Alors comme le titre du topic l’explique j’ai besoins de quelques conseilles avis avant de céder a un ACNC (achat compulsif non contrôlé)
Voici mon problème,
Je suis a la recherche de trois nouvelle variété pour faire des petites mama dans le bût d’avoir de la boots a foison, dans un soucis de confort je vais me tourner vers des FEM..pas de quoi faire une sélècta niveau espace croissance…puis fléme de m’organiser
Niveau graine j’hésite donc entre:
-og kush,power kush,Sweet deep grape fruit de dinafem pour des raison bidon…la description du breeder me donne trop envie..les gouts agrum,fruit rouge…..mais pas mal d’avis négatif…
Ou
-shiva skunk,big bud,Jack flash de Sensi pour leurs stabilités et professionnalismes …la sécurité de pas avoir de la merde quoi…
Dans tous les cas je prendrez que 3 graines de 3 variétés maximum.
Vous aurai compris je suis a la recherche d’agrume ,de fruit exotique ou rouge au niveau du gout…autre chose je peut taper que dans des hybrides majoritairement indica ou 100% indica.
Donc je demande a la communautés
Que si bien sûr vous l’avez cultiver vous-même…j’suis pas trop légende urbaine moi…
Pour le setup Croissance c’est un petit placo de 120h 80larg 40 prof sous une CFL 125w,de quoi caler les MUM’S..y’en aura 5 ou 6 au tôtal dont 1 SuperSkunk de sensi et 1 blanca freebies(si elle ressemble a quelque chose)en court.(C+10)
Je tourne avec Canna terra vega,flore comme gamme engrais que je compte compléter avec de rhyzotonic et des enzyme de la marque…Bonne idée sa ??
J’envoi aussi + - 1ml/L(avc le bout de la petite cuillère,au pif
En gros je cherche des mum's bien goûtu,trapue,me fournissant en bouts pour 4,5 session
Voila la Comm’une ..Si il vous manque des détailles, que vous avez une question n’hésitez pas a le dire.
Je ferai un micro JDc ou reporte quand sa vaudra le coup…parce que la C+10 on ce fait chier.
La Vibe’s