Flask a écrit :Boarf pour que je me sente insulté faudrait que j'accorde du crédit à ses conneries, je te rassure c'est pas le cas
Dans l'absolu, suffit de lire l'échange pour s'apercevoir qu'il y en a un qui dit n'importe quoi et qui s'accroche aux branches pendant que les autres essayent de lui expliquer qu'il dit de la merde

, c'est classique
Dans sa dernière réponse il dit texto ce que je dis depuis le début ...
C'est pratique d'utiliser le "moi je dis comme ça", alors qu'on essaye de discuter des choses avec un tant soit peu de rigueur pour les noobs qui nous lisent
--edit--
Le kif et le hashish c'est la même chose encore une fois hein

Au Maroc on aussi appelle aussi bien kif la plante en elle même que la résine produite
umisays a écrit :Donc si je résume ta mentalité, ceux qui se font de la tunes au max en vendant de la merde on devrait les respecter alors que le petit gars dans son coin qui essaie de faire de la qualité sans parler de tune lui faut lui cracher dessus ?
J'ai bien tout compris ?
Non mais qu'est ce que tu fais encore la mon gars ?
Bah avec un peu de chance il va apprendre si il veut bien se rendre compte que quand tout le monde dit qu'il dit de la merde bah c'est pas ptetre pas tout le monde qui se goure

Le Kif c'est ce qu'ils obtiennent en tamisant la weed ...
regarde bien ce que t'a dit là, .....
c'est comme dire que la weed est obtenue en tamisant du hashish.....

.... parcequ'on comprend pas le sens propre des mots qu'on utilise......
dsl mais au maroc, le KIF ne veux pas dire HASHISH, .... c'est le monde a l'envers ou c'est un frenchie qui veux m'apprendre l'arabe ? et encore j'habite le Bled, les expatrié appelle Le hashish , KIF et d'autres noms malplacé, mais c'est pas ce qui va faire que nous au maroc on va changer les dénomination pour eux....
c'est toi qui est en erreur , et tu persiste dans ta connerie.... BRAVO...
umisays a écrit :Donc si je résume ta mentalité, ceux qui se font de la tunes au max en vendant de la merde on devrait les respecter alors que le petit gars dans son coin qui essaie de faire de la qualité sans parler de tune lui faut lui cracher dessus ?
J'ai bien tout compris ?
Non mais qu'est ce que tu fais encore la mekton ?
moi je dis qu'il faut respecter tout le monde, et si on veux cracher sur quelques uns, alors crachons sur tout le monde
si le petit mecton dans son coin veux breeder, alors qu'il breed en silence sans faire chier le monde, et sans faire insinuer que ses graines à lui même pas fumable sont meilleurs car Homemade, et c'elles des breedeur de la merde car ça vaux de l'argent, et lui de plus en plus pauvre avec les crises successives ne veux plus débourser et sélectionner, mais veux des graines de trèèèèèèèèèèèèèèèès grande qualité a peeeeeeeeeeeeeeetit prix, ..... pour dire que c'est un Bon BREEDEUR.....
les autres petit breeder inconnu font que de la merde, si non ils serait reconnu
par exemple, les breedeur de merde de nos jours, on retrouve leurs graines dans vos placo, et vous vous venter d'avoir des génétique Herma chez Vous ....
Par exemple, la fameuse CHemdawg, c'est de la merde si on suit votre raisonnement, et reZdog c'est le plus grand Bouzeu du monde, .....sans aucune histoire , un pochons de weed de grande qualité avec des graines a l'intérieur ^^^...........

Herma.... qui donna naissance a des milliers de strains, a base de CHEM
Un coup les Herma c'est pas Bon, un autre l'herma c'est le top ?