? site graines 100% femelles

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
gOuRou VerT

#1 Message non lu par gOuRou VerT »

pouvez-vous me donner l'adresse d'un site ou on peux acheté des graines
bon marché :wink: merci :D

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par 100% THC »

j en ai un super: cliques sur ce lien c ets un bon site de graines 100% femelles:
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

100% THC a écrit : j en ai un super: cliques sur ce lien c ets un bon site de graines 100% femelles:
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
:lol: tu me feras toujours rire 100%, cette manière plutôt scinglante de dire les choses tout en restant drôle m'épate.... :wink:

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

clait, c de la ball, fo que j pense à la prochaine question posé mille x :wink:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

canard-bis a écrit : clait, c de la ball, fo que j pense à la prochaine question posé mille x :wink:
genre "comment est ce que je reconnais que mon pied c'est un male ou une femelle"... ou encore "est ce que si je met un pied de afghan herma avec un pied de white widow femelle est ce que j'aurais des graines 100% femelles?" ou encore mieux: est ce que si j'utilise un projecteur halogene de 500W ça fera pousser des pieds monstrueux?" et je n'oublierais pas celle là: " dans un placard de 32X51cm avec une lampe eco de 15W si je met une graine de skunk je recolterais combien de grammes exactement?"

lol, bon, j'arrete... :lol: :wink:

megabillou

#6 Message non lu par megabillou »

C'est po bo de se moquer karbonito !!!!!!! :lol:

C'est vrai, y a beaucoup de newbies (moi itou.... ou presque) et c'est vrai aussi que la soluce de la fonction "rechercher" est assez vague et demande parfois la lecture de 25 post pour récolter 1 info

Mais ch't'en veux pas hein !!!!! :bisou:

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

megabillou a écrit : C'est po bo de se moquer karbonito !!!!!!! :lol:

C'est vrai, y a beaucoup de newbies (moi itou.... ou presque) et c'est vrai aussi que la soluce de la fonction "rechercher" est assez vague et demande parfois la lecture de 25 post pour récolter 1 info

Mais ch't'en veux pas hein !!!!! :bisou:
ben non, mais, bon, souvent, on pose les memes questions encore et encore..
moi perso, avant de poser une question (j'en pose souvent en +.. :oops: ) je passe pas mal de tp.. deja ici, pour une recherche au cas ou la question aurait deja été posée.... et puis, apres, sur le net tout simplement... ça fait avancer les choses...
mais, bon, clair que deja si les newbies faisaient un minimum au debut , je pense que ne serait ce que parcourir les forums qui les interresse au moins sur les 5 dernieres pages ils en apprendraient deja beaucoup... et ça eviterait de poser systematiquement les memes questions... genre la semaine derniere 2 fois a été posée la meme question par deux nouveaux membres "bio vs hydro".. et ce à moins d'un jour d'intervalle.. :lol:
mais, bon, pas grave hein.. :lol: :wink:

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

merde, pas encore de newbies avec une question à la c*n depuis tt à l'heure :twisted: :twisted: je suis en chasse :twisted:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

merde, pas encore de newbies avec une question à la c*n depuis tt à l'heure :twisted: :twisted: je suis en chasse :twisted:

gOuRou VerT

#10 Message non lu par gOuRou VerT »

CANNARD-BIS :arrow: :arrow: Ta geule un peu tu soul :tapai: :guerrier:

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

gOuRou VerT a écrit : pouvez-vous me donner l'adresse d'un site ou on peux acheté des graines
bon marché :wink: merci :D
deja c'est une contradiction en soi.. des graines feminisées forcement cher... voir tres cheres si tu veux "ze" genetique...
de deux:
gOuRou VerT a écrit : CANNARD-BIS Ta geule un peu tu soul
pas bien d'etre vulgaire comme ça, si on peut pas rigoler un peu..

tout ça pour dire que si tu aurais chercher un peu, histoire d'utiliser' un peu cette si belle fonction appellée "rechercher", en haut de la page, tu aurais trouvé..
ou alors, plus simple encore, tu vois dans le forum photo les gens qui ont utilisé des graines feminisées et tu les contactes par MP, ça fera un sujet redondant en moins.. :wink:

Répondre