La Révélation des Pyramides

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par free »

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction...
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... e5gwjPWT6Q[/video]

je viens de regarder ça et :shock: :!: :lol:
Ø.....?.....Ø

Tonton Pedro

Re: La Révélation des Pyramides

#2 Message non lu par Tonton Pedro »

:merci: :sm6:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par umisays »

Ouai je l'ai vu aussi ya deux semaines, il est assez bien foutu ce docu :topcool:

Ca montre bien que les égyptologues se prennent vraiment pas pour de la merde, l’élite de l’archéologie mon cul :mrgreen: Ils veulent pas admettre que ya des théories qu'ils avancent qui sont tout simplement inconcevable dans la réalité...

Genre fabriquer une pyramide en 20 ans avec un pierre et un burin mé LOL :lol:

Et des que quelqu'un essai de les remettre en place il passe pour un érudit...un fou..

Pour moi on sous-estime par prétention énormément les capacités qu'avaient ces anciennes civilisations, on les imagine teubé alors qu'il était surement bien plus malin que certain égyptologue actuel ^^

Perso je pense pas qu'ils aient été aidés par je ne sais quel savoir extérieur, je pense juste qu'il avait le temps et surtout, pas la même notion du temps que nous. Et c'est pour ca que naska, ile de pâque ou encore les pyramide nous échappe.

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cannanoza »

Merci je mate ça ce soir!
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

Après l'avoir vu, je ne m'avancerai sur aucune des hypothèses car autant elles paraitraient irrationnelles, folles, loufoques etc., autant elles pourraient être vraies. ça dépasse mon entendement. En revanche ce qui est encore frappant (comme toujours), c'est le déni d'une science officielle qui est sclérosée dans des postures intellectuelles - le mec du cnrs est pathétiquement démonstratif, d'ailleurs on lui coupe la chique à un moment :lol:
Ø.....?.....Ø

Tonton Pedro

#6 Message non lu par Tonton Pedro »

J'arrive au même constat , beaucoup de faits troublants en tout cas , ça valait le coup d'oeil :wink:

Fat_Dream

#7 Message non lu par Fat_Dream »

:topcool: merci

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par zigounette »

merci beaucoup, j'adore tous ce qui touche à l’Égypte.

Toutancarton à cas bien se tenir, j'arrive avec ma box en mylar :lol:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par organicweed »

Pour ceux qui s'intéressent à l'archéologie non "orthodoxe", et pour compléter ce reportage, il y a un superbe livre (même s'il commence à dater un peu): L'Empreinte des Dieux de Graham Hancock.
Du fond des âges, d'immenses empreintes sur terre, d'impressionnants vestiges archéologiques, des traces de bouleversements et de cataclysmes à l'échelle planétaire, de mystérieux signes et écrits de toutes origines, tentent de nous délivrer un très pressant message... Graham Hancock, avec brio et maîtrise, assemble, pièce après pièce, un gigantesque puzzle regroupant les grands mystères du monde : les immenses dessins au sol de Nazca, les ruines mégalithiques de Tiahuanaco, les énigmatiques cartes médiévales de l'Antarctique libre des glaces, les pyramides d'Égypte et d'Amérique centrale et leurs corrélations mathématiques, les dieux blancs des Aztèques et des Incas, les troublantes et nombreuses versions du mythe du Déluge, l'âge multimillénaire du Sphinx pour n'en citer que quelques-uns. Mais dans ce livre duquel on ne peut s'arracher, Hancock ne se limite pas à cette captivante démonstration. Il propose, ni plus ni moins, une nouvelle et très convaincante approche de l'histoire des hommes depuis les commencements. D'après les historiens et les archéologues, la civilisation aurait émergé au Proche-Orient, il y a cinq mille ans... Battant en brèche ce dogme, Hancock se lance sur la trace des " Dieux ", rescapés d'une civilisation originelle dont l'Antiquité, dans l'Ancien comme dans le Nouveau Monde, serait l'héritière ; une civilisation primordiale d'un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d'années avant la construction des pyramides d'Égypte dans une catastrophe apocalyptique appelée, si l'on en croit la périodicité fixe des cycles cosmiques, à se reproduire le 23 décembre 2012...
DROP SEEDS NOT BOMBS

imdabossifu

#10 Message non lu par imdabossifu »

Le début et la fin: lol

Début: "vous allez être témoin pour la première fois d'une révélation exclusive bla bla bla" ça fait tiquer sachant que c'est pas le 1er reportage sur le sujet et que c'était pas un secret "bien gardé".

