Vison a écrit :
Je privilégie donc l'expérience des participants à ce forum aux conseils de certains webmasters !
Et tu as bien raison. Car ce que l'un fais, n'est pas valable pour tous.
De plus, beaucoup de chose peuvent avoir été oublier, ou à l'inverse bourré de superflu. Blian,ca n'as pas fais avancé le schmilblick. Surtout quand tu n'as pas ou peu d'expérience derrière toi.
j'suis sur l'cul, un cultivateur qui emene ses plants jusqu'en flo ou fin de croissance tt du moins, sans qu'il sache qu'il faut passer à 12/12 ça semble incroyable.
C'est une bonne mentalité de faire plus confiance aux membre du forum plutot que à internet en général, mais si tu fait que suivre les conseils des membres, tu va te retrouver avec 15000 methodes à essayer et pleins d'avis differents.
tt ça pour te dire que tu devrais te procurer de toute urgence le "Gaspard des Montagnes" disponible partout sur le net. C'est notre livre de chevet à tous (je parle pour moi). Ca donne une bonne base et tu comprendras mieux comment la plante fonctionne.
Incorrigible 4ever! Toujours une occaz' de faire un peu de promo Lol! Pour en venir à Vision, je ne saurai également te conseiller de lire d'abord un guide pour avoir une meilleure idée de la marche à suivre pour cultiver. Ensuite rien ne t'empêche de venir chercher des confimations sur le forum. Mais ne t'inquiète pas, moi j'aime bien poster à des personnes qui pose des questions posées maintes fois parce j'ai été à ta place l'année dernière quand j'ai découvert le forum et j'ai fait de même et y'a toujours eu un gentil cannabiculteur qui a su m'aider!
Donc si tu as de nouvelles questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre