Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1201 Message non lu par Flask »

BREEDERS a écrit :
Flask a écrit : En plus, ya beaucoup plus dherma sur le reg aujourd'hui qu'il y a 10 piges , suffit de lire les JDC's ...

Boff les JDC, des milliers de personnes qui savent même pas arroser une plante , t'imagine le stress subi par les plantes et visible sur presque tous les JDC qui présument avoir des herma sur des graines rég, ou Fem....(la culture avant n'était pas donné a tout le monde je pense, pas des jeunes de 17 ans qui n'ont en tête que le POchon d'herbe en poche)

arrosage/ cramage a l'engrais/ Flash/T°/ H° / les plants sont secoué, bougé chaque fois de plance, dans la nature ça ce passe pas comme ça, et les strains au débart sont testé OUtdoor en pleinne terre.....

Bon des centaines de détails a prendre en compte avant de dénigrer quoi que ce soit....
C'est celui qui blinde de GA3 ses plantes qui dit que les gens savent pas gérer leur jardin et que c'est pour ça qu'on voit plus d'hermas ? :mdr: :mdr:

J'ai aussi cru lire que la quantité est importante, un critère vraiment à prendre en compte .. c'était pas de toi j'ai rêver :siffle: ET tu parles des gamins qui ne voient que les pochons de weed ? :mdr: :mdr:

Tu manques pas de souffle mais continu hein, c'est tellement drole la mauvaise foi pousser à son paroxysme :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

venom

#1202 Message non lu par venom »

euh quand je denonce, je me renseigne :wink:

les plantes sont testées en out? :mdr: serieux tu debarques? deja deux grosses fautes dans ta phrase :mrgreen:

il a testé quoi le swerve? le ken's?etc...

Flask
Administrateur
Administrateur

#1203 Message non lu par Flask »

Ya que 4 phrases et pourtant ça suffit :mdr: :mdr:

Ce serait bien d'arrêter de dire des conneries tu vas enduire d'erreur nos jeunes padawan :mrgreen:

Toutes les strains testées en out, magnifique :topcool:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

BREEDERS

#1204 Message non lu par BREEDERS »

coxnox a écrit :
+1... :mrgreen: puis qd tu vois ce qu'ils tappent les marrocains tu te dis que... :lol: meme la plus moche de mes plantes sera toujours 10fois plus belle que la plus belle que j'ai vu dans leur champs :siffle: les mecs c'est des pouilleux, veulent rien branlé, leurs plantes ressemble a rien(blindax de seeds en plus), ça pue le foin a des kms...pourtant leur hash c'est le meilleur au monde(avis perso ça :mrgreen: )... :lool:
j'exagere comme d'hab, le prennez pas au pied de la lettre... :lool:

+1

cherche pas, moi même j'arrive pas a comprendre comment celà est possible qu'ils restent aussi arriéré en selection, et mode de culture, c'est archaïque....

le hash, Bofff aussi, j'en es trop fumé, et en plus le miens et dix fois plus fort, et dix fois plus arômatique....

mais de toute façon ça reste mieux que la weed made in FRANCE, car les français c'est tous des branleurs, et leur weed contient moins de 0.5% de THC, la plus engrainé et merdique des plantes cultivées au maroc dépasse laaargement la weed française de merde, qui ne sert qu'a faire du cordage..... :sm28: :sm28:
Modifié en dernier par BREEDERS le 21 janv. 2013, 13:12, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#1205 Message non lu par Flask »

Arriérés ? :roll: :roll:

Ils font du traditionnels, point, pas besoin d'en arriver à ce genre "d'argument" qui tient plus de l'ancien colon frustré :roll:

en France c'est du chenevis pas de la "weed" Einstein ...

BREEDERS

#1206 Message non lu par BREEDERS »

Flask a écrit :
BREEDERS a écrit :
Flask a écrit : En plus, ya beaucoup plus dherma sur le reg aujourd'hui qu'il y a 10 piges , suffit de lire les JDC's ...

Boff les JDC, des milliers de personnes qui savent même pas arroser une plante , t'imagine le stress subi par les plantes et visible sur presque tous les JDC qui présument avoir des herma sur des graines rég, ou Fem....(la culture avant n'était pas donné a tout le monde je pense, pas des jeunes de 17 ans qui n'ont en tête que le POchon d'herbe en poche)

arrosage/ cramage a l'engrais/ Flash/T°/ H° / les plants sont secoué, bougé chaque fois de plance, dans la nature ça ce passe pas comme ça, et les strains au débart sont testé OUtdoor en pleinne terre.....

Bon des centaines de détails a prendre en compte avant de dénigrer quoi que ce soit....
C'est celui qui blinde de GA3 ses plantes qui dit que les gens savent pas gérer leur jardin et que c'est pour ça qu'on voit plus d'hermas ? :mdr: :mdr:

J'ai aussi cru lire que la quantité est importante, un critère vraiment à prendre en compte .. c'était pas de toi j'ai rêver :siffle: ET tu parles des gamins qui ne voient que les pochons de weed ? :mdr: :mdr:

Tu manques pas de souffle mais continu hein, c'est tellement drole la mauvaise foi pousser à son paroxysme :mrgreen: :lol:

:merci:

arriéré : en retard

BREEDERS

#1207 Message non lu par BREEDERS »

Flask a écrit :
en France c'est du chenevis pas de la "weed" Einstein ...

i know, mais c'est du cannabis

au maroc aussi c'est pas de la weed, c'est du hashish ou du KIF , mais ni weed, ni maryjane si tu veux appeller les choses par leur nom Mr Platon

Flask a écrit :Ya que 4 phrases et pourtant ça suffit :mdr: :mdr:

Ce serait bien d'arrêter de dire des conneries tu vas enduire d'erreur nos jeunes padawan :mrgreen:

Toutes les strains testées en out, magnifique :topcool:
un détail içi, je ne parle pas de ceux qui ce prénoment eux même BREEDERs et présent sur la plus part des forum, encore plus débile que les amateurs eux même,.... je parle des gens qui en moins breed dans la légalité et disposent ainsi de terres pour réaliser leurs breedouillage....
Modifié en dernier par BREEDERS le 21 janv. 2013, 13:21, modifié 2 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#1208 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:

A vous écouter on dirais que les gens sont plus bête qu'il y a dix ans alors que c'est juste l'inverse.... aujourd'hui le cultivateur de base en sait 10 fois plus qu'il y a 10 ans :siffle:
dans les temps ancien quand tu avait un herma ben même pas ca te perturbais, même pas sa te dérangais, c'était comme ca pis voilà! Pis si tu te retrouvais avec quelques seeds dans ta weed t'était carrément content :lol:

Maintenant les mecs sont devenus pluys exigant parce que plus informé, maintenant le pauvre noob en connais plus sur la génétique que le vieux couillon qui cultive depuis 20 ans!

y a 20 ans tu jouais pas les breeder comme maintenant! les breeders était considérés comme des pros, des artistes.... maintenant on les traites de voleurs!
:roll: ben un breeder n'est pas un voleur, il aime sont taff et le fait bien! le voleur c'est le breedouilleur qui pense être un breeder mais n'a aucun don et à un feeling de poisson rouge

hummm après le couillon qui dit que la weed française c'est de la merde il ferais mieux de s'acheter une boite de lego parce que qu'il sait carrément pas de quoi il parle tellement il est à des années lumière de la vérité...!
Et pour info en france on fait de la weed qui à une très bonne réputation au 4 coins de la planète et qui contient plus de 18% de THC :siffle:
:roll: on aurra tous compris que j'ai pris un peu la chose comme une insulte :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1209 Message non lu par Flask »

:mrgreen: :lol: :siffle:

:sm6:

Tu es de plus en plus ridicule, quand on voit ton pseudo on se dit vraiment qu'il y a un bleme :mdr:

Au Maroc ce sont du cannabis qu'ils cultivent, donc de la weed petit bonhomme , le chenevis c'est une autre branche selectionné pour sa fibre :lol:

Le Kif c'est ce qu'ils obtiennent en tamisant la weed ...

Tu dois être un habitué de ce pays c'est évident :mdr: :mdr:

BREEDERS

#1210 Message non lu par BREEDERS »

Flask a écrit ::mrgreen: :lol: :siffle:

:sm6:

Tu es de plus en plus ridicule, quand on voit ton pseudo on se dit vraiment qu'il y a un bleme :mdr:

Au Maroc ce sont du cannabis qu'ils cultivent, donc de la weed petit bonhomme , le chenevis c'est une autre branche selectionné pour sa fibre :lol:

Tu dois être un habitué de ce pays c'est évident :mdr: :mdr:

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: , et la marmotte ?

Pour ce qui est de mon pseudo, ce n'es qu'un Pseudo, et nettement mieux que Flasque .... d'ailleurs je ne me suis jamais venté d'etre un breedeur, mais plutôt satisfait avec mes FEM , et ce que je fume car je sais que je fait mieux que toi en qualité.... tkt pour ça... :sm28: :petard:
je m'explique vieux bonhomme :

Pour moi

la weed = cannabis = Kif = chenevis = maryjane = tout ce que tu veux d'autre

le chenevis ou chanvre = en france, du cannabis sativa selectionné pour la fibre et en même temps faible taux de THC pour repousser les arracheur/ et toxico de ton genre ...( je veux dire par là , fumeurs ^^ )t'exite pas encore

KIF , par contre grande tête ce n'est pas ce qu'on obtient quand on t'amise la weed, , car ce qu'on tamise c'est du KIF pour obtenir du HASHISH.... ou weed poour toi pour obtenir du chichon ^^

faut bien lire avant de dire n'importe quoi...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1211 Message non lu par morback »

BREEDERS a écrit : le chenevis ou chanvre = en france, du cannabis sativa selectionné pour la fibre et en même temps faible taux de THC pour repousser les arracheur/ et toxico de ton genre
t'es fou ?
reste poli pitain

le kif c'est quoi ?

arrête de jouer avec les mots !!

et surtout arrête de cracher sur la main qui te nourrie (enfin la terre qui t'accueilles).

tu n'es pas vraiment un ambassadeur de charme pour le rif
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

BREEDERS

#1212 Message non lu par BREEDERS »

morback a écrit :
BREEDERS a écrit : le chenevis ou chanvre = en france, du cannabis sativa selectionné pour la fibre et en même temps faible taux de THC pour repousser les arracheur/ et toxico de ton genre
t'es fou ?
reste poli pitain

le kif c'est quoi ?

arrête de jouer avec les mots !!

et surtout arrête de cracher sur la main qui te nourrie (enfin la terre qui accueilles).

le Kif au maroc, c'est la beuh tout simplement, encore avec ces graines etc,

elle est découpé au couteau comme le persil après avoir élliminé les graines, on y ajoute très peu de tabac, et c'est fumé avec le sebsi, ..... ça c'est le KIF

le KIF est moins pénalisé par la police que la Hashish.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1213 Message non lu par umisays »

Donc si je résume ta mentalité, ceux qui se font de la tunes au max en vendant de la merde on devrait les respecter alors que le petit gars dans son coin qui essaie de faire de la qualité sans parler de tune lui faut lui cracher dessus ?

J'ai bien tout compris ?

Non mais qu'est ce que tu fais encore la mekton ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#1214 Message non lu par Flask »

Boarf pour que je me sente insulté faudrait que j'accorde du crédit à ses conneries, je te rassure c'est pas le cas :mrgreen:

Dans l'absolu, suffit de lire l'échange pour s'apercevoir qu'il y en a un qui dit n'importe quoi et qui s'accroche aux branches pendant que les autres essayent de lui expliquer qu'il dit de la merde :mdr: :mdr: , c'est classique :mrgreen:

Dans sa dernière réponse il dit texto ce que je dis depuis le début ...

C'est pratique d'utiliser le "moi je dis comme ça", alors qu'on essaye de discuter des choses avec un tant soit peu de rigueur pour les noobs qui nous lisent :mrgreen:

--edit--

Le kif et le hashish c'est la même chose encore une fois hein :mdr: :mdr: Au Maroc on aussi appelle aussi bien kif la plante en elle même que la résine produite :mrgreen:
umisays a écrit :Donc si je résume ta mentalité, ceux qui se font de la tunes au max en vendant de la merde on devrait les respecter alors que le petit gars dans son coin qui essaie de faire de la qualité sans parler de tune lui faut lui cracher dessus ?

