faut que t’arrêtes avec les préliminaires toi sérieux ...

... j'en fout partout avec tes conneries

Ma femme te déteste

Salut,Jibé a écrit :ben pour parler engrais je suis en train de tester la "H3AD recipe" pour le coco dérivée de la formule Lucas.
Tri-pack GHE. tu oublie ta bouteille de Grow, 6 de micro 9 de bloom tout le long tu ajuste que l'Ec à la gueule des filles. les mecs ils le font sans même checker pH Ec avec de l'eau osmosée et des sel d'epsom.
on va bien voir ce que ça vaut, au pire j'ai pas jeté le tableau K......
Composition ENGRAIS CE. Solution d'engrais NPK (0-9-10). 9% de solubles dans l'eau du pentoxyde de phosphore (P 2 O 5 ), 10% de solubles dans l'eau de l'oxyde de potassium (K 2 O).
salut,slyder a écrit :lus poto coxnox , je viens de regarder sur la teiteille et tout ce qu’il y a d’écrits sur la pitite btle t'es rapporté par smooth
y'a juste aussi le poids : 250ml/318g ( mais je pense que c'est btle comprise... )
vibes
tjrs wiki.l'EDTA est un chélateur capable de faire rentrer certains éléments nutritifs dans la plante. Un ajout d'EDTA dans un sol permet de lutter contre les carences en oligo-éléments.(..)L’EDTA est une substance qui complexe les métaux lourds et qui, complexée, peut se fixer dans un organisme et est difficilement biodégradable. Elle n’est pas éliminée par les stations d’épuration et est donc rejetée dans les rivières et les lacs. De plus, comme l’EDTA n’est pas retenue par les filtres à charbon actif, elle peut contaminer l'eau potable11 (..)
L'EDTA est utilisé aussi dans les intoxications par métaux lourds.