Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sentenzah a écrit :Digistar (mais avec les ampoules propriétaires)
Han oui, je les avais oubliés ceux-là.
M'en va me renseigner alors, cimer albert
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Sentenzah a écrit :Digistar (mais avec les ampoules propriétaires)
j'ai rien contre gavita mais chez eux c'est le pro ou rien, beaucoup beaucoup trop de soucis avec leur digistar... d'ailleurs t'es bien placé pour le savoir.
Salut,
avec ce genre de ballaste modulable, changez vous l'ampoule? en fonction des watts selectionés?
ou seule une ampoule de 600watts fera office de 400wt/600wt voir 750wt?
merci
salut,
j'ai un luma 600dimmable, je mets une ampoule 600hps en mode 400w, et je mets une ampoule mh de 400w reglé sur 400w(une mh ne se dimme pas apperement).
750w avec une 600 ? non je crois pas, le super lumen c'est 10% donc 660W.
Criminal_D a écrit :400$, soit 310€...
Bah perso ca m'intéresserait presque, reste à voir les retours dessus
Dommage que ça prenne pas les 250... Mon ballast rêvé ferait 250 et 400
bah la Nav-T c'est la Osram,chez Phiphi c'est la Son-T mon lapin
je tourne avec une Gavita en ce moment,ça marche nickel...par chez nous plus d'OsramNav-T,juste les Osram Plantastar enrichie en bleu,quant aux derniéres Phiphi Son-T,beaucoup de mauvais retours rapport aux antennes qui foirent avec un e-ballast....mais je rabâche,je l'ai déja dit sur un post dédié aux ampoules (sinon s'il y a un médecin dans la salle en ce moment j'ai également des problémes d'ampoules aux pieds )
a plouche
boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
PBZ² a écrit :m'en fous des remarques d'un gars qui sait meme pas quoter
sinon,je comprends pas pourquoi vous vous torturez les méninges,puisqu'il existe LE e-ballast,la Rolls du placos,et pas une chinoiserie,on fait dans le teuton nous Môssieur
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
coxnox a écrit :@buddha: c'est lesquels que t'apel LE e-ballast
Je répondrais d'office Muselmann
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.