J'ai bien tout compris ?

Non mais qu'est ce que tu fais encore la mon gars ?
Bah avec un peu de chance il va apprendre si il veut bien se rendre compte que quand tout le monde dit qu'il dit de la merde bah c'est pas ptetre pas tout le monde qui se goure :mdr: :mdr:

BREEDERS

#1215 Message non lu par BREEDERS »

Flask a écrit :Boarf pour que je me sente insulté faudrait que j'accorde du crédit à ses conneries, je te rassure c'est pas le cas :mrgreen:

Dans l'absolu, suffit de lire l'échange pour s'apercevoir qu'il y en a un qui dit n'importe quoi et qui s'accroche aux branches pendant que les autres essayent de lui expliquer qu'il dit de la merde :mdr: :mdr: , c'est classique :mrgreen:

Dans sa dernière réponse il dit texto ce que je dis depuis le début ...

C'est pratique d'utiliser le "moi je dis comme ça", alors qu'on essaye de discuter des choses avec un tant soit peu de rigueur pour les noobs qui nous lisent :mrgreen:

--edit--

Le kif et le hashish c'est la même chose encore une fois hein :mdr: :mdr: Au Maroc on aussi appelle aussi bien kif la plante en elle même que la résine produite :mrgreen:
umisays a écrit :Donc si je résume ta mentalité, ceux qui se font de la tunes au max en vendant de la merde on devrait les respecter alors que le petit gars dans son coin qui essaie de faire de la qualité sans parler de tune lui faut lui cracher dessus ?

J'ai bien tout compris ?

Non mais qu'est ce que tu fais encore la mon gars ?
Bah avec un peu de chance il va apprendre si il veut bien se rendre compte que quand tout le monde dit qu'il dit de la merde bah c'est pas ptetre pas tout le monde qui se goure :mdr: :mdr:
regarde bien ce que t'a dit là, .....

c'est comme dire que la weed est obtenue en tamisant du hashish..... :mrgreen: .... parcequ'on comprend pas le sens propre des mots qu'on utilise......

dsl mais au maroc, le KIF ne veux pas dire HASHISH, .... c'est le monde a l'envers ou c'est un frenchie qui veux m'apprendre l'arabe ? et encore j'habite le Bled, les expatrié appelle Le hashish , KIF et d'autres noms malplacé, mais c'est pas ce qui va faire que nous au maroc on va changer les dénomination pour eux....

c'est toi qui est en erreur , et tu persiste dans ta connerie.... BRAVO... :sm28:

J'ai bien tout compris ?

Non mais qu'est ce que tu fais encore la mekton ?
moi je dis qu'il faut respecter tout le monde, et si on veux cracher sur quelques uns, alors crachons sur tout le monde :mrgreen:

si le petit mecton dans son coin veux breeder, alors qu'il breed en silence sans faire chier le monde, et sans faire insinuer que ses graines à lui même pas fumable sont meilleurs car Homemade, et c'elles des breedeur de la merde car ça vaux de l'argent, et lui de plus en plus pauvre avec les crises successives ne veux plus débourser et sélectionner, mais veux des graines de trèèèèèèèèèèèèèèèès grande qualité a peeeeeeeeeeeeeeetit prix, ..... pour dire que c'est un Bon BREEDEUR.....

les autres petit breeder inconnu font que de la merde, si non ils serait reconnu :lool: :lool: :sm28:
par exemple, les breedeur de merde de nos jours, on retrouve leurs graines dans vos placo, et vous vous venter d'avoir des génétique Herma chez Vous ....

Par exemple, la fameuse CHemdawg, c'est de la merde si on suit votre raisonnement, et reZdog c'est le plus grand Bouzeu du monde, .....sans aucune histoire , un pochons de weed de grande qualité avec des graines a l'intérieur ^^^........... :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Herma.... qui donna naissance a des milliers de strains, a base de CHEM

Un coup les Herma c'est pas Bon, un autre l'herma c'est le top ?
Modifié en dernier par BREEDERS le 21 janv. 2013, 14:46, modifié 2 fois.

Répondre