plus est se croit spirituel avec son humour à 2 cents.
- Jester01
- Membre des FCF

c'est un truc qui revient souvent ça : Bob est mort d'un cancer du poumon ...
alors que le gars est mort des suites d'un mélanome ..
alors que le gars est mort des suites d'un mélanome ..
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- geronimo
- Membre des FCF

Bob n'est pas mort d'un cancer du poumon.... comme tu le dit <Jester : ça fait bien
dans "lhistoire" d'un fumeur comme si tous les présidents mourraient d'un abus de pouvoir....tabernacle !!!!
dans "lhistoire" d'un fumeur comme si tous les présidents mourraient d'un abus de pouvoir....tabernacle !!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Jester01
- Membre des FCF

il avait un melanome au pied
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Kornerboy
Suite à une blessure au pied lors d'un match de foot qu'il a refusé de soigner, rastafarisme oblige.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
-
trunk247
Oui il me semble aussi, le seul poison qui tua bob marley c'est le marketing de sa maison de disque, ils ont même trouvé le moyen de l'assassiner plusieurs fois après sa mort...iron lion zion
-
Kornerboy
Ah ouais, alors celle là, elle est tout simplement atroce cette "chanson" ! ^^
Il a dû se retourner dans sa tombe, le pauvre !
Il a dû se retourner dans sa tombe, le pauvre !
- Jester01
- Membre des FCF

le truc dans les biographies c'est plutot que bob a refuser les medecines "occidentales" pour soigner son cancer de la peau
par conviction religieuse
par conviction religieuse
Paul Valery
Paul Valery
-
Kornerboy
Oui, je me suis mal exprimé.
- umisays
- Modo honoraire

Rien a voir , petite minute j'raconte ma life
Mais avec mon pire poto on a une toff polaroid de bob devant nos maisons (on était voisin)
Il se baladait tranquille tout seul.... Son beau reup la croisé et c'est avec plaisir qu'il a prit la pose, ils ont pris le café et tchatche pépère une petite demi heure ^^ (son beau reup était pas du tout reggae ) il faisait un concert pas loin le même soir.
C'est notre grande fierté cette photo
On était tout pec, c'est le poto qui l'a maintenant et il l'a toujours dans son lard feuille
comment j'aurais kiffé avoir 15 ans de plus et être la
c’était en juin 1980
Mais avec mon pire poto on a une toff polaroid de bob devant nos maisons (on était voisin)
C'est notre grande fierté cette photo
comment j'aurais kiffé avoir 15 ans de plus et être la
- coxnox
- Modérateur

salut Umi,
dans le meme genre ma copine a rencontré Aston F. Barrett avec qlq membres du groupe squattant un banc en ville, ma copine tappe la discut et leur demandent qu'est ce qu'ils foutent la, reponse on prepare le concert de ce soir, tu veux venir ?
dans le meme genre ma copine a rencontré Aston F. Barrett avec qlq membres du groupe squattant un banc en ville, ma copine tappe la discut et leur demandent qu'est ce qu'ils foutent la, reponse on prepare le concert de ce soir, tu veux venir ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Desmond
Un jour j'ai été chez un type pour passer une soirée tranquille et fumer un spliff, et j'ai vu le pbzzzz de mes yeux vu, avec son garde du corps et tout.
Vrai de vrai, je vous jure !

Sinon : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 38298.html
Vrai de vrai, je vous jure !
Sinon : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 38298.html
- Flask
- Administrateur

Voilà, il est absolument pas inquiété pour production, c'était stupide comme démarche, courageux mais stupide"usage et détention illicite de cannabis et refus de prélèvement d'ADN"
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- bocalflo
- Membre des FCF

Cannabis social club : l'heure de vérité au tribunal correctionnel de Tours
L'initiateur de ce mouvement prônant la culture du cannabis pour sa propre consommation personnelle et sa déclaration en préfecture comme une association, Dominique Broc est convoqué au tribunal correctionnel.
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 30205.html
Avec une vidéo / interview.
L'initiateur de ce mouvement prônant la culture du cannabis pour sa propre consommation personnelle et sa déclaration en préfecture comme une association, Dominique Broc est convoqué au tribunal correctionnel.
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 30205.html
Avec une vidéo / interview.