Déchets

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Déchets

#31 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep ca devrait bien les gaver en plus car en général ils ne sont pas organisé pour, mais c'est la loi et ils ne peuvent pas refuser de le reprendre (si tu achètes un produit neuf de même nature chez eux of course sinon c'est in the baba...)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par umisays »

Tahiti_Bob a écrit :
umisays a écrit :dans la poubelle d'un ennemi :petard:
c'est à dire ? dans la poubelle d'une gendarmerie ou d'un commissariat ? :topcool:
Ouai :mrgreen: Je l'ai fait que une fois avec des poto (feuilles tronc terreau tout ^^), a moitié bourrer cagoulé :lol: Mais c’était c*n je le referais pas, c’était juste pour le trip :petard:
Modifié en dernier par umisays le 29 janv. 2013, 14:05, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

niglo89
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par niglo89 »

Oh Fille de joie les mecs ^^ faut être fada !!

Moi je dis, rien ne vaux le poêle à bois .. il bouffe tout

Répondre