Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!
- Petit Poney
- Membre des FCF

Re: Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!
Pas mieux que les compères 
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
Jibééééééééééé
Azoc et Crazy dog avaient de bon résultats parfois avec les GA3. (parfois, je me souviens d'une serie de buds de l'espace montrées par le Dog, ou on avait du mal a reconnaitre une tête.) en tenant compte du niveau de tonton de qu'ils possédaient l'un comme l'autre... je ne me mouillerais pas.
le GA spray, dans tout les cas, c'est de la merde. 99 fois sur 100, il est déja trop vieux en arrivant au GS pour etre a son top d'efficacité. Si tu veut jouer aux apprentis sorciers, choppe des GA3 en poudre sur le net ( fuck_bay, supergrow ou équivalent) et bosse les masses molaires.
le GA spray, dans tout les cas, c'est de la merde. 99 fois sur 100, il est déja trop vieux en arrivant au GS pour etre a son top d'efficacité. Si tu veut jouer aux apprentis sorciers, choppe des GA3 en poudre sur le net ( fuck_bay, supergrow ou équivalent) et bosse les masses molaires.
-
trunk247
Oublie pas le superthrive ni le ripen tant que t'y es.
- Leloup
- Homme des bois
même lorsqu'ils fonctionnement, les ga3 ont un benef mineur (autant faire un ou deux pied de plus) par contre les retombées sur nous consommateurs m’inquiètes fortement en tout cas suffisamment pour faire du full orga ... Attention ça reste un mutagène!
Biodynamiseur de pesticides
- geronimo
- Membre des FCF

Au pire fait comme les grand-mères à moustaches, met de la laque en spray....
comme sur leurs cheveux .....ça rend compact....
Ok I vire
comme sur leurs cheveux .....ça rend compact....
Ok I vire
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Petit Poney
- Membre des FCF

-
Jibééééééééééé
Leloup a écrit :même lorsqu'ils fonctionnement, les ga3 ont un benef mineur (autant faire un ou deux pied de plus) par contre les retombées sur nous consommateurs m’inquiètes fortement en tout cas suffisamment pour faire du full orga ... Attention ça reste un mutagène!
arf.. désolé Leloup, mais des gibbérélines tu en trouve dans tout ce qui est végétal.
- coxnox
- Modérateur

salut jibé,
ouep mais il me semble que c'est les concentrations qui sont pas les memes et vu qu'uil n'y aucune etude serieuse de faite sur la combustion des plantes traité ben mieux vaut s'abstenir, non ? enfin chacun est libre mais perso je prefere mettre plus de plantes que jouer avec le feu, j'en bouffe, j'en respire et j'en fume deja assez des conneries.
ouep mais il me semble que c'est les concentrations qui sont pas les memes et vu qu'uil n'y aucune etude serieuse de faite sur la combustion des plantes traité ben mieux vaut s'abstenir, non ? enfin chacun est libre mais perso je prefere mettre plus de plantes que jouer avec le feu, j'en bouffe, j'en respire et j'en fume deja assez des conneries.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Jibééééééééééé
100% d'accord sur le fait qu'il vaut mieux plus de plantes que de les niquer. mais bon, le dosage donné par Azoc a l'époque ou je m'y interressait, il me semble que ça tournait entre 15 et 20 PPM pour une pluvé en milieu de flo... y'a pas de quoi faire une OD.

- cannanoza
- Membre des FCF

J'ai déjà test à plusieurs concentrations sur bouture bah.... ça à rien donné de bon, ça a tigé et fait des buds toutes flufy
enfin du grand n'importe quoi.
Après le Ga3 peut être intéressant pour faire germer des seeds qui ne veulent pas avec toutes les autres méthodes ou même l'enracinement des boutures si je me souviens bien.... mais bon pas indispensable non plus
Après le Ga3 peut être intéressant pour faire germer des seeds qui ne veulent pas avec toutes les autres méthodes ou même l'enracinement des boutures si je me souviens bien.... mais bon pas indispensable non plus
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
BREEDERS
cannanoza a écrit :J'ai déjà test à plusieurs concentrations sur bouture bah.... ça à rien donné de bon, ça a tigé et fait des buds toutes flufyenfin du grand n'importe quoi.
JIbé@, poru les concentration, ça dépend de bcp de facteurs
Puissance lumineuse
Variété
temps de FLo
et surtout le moment de l'utilisation
l'utiliser au début Floraison n'a pas le même effect que l'utiliser a 15jours après début de flo, ou 30 jours après flo, ou encore Une semaine avant la flo.
etc...
mais si non , les têtes sont deux fois plus compactes si ce n'es plus.
odeur accrue ( presque insupportable sur tous les plants traités)
temps de FLo rallongé de deux semaine
et biensûr poids augmenté également.......
- umisays
- Modo honoraire

Serieux c'est nimp...BREEDERS a écrit : les têtes sont deux fois plus compactes si ce n'es plus.
odeur accrue ( presque insupportable sur tous les plants traités)
temps de FLo rallongé de deux semaine
et biensûr poids augmenté également.......