bon marché

100% THC a écrit : j en ai un super: cliques sur ce lien c ets un bon site de graines 100% femelles:
http://fcf.cannaweb.infosearch.php
genre "comment est ce que je reconnais que mon pied c'est un male ou une femelle"... ou encore "est ce que si je met un pied de afghan herma avec un pied de white widow femelle est ce que j'aurais des graines 100% femelles?" ou encore mieux: est ce que si j'utilise un projecteur halogene de 500W ça fera pousser des pieds monstrueux?" et je n'oublierais pas celle là: " dans un placard de 32X51cm avec une lampe eco de 15W si je met une graine de skunk je recolterais combien de grammes exactement?"canard-bis a écrit : clait, c de la ball, fo que j pense à la prochaine question posé mille x![]()
ben non, mais, bon, souvent, on pose les memes questions encore et encore..megabillou a écrit : C'est po bo de se moquer karbonito !!!!!!!![]()
C'est vrai, y a beaucoup de newbies (moi itou.... ou presque) et c'est vrai aussi que la soluce de la fonction "rechercher" est assez vague et demande parfois la lecture de 25 post pour récolter 1 info
Mais ch't'en veux pas hein !!!!!![]()
deja c'est une contradiction en soi.. des graines feminisées forcement cher... voir tres cheres si tu veux "ze" genetique...gOuRou VerT a écrit : pouvez-vous me donner l'adresse d'un site ou on peux acheté des graines
bon marchémerci
![]()
pas bien d'etre vulgaire comme ça, si on peut pas rigoler un peu..gOuRou VerT a écrit : CANNARD-BIS Ta geule un peu tu soul