La Révélation des Pyramides

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ArtOfGreen

Re: La Révélation des Pyramides

#16 Message non lu par ArtOfGreen »

yop!!! ;)
On est en droit de se dire qu'une civilisation au moins aussi avancée que la notre à surement existé par le passé
le soucis c est que meme avec notre technologie actuelle,on arriverait pas a leur cheville.il n y a qu a faire confiance aux temoignages d architectes et d autres sur la video partagee sur ce thread

enfin je leur fais confiance.

on voit aussi sur cette video le chantier pour le rehaussement d un site qui a ete fait dans les annees 70/80,ils ont mis 5 ans je crois(avec grues etc...)pour 20000 blocs si mes souvenirs sont bons.alors que pour la pyramide de gizeh,c etait multiplie par 100(plus certain).ca donne une petite idee.

bon allez je file a la vitesse de la lumiere ++ :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par umisays »

T'inquiète que si on voulait vraiment construire une pyramide on le ferait sans soucis, on te la ferait x10 même :lol: ....Suffit de voir l'ampleur de certain chantier a Dubaï :shock: pour se rendre compte qu'une pyramide c'est pas grand chose a coté :mrgreen:

Encore une fois c'est pas une histoire de technologie, c'est une histoire de "temps" pour moi...et de notion du temps.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par rockets »

organicweed a écrit : Bon de la à dire que demain c'est la fin du monde... Dans 9 mois on va avoir un boom de la natalité je pense ;)
la fin du monde n'a strictement rien a voir avec le film :comprendpo: ou alors j'ai pas compris
umisays a écrit :T'inquiète que si on voulait vraiment construire une pyramide on le ferait sans soucis, on te la ferait x10 même :lol: ....Suffit de voir l'ampleur de certain chantier a Dubaï :shock: pour se rendre compte qu'une pyramide c'est pas grand chose a coté :mrgreen:
Je suis d'accord et pas d'accord

Premièrement, aussi grand soient les chantiers a dubaï, un gratte ciel n'a rien a voir avec une pyramide

Si on voulait la reconstruire entièrement avec des pierres taillées (+ dallage immense) avec des moyens modernes, ça prendrait un investissement financier et un temps fou (calepinage des pierres, découpe, ajustage, c'est déjà extrêmement cher car tout doit être mesuré et découpé au millimètre & ça sans prendre en compte le prix de base de la pierre, très élevé )
ensuite aujourd'hui dans le bâtiment quand t'as une précision au centimètre déjà c'est pas mal, alors trouver la main d'oeuvre capable d'assurer un tel travail de précision en quantité suffisante me paraît difficile

alors en béton surement qu'on pourrait le faire, la reproduire à l'identique j'en doute très très fort

autre mentalités et notions spirituelles comme tu dis :mrgreen:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PaBlo37 »

J'arrive pas a m'en remettre...

C'est quand même de remettre en cause une grosse partie de nos fondement appris... Deux hypothèse :
Un peuple qui a eu une connaissance, un savoir faire qui dépasse tout ce que l'ont peut imaginé! Et, un niveau de civilisation ultra développé... Ce qui m'étonnerais pas je vois pas pourquoi l'être humains il y'as 5000/10000 ans serais moins intelligent, aurais moins soif de découverte, de questions éxistentielle etc... Les même questions, même pensées que nous mais, avec un angle et une autre façon de voir... Quand on voit la capacité de l'être humains et ses créations je pense que beaucoup de choses peuvent être possible... En "2012" et depuis quelques millénaire nous avons une seul façon de penser, construit sur la même base... Même si on a l'impression de s'en séparer de penser autrement on revient toujours a l'éducation reçus et le façonnage de l'être humains pour en venir a une façon de vivre, penser, calculer, mourir a sens unique dans l'ordre général... Imaginé comment les questions devais être pris d'un autre angle a des années lumière que l'ont peux imaginé il 'yas de cela des millénaire...

Ensuite le deuxième point de vue:

Des extraterrestres... Bon ben la, ça laisse moins de suppositions et pour le coups le renversement de tout ce que j'ai appris. Et, donc appris a croire... Darwin l'évolutions etc... Un sacrément fondement de la vie remis en cause... L'hypothèse la plus probable ? En tout cas l'hypothèse qui rèpond le plus a mes questions tellement c'est démentiel et, inimaginable toute ses choses inexplicables l'être humains capable de tel choses ? Pas possible c'est des gens venus d'ailleur... Et donc ça repond plus facilement a mes questions d'incompréhension total...

M.B

#20 Message non lu par M.B »

y'a pleins d'incohérences dans l'histoire supposé du monde; gobekli tepe, les pyramides de bosnie...et ca y'a plus de 12000ans :siffle:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par organicweed »

rockets a écrit :
organicweed a écrit : Bon de la à dire que demain c'est la fin du monde... Dans 9 mois on va avoir un boom de la natalité je pense ;)
la fin du monde n'a strictement rien a voir avec le film :comprendpo: ou alors j'ai pas compris
En effet, ça n'est pas le sujet du film qui est un résumé de sujets très controversé à travers le monde. Parfois ils les survolent tellement vite qu'une personne n'ayant pas lu des bouquins ou regardé d'autres reportages ne peut pas comprendre. La précession, par exemple, est souvent assimilé à un changement majeur sur la planète...
DROP SEEDS NOT BOMBS

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par umisays »

Juste parce que j'ai trouvé ca énorme :lol:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... -en-mousse

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par rockets »

drôle mais argumentation très douteuse qui laisse en plan pas mal de choses :mrgreen:

Répondre