salut,Boly a écrit :Y'en a deux chez H&g ... 1 orga et un non organique.Bonjours , j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur racinaire et croissance en organique ?
je connais que le Roots Excelurator, c'est lequel l'autre ?
salut,Boly a écrit :Y'en a deux chez H&g ... 1 orga et un non organique.Bonjours , j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur racinaire et croissance en organique ?
Boly a écrit : En croissance, jusqu'a preuve du contraire, le plus efficace en organique c'est les rempotages successifs, ensuite viennent les purins maisons ... ensuite .... j'sais pas![]()
j'fais des rempotages successifs, et ca n'empeche pas le rootsknuks a écrit :Bonjours , j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur racinaire et croissance en organique ?
Stimulator 1 ... recommandé par atmo pour ma part, bien que depuis que je prépare bien mon substrat, c'est optionnel histoire de vider la bouteille de 2010 ^^.
salut,
je connais que le Roots Excelurator, c'est lequel l'autre ?
la composition a changé (comme la plupart de leur produit il me semble, en tout cas la gamme alga a plus du tout la même geule/odeur qu'avant), c'est 1ml/l nowPBZ² a écrit :le plagron marche bien egalement, c'est le dosage qui me faisait chier, 10 ml/l, la teille fait pas long feu
salut potoPBZ² a écrit : qui il faut le dire, resemblait a du sperme mal conservé