Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Sic'
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
Dit lui que moi aussi j'ai été sage !

Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

@ Satmatt : Pour pas faire de pub tu tape juste "Mosca Negra" dans ton moteur de recherche 
- smooth
- Membre des FCF

link² a écrit :bon vous avez gagner , j’achète rien du coup![]()
vais MP le gentil papa noël pour des f2![]()
vibes les potos
Sic' a écrit :Dit lui que moi aussi j'ai été sage !![]()
Va falloir trouver autre chose les gars

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- Petit Poney
- Membre des FCF

-
PBZ²
tiens, j'en ai moi du F2 de Romulan, qui sent bon la britain si j'me trompe pas 
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Mr Cool
- Membre des FCF

Ahh ben ici, j'ai une White Romulan fem en cro actuellement... on devrait faire un Romuluclub... 
Co co cocool
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

[3rd-3yed] a écrit :@ Satmatt : Pour pas faire de pub tu tape juste "Mosca Negra" dans ton moteur de recherche
j'ai chercher chez sannie et lattitude vu que promo mais rien trouver.(j'espère que les modo prendrons pas sa pour de la pub, ce n'est pas mon but!!!
après je passe pas souvent pas d'autres distributeurs car je sais pas ceux que vaut les autres!!!
sinon pour les plus anciens donc vous les gars ninja, cox, boly, erx et j'en passe(je site pas tout le monde non plus), vous auriez des noms de breedeurs serieux vers lequel que je pourrait avoir confiance dans le taff et surtout pas comme certains avec leurs herma de m*****!!!
bien sur du regular ça va de soit, après pour les gout je me ferais une idée en testant!!!!(merci d'avance à vous les gars pour les infos que vous pourriez me donner et qui feront mon bonheur)
sur ce
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

Sur Seed Boutique et Seedbay tu peux la touver, sinon pour quelques bon grainetiers : Karma, Tom Hill & Chimera, jj-nyc (Top Dawg), B.O.G, DJ, Motarebel & Hazeman, OG Raskal, Mosca, Ace... Après tout dépend de ce que tu recherche réellement en terme de plantes.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

merci à toi de me répondre car sinon je pourrait me gratter[3rd-3yed] a écrit :Sur Seed Boutique et Seedbay tu peux la touver, sinon pour quelques bon grainetiers : Karma, Tom Hill & Chimera, jj-nyc (Top Dawg), B.O.G, DJ, Motarebel & Hazeman, OG Raskal, Mosca, Ace... Après tout dépend de ce que tu recherche réellement en terme de plantes.
je vais noter tout sa et voir ce qu'ils font comme varièt
- _Ramix_
- Membre des FCF

Bon je fais mes premiers pas dans le monde de la génétique canabique mais OG Raskal fais vraiment partie des bon breeders pour vous? Parce que quand on regarde vite fait j'ai l'impression qu'ils ont choppé deux trois clones élites, qu'ils les ont vite fait remixé et hop quasi 100 billets le pack de graine. Y me semblais avoir lu qu'il ne testait quasi pas leurs génétiques, il me faisait plus penser à un fast food de la seed qu'à un bon trois étoiles mais bon après je capte pas vraiment des masses c'est un avis de noob à prendre avec des pincettes^^
Et faut dire que j'ai l'impression que y'en a de plus en plus qui font ça, des noms de variétés plutôt aguicheurs mais derrière y'a pas grand chose.
Et faut dire que j'ai l'impression que y'en a de plus en plus qui font ça, des noms de variétés plutôt aguicheurs mais derrière y'a pas grand chose.
- coxnox
- Modérateur

+1 OG Raskal paye ta hype quoi...
mosca la meme, 100boules pour une generation de bossé(avec l'otm est passé de f5 a f6 ouaahhh...
).
top dawg, ...
dans le genre j'essaye de reproduire ce que rez a fait avec la sour d mais avec la chem family.
mais les resultats sont sympa donc comme dit 3 pages avant... de toute maniere y'a plus que ça....
si t'achetes pour l'ethique, le travail bien fait...t'achetes pas... c simple
du moment que le prix te convient et que t'es satisafait du produit final c'est bien la l'essentiel...
mosca la meme, 100boules pour une generation de bossé(avec l'otm est passé de f5 a f6 ouaahhh...
top dawg, ...
mais les resultats sont sympa donc comme dit 3 pages avant... de toute maniere y'a plus que ça....
si t'achetes pour l'ethique, le travail bien fait...t'achetes pas... c simple
du moment que le prix te convient et que t'es satisafait du produit final c'est bien la l'essentiel...
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- _Ramix_
- Membre des FCF

Je n'achète pas spécialement pour l'éthique loin de là mais je me plait à espérer quand j'achète que le type qui me les vend à pas simplement choppé deux clones et basta vas-y que je t'envoi de la graine et OG raskal m'a un peu donné cette impression...
Tu pourrais m'en dire plus sur Top dawg et les Chem D jy jetais justement un coup d'oeil en ce moment.
Pour l'instant j'ai tenté ma chance chez House of Funk, So Cal et Connoisseur genetics. So cal je voulais test je sais qu'on en dit pas que du bien mais HOF et Connoisseur rassurez moi y'a quand même un peu de travail derrière non?
Tu pourrais m'en dire plus sur Top dawg et les Chem D jy jetais justement un coup d'oeil en ce moment.
Pour l'instant j'ai tenté ma chance chez House of Funk, So Cal et Connoisseur genetics. So cal je voulais test je sais qu'on en dit pas que du bien mais HOF et Connoisseur rassurez moi y'a quand même un peu de travail derrière non?
- coxnox
- Modérateur

nope...c'est la meme !! la seul chose qui differancie toutes ces boites sont leurs males, certains savent selectionner un stud d'autre prenne le premier couillu venu...RamiX a écrit :Pour l'instant j'ai tenté ma chance chez House of Funk, So Cal et Connoisseur genetics. So cal je voulais test je sais qu'on en dit pas que du bien mais HOF et Connoisseur rassurez moi y'a quand même un peu de travail derrière non?
so cal et leur 50 strains...comment veux tu sortir autant de strain en si peu de temps si c'est bossé de A à Z, sans clones elites...
HOL, eux z'ont fait encore plus simple, male et femelles elite, sont poto avec bodhi, ils lui ont gratté le male snow lotus et l'ont crossé a leur panoplie de cut elite...
toute maniere cette banque n'existe plus, ils se sont separé et bosse chacuns de leur coté !
Pollen Chuckerz Squad
- _Ramix_
- Membre des FCF

bon ben y'a plus qu'à espérer que se sera bon
Compliqué toutes ces histoire quand on y regarde de plus près c'est juste dingue je trouve