La fin: " il n'aurait pas été utile de nous prévenir s'il n'y avait pas eu un moment d'y réchapper" : TROLILOL va falloir y réfléchir alors. J'ai regardé si les pôles magnétiques s'inversentdemain ça va être chaud (ils peuvent s'inverser en quelques semaines comme en quelques 10ène de milliers d'années mais l 'sont pas trop sûr, il y a pas vraiment assez de points sur le nuage pour faire une étude statistique :lol:

C'est clair que le gars du cnrss est affligeant mais il a clairement été "choisi" pour sont obscurantisme à la c*n. Ils ont du se faire enfummer dix fois avant de tomber sur le gars qui leur a dit ce qu'ils voulaient entendre.

Maintenant tout n'est pas à jetter. En particulier la critique du point de vue qu'on a sur les anciennes civilisations qu'on considère comme primaires. Comme si l'humanité n'avait été "capable" que lors des derniers millénaires.

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PaBlo37 »

Vraiment très intéréssant... Par contre la partialité de la journaliste est dérangeant... Elle annonce une théorie comme si c'était LA théorie... La premiere partie est éxélent !!

ArtOfGreen

#12 Message non lu par ArtOfGreen »

j ai bien aimé.
ils sont forts ces egyptiens!!! :mrgreen: une horloge astronomique batit a gizeh avec des fondements mathematiques tels que le nombre d or,pi et j en passe^^,plus les autres fondations de la meme ere dessinant le perimetre de l equateur mais aussi prevenant le pole magnetique pour les futures generations.......bon j arrete la je vais fair eune rupture :lool:

ce qui m a marqué c est la precision des tailles de pierre avec seulement un burin et une pierre :respect: :lol:

certains hyerogliphes sont choquants voir parlant pour d autres

breF vous l aurez remarqué j ai bien kiffe :jesors:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par la poire »

:merci: très troublant,même si pour moi,cela soulève beaucoup d'autres questions 0X

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par rockets »

Yop, visionné il y a 3 semaines, resté sur le cul, je passe mon temps libre a chercher des infos supplémentaires et tenter de vérifier les affirmations :oops: :mrgreen: (google earth : check :mrgreen: )

et je dois dire qu'au vu des recherches (et à mon plus immense étonnement :lol: ) la quasi totalité de ce qui est avancé dans le film semble être vrai

Ici un prof de maths vérifie par le calcul les affirmations du film (rendez vous compte de ce qui découle de la véracité de ces résultats..... :shock: )

partie 1 http://www.chez-web.com/la-revelation-d ... e-domaine/

partie 2 http://www.chez-web.com/la-revelation-d ... -de-metre/

partie 3 http://www.chez-web.com/la-revelation-d ... -conclure/

2 interviews des réalisateurs

partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=LaRYhHoyLTc
partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=rxn0XZuQu5E

Mes impressions:

Perso, issu d'une formation du bâtiment la première partie du film m'a vraiment parlé, et choqué pour le coup, ça me semblait béton de chez béton ! Par contre les maths j'étais très sceptique.
Puis je suis tombé sur le site du prof plus haut :lol: et là j'étais vraiment scié :alien:

Fin je sais pas, j'ai l'impression qu'à la fois les réalisateurs ont trouvé un truc vraiment pas net, et à la fois ça semble trop gros :shock: :mrgreen:

edit : si ça intéresse des gens, je serai ravi de discuter de tout ça avec eux en mp :mrgreen: pasque moi, vous l'aurez compris, ça m'a scotché :lol:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par organicweed »

Quand on sait que la construction du Sphinx a été officiellement daté à au moins -10 500 avant j.c. par tout un coloc des meilleurs géologues outre atlantique. Que le géologue qui a fait cette découverte a été renvoyé du site de Gizeh (et est interdit d'y retourner) après avoir dis que l'érosion verticale du Sphinx est due à des pluies diluviennes et non au vent (l'érosion aurait été verticale). On est en droit de se dire qu'une civilisation au moins aussi avancée que la notre à surement existé par le passé.

Il y a au jour d'aujourdhui de nombreux faits et preuves qui mettent à mal la frise du temps dictée par les historiens "orthodoxe". Tout ceux qui apportent des idées nouvelles ou même des preuves à l'encontre de l'ordre établi se voient privés de tout financement pour leurs recherches.

Bon de la à dire que demain c'est la fin du monde... Dans 9 mois on va avoir un boom de la natalité je pense ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre