Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#736 Message non lu par geronimo »

Superbes photos de vos félins .... :topcool:

Ma vieille mimi qui commençait à galérer à pondre des mini minous...
subit la pilule depuis 4 mois.....résultat c'est pus un chat mis une otarie ...!!!!????
vachte! :shock: l'as pris ben 1 kg...!!!
je pensais avoir raté une prise....mais non... :mrgreen:

mais elle est enfin cool et fout des trempes sévères aux mâtoux un peu trop "renifleur" :mrgreen:

va finir ses jours tranquille la mite-mite..... :lol:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF

#737 Message non lu par cannapisse »

choubli a écrit :Joli ! Surtout la troisième !

Ça cause pas mal un siamois non ?
Ah oui pour parler,elle parle !!!
Un vrai pot de colle,elle a des attitudes de chien,elle me suit partout :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=Gxy-r23t ... e=youtu.be[/video]

Pris avec apn Panasonic Lumix FZ 45 en mode vidéo
Modifié en dernier par cannapisse le 16 déc. 2012, 16:31, modifié 4 fois.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#738 Message non lu par Petit Poney »

Yé confirme , ça répond quand tu lui parles , et avec plein de modulations . Quand elle voit des piafs elle "imite" leur chant pour mieux les attirer :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#739 Message non lu par bamboulix »

ah le mien est comme ca et le plus hallucinant tu lui jettes un noeud pour les cheveux et ben il le ramene
bon le mien c est pas un siamoi mais il cause pas mal

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#740 Message non lu par _Ramix_ »

Sont toutes belles vos minettes :topcool:

J'ai aussi une pipellette à la maison :mrgreen:
Geisha, "petite" maine coon de 1 ans et 9 mois aujourd'hui
photo 1.JPG
9 mois plus tard
photo 2.JPG
photo 3.JPG
photo 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#741 Message non lu par amnesikka »

Hi la team, :mrgreen:

A peine eu le temps de garer la voiture au pied d'un parcours de rando, que je vois une gros CONNARD* rouler comme un malade en jetant furtivement un sac poubelle à travers sa fenêtre...

Je vous raconte pas ma réaction et encore moins les noms d'oiseaux qui fusent! Encore un Fille de joie de pollueur sans éducation! Je décide de m'approcher et de foutre son bordel à la poubelle mais à ma grande surprise... le sac se mets à bouger. Je m'approche avec la plus grande prudence, range mon petit opinel et sors mon couteau fixe plus dissuasif au cas ou...

résultat ce CONNARD avait mis 4 chatons dedans!

J'en ai placé 3 dont 2 chez le véto du coin qui malgré le manque de place à accepter de les garder temporairement le temps de leur trouver une famille d'adoption... Ne voulant pas assumer la responsabilité du quatrième chaton, par peur de mal m'en occuper je décide d'élargir mon champ de recherche pour lui trouver une famille d’accueil. Pendant tout le trajet il à dormi sur mes genoux, avec mon écharpe par dessus.

Il a fallu qu'il me pisse dessus pour que je m'emporte et que je me mets dans tout mes état. Surement effrayer par mon agacement, il se réfugie aussitôt à l'arrière du véhicule avec une tremblotte pas possible. Ce n'est pas de la méfiance, ni de la peur, mais il était terrorisé pauvre minou... Surement que le gros CONNARD* devait leur faire la misère! Sinon il réagirait pas comme ça, enfin je crois... Je suis pas calé dessus.

C'est à ce moment là que j'ai réalisé, que j'ai vu dans son regard de chaton, son envie de se battre pour la vie... Sérieux je comprends pas comment ont peux faire ça à des être si innocent. De la pur lâcheté, vous imaginez même pas comment j'ai envie de les froisser, de les plié en quatre ces gens là! J'espère ne plus être amener à revivre ce genre de scène, gros biscoto ou pas, sa risque de mal finir, autant pour lui que pour moi... Donc après cette prise de conscience, j'ai décidé de le garder, de lui donner la chance de vivre comme un matou quatre étoiles ...

Bref, passons...

ça c'est quand je l'ai trouver... impossible de vous donner son âge, le véto ma dit qu'il devait avoir 2-3 mois.
ImageImage

ça fait maintenant 2 mois qu'il est à la casa, j'ai passé des nuits blanche à m'en occuper, entre le boulot et bébé chat.. pffiou c'était du boulot! surtout qu'il était pas correctement sevré... mais ça va mieux maintenant il est en parfaite santé. Vaccin etc tout est en règle... au passage sa coûte cher comme même les frais pour les animaux, mais c'est mon chat et pour rien au monde je voudrais perdre le lien que j'ai avec lui...ouep il reviens de loin celui là... :topcool:
ImageImageImage

Sinon son jouet favoris, un os de jambon cru...
ImageImage
:!: Les plantes d'intérieur du salon, ont pris chère... Je sens que celui là va me poser quelques soucis sur mon prochain run ^^

La dernière photo prise récement...le pokemon à bien grandi parcontre il est très jaloux, pas moyen de remplir mon devoir conjugal sans entendre miaulé et gratté la porte. Partout ou je vais il me suis, même dans les chiottes!
ImageImage

un beau matou hyper curieux et méga extra supra collant...
Je savais pas que c'était à ce point là, mais je pense que c'est du à son jeune âge, complètement incontrôlable à la vue d'un sac, carton bref tout ce qui est susceptible d'être une cachette.
Ah oui une chose dont je suis fier, mon chat ramène les balles comme un chien! je savais pas que c'était possible, et j'ai beau lancer la balle autant de fois que je veux il me la ramène toujours. En ce moment je lui apprends à déposer la balle dans la main sa marche une fois sur 5 et à faire ses besoins au WC avec le "kit wc".

Bref, c'est fou comme je le kiffffe mon miou-miou, comme un membre de la famille, toujours là pour me faire rire, même parfois sa présence suffit pour que j'oublie les petit soucis du quotidien... ^^

:mrgreen: Je t'aime mon chat :mrgreen:

PS: désolé pour la longueur du post mais j'avais envie de partager l'histoire de mon chat ^^

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#742 Message non lu par choubli »

Abusé de jeter des chatons comme ça, quelques annonces sur le net suffisent à les caser rapidemement ! :insulte: Et la SPA c'est pas que pour les chiens !

En tout cas bravo à toi ! Il te colle parce qu'il t'aime et qu'il veille sur toi. C'est sympa qu'il ramène la balle, moi je dois aller la chercher pour la relancer. :lol: Le tout sous des miaulements d'impatience !

Ca me rappelle ce mec qui me disait avoir foutu son chat dehors car marre des poils... pour adopter un cabot deux semaines plus tard. Même les animaux sont jetables maintenant. :roll:

Dommage que t'ai pas eu la plaque, ya des défenseurs des animaux très zélés qui lui auraient fait sa fête à ce connard. Voire même un procès. C'est vrai que c'est plus simple de jeter des chatons que payer une stérilisation...

En tout cas bogoss le chat, la ptite tache blanche sur le museau ça fait très distingué. :lol:

trunk247

#743 Message non lu par trunk247 »

Félicitations sincères et merci à tous et toutes pour ces belles histoires d'adoption ayant parfois mal commencé et d'amitié au quotidien, et pour ces belles photos de vos minous respectifs, tous adorables. Moi aussi je kiffe les chats depuis longtemps, même si mon premier chat est décédé il y a 3 ans un peu précocémment le pauvre, mais qu'est-ce qu'il était gentil, je pense encore souvent à lui, et la petite chatte que j'avais adoptée ensuite est restée dans la maison de mes parents qui était parfaite pour rendre un chat heureux, avec chatière, jardins sans voitures et pleins d'oiseaux, et amour familial, alors que dans mon appart de l'époque elle était infernale et ne retrouvait pas le chemin du retour quand elle sortait, il me fallait la chercher dans toute la résidence en l'appelant pour qu'elle se signale et rentre avec moi à la maison, au bout d'1 mois de ce régime où je la perdais parfois pendant 2-3 jours, elle commençait à être maigre et dépressive, c'est donc naturellement qu'elle a rejoint mes parents qui par chance aiment beaucoup les chats eux-aussi. Maintenant je suis à la campagne, je n'ai pas de chat, mais une superbe chienne berger belge adoptée à la spa, très intelligente, affectueuse sociable et intelligente au possible, pas du tout mordeuse car très bien éduquée mais bonne gardienne quand même car elle sait en imposer quand il faut, c'est de loin ma meilleure amie et elle m'apprend beaucoup chaque jour sur le sens du mot "amour". Merci à tous nos animaux dont l'affection est pure et sincère, qui ne trichent pas, et qui nous font tant de bien.

Guaka-Maka

#744 Message non lu par Guaka-Maka »

Roooh, j'avais pas vu qu'il y avait un topic matou. Voici donc les notres qu'on a recueilli alors qu'ils se gelaient les miches dans le froid il y a trois ans. On avait pas la place pour les deux, à l'époque mais quand on a vu à quel point ils avaient l'air complice, on a craqué... Et on ne le regrette en rien ! C'est fou comme ça ressent tout ces petites bêtes. En cas de coup de déprime, ils viennent se nicher sur les genoux, ronronnant, pattounant. Des amours ces petits fauves.
Voilà le donc le "frère" qui fait la toilette à sa "soeur". Pour nous, ils sont frères et soeurs tant ils sont toujours fourrés dans les pattes l'un de l'autre, à se caliner ou à jouer... Et à se fritter aussi parfois mais bon, ils se rabibochent toujours.
Image

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#745 Message non lu par _Ramix_ »

Chat'lu Ami des félins, nous sommes entrains de nous faire mangé par le club canin :lol: Faisons vivre ce beau topic dédié à nos amis à quattre pates avant qu'il ne soit relégué en page 50 et qu'on l'oublie à jamais :D

Allez deux trois photos de la nouvelles arrivé à la maison, j'ai nommé Opium, petite femelle de 7 mois que nous avons adopté un peu avant noël, ces maitres n'en voulait plus allez savoir pourquoi...

Image

Image

Bon j'avoue, ce chat c'est un gremlins, une fois la nuit tombé faut surtout pas le nourir sinon j'vous raconte pas les dégâts :lol: Mis à par ça elle esrt adorable, suffit de la regarder pour qu'elle mette le turbo ronron en route et j'peu vous dire que ça y va, les murs en tremble tellement elle y va fort :taper:

Image

Les meilleurs ennemies^^ Tantôt ça se fait des calins et ça se lave tantôt ça se colle des roustes :mrgreen: En tout cas on s'ennuie jamais avec ces deux croyez moi:lol:

Bon week end à tous

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#746 Message non lu par Criminal_D »

Hi,

Eh oui, grand amoureux des chats ici...
La petite histoire de ces deux minettes ;
Un soir alors que je débauchais (en Novembre), je descends du bus à 500 mètres de chez moi, ma moitié venait me chercher à pied avec le chien. On fait 10 mètres, et là on entend des miaulements perçants, hésitants... On fouille le dessous des arbres du regard, et on voit une première minette, transie de froid, dans les herbes hautes. On s'approche d'elle en gardant le chien à distance, en tendant la main, elle attaque, apeurée. Elle arrive à griffer ma moitié. Elle miaule super fort, et là, une deuxième silhouette s'approche ; sa soeur. Quasi identiques, les deux grelottaients de froid, elles étaient terrifiées, perdues.
Je m'approche, plus doucement, je me baisse à leur niveau ; elles s'approchent, et acceptent vaguement quelques caresses.
On décide bien entendu de les ramener chez nous (il était 21h passé). Arrivés à l'appartement, la grande question ; que va-t-on faire d'elles?

Le chien était arrivé (sauvé d'une piqûre de la SPA) 1 semaine auparavant ; donc on ne savait pas s'il était capable de cohabiter avec elles.
Alors on enferme les deux petites dans la cuisine, on leur donne de l'eau, un peu de pâté pour chatons (que l'on avait chez nous...sans raison :) ).
Demain c'est décidé, on les emmène à la SPA.
Le lendemain, dans la journée, les deux petites étaient blotties contre le chien. Plus le choix ; fallait qu'on déménage...
Depuis, elles sont on ne peut plus attacher au chien, il suffit qu'il soit hors de leur vue, elles sont comme perdues...
Les petites étaient infestées de puces et de tiques...

Enfin bref, on n'a pas pu résister, on les a gardés, elles partagent notre quotidien depuis ce jour là... Vraiment amoureux d'elles :topcool:

Image
Image
Image
Trois photos prises le lendemain de leur arrivé à la maison...
Image
Quelques jours plus tard, on sent qu'elle est bien :sm28:
Image
En mode squattage de panier du chien :sm28: Photo d'il y a moins d'un mois
Image
Image
En mode tigres dans la neige, photo récente aussi

La vibe's les possesseurs de chat :sm28:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#747 Message non lu par umisays »

Tres mimi les minous Criminal_D, tu sais ce que c'est comme race ? on dirait pas un chat de gouttière.

Mes fifilles très copines :

Tout mini cats de 7 ans :mrgreen:

Image
Image

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#748 Message non lu par geronimo »

Bah! sont vraiment bien zoli vos minous(ettes)....! :mrgreen: adorables...
tellement de variétés ....ça c'est bonheur....
(tien la mienne je l'entend lipé de l'eau derrière moi, je l'appel elle vient sur les genoux ....
là c'est elle qui vous parle :

Ronron...!!!ron ! ron! ronronronron!!!!....quelle conversation ...; :topcool: :mrgreen:

de la balle ! :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#749 Message non lu par Criminal_D »

Roooh l'est trop classe Umi :mrgreen:

A priori ce serait des chats de Ceylan, pure race (dixit le véto)
Mais chattes de race ou de gouttière, le résultat aurait été le même... :mrgreen:

Sont justes un peu chiantes toutes les deux... Z'ont que 5/6 mois a priori. :zen:

Gero : :lool: la vibe's à toi & ta minette :topcool:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#750 Message non lu par _Ramix_ »

Sont toutes belles vos boules de poils umisays et criminal! :topcool:
Connaissais pas du tout cette race de chat zont une bonne bouille tes petites. Clair que tu doit pas t'ennuyer avec deux toi non plus^^ :wink: depuis que j'ai la deuxième jte raconte pas la misère quelle me mettent :mrgreen:

Répondre