LES GENDARMES DS LE 77 >> ATTENTION !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
djoeckers

#16 Message non lu par djoeckers »

bon moi je me suis fait attraper plusieur fois quand j'ete jeune dans la voiture aux milieux de nul par par les gendarme


et suivent les gendarme sa se passer plus ou moin bien entre ceux qui tamene aux poste de gandarmerie avec passage a taba , ceux qui te fouille la voiture et qui pique la marchandise en te laissens la tous c*n , et meme ceux qui avez l'abitude de nous voire la qui passez et nous diser HO LES JEUNE BOUGGER DE LA ONT VOUS LA DEJA DIT


arfff toud depend du gendarme ou policier sur le quel tu tombe si sa femme a bien voulu de lui hier soir ou si il ses fait rembaler la queu en l'aire oups

jah

#17 Message non lu par jah »

Ouai mais les flics y sont pas tous c*n c'est comme partout ya des minorité, par exemple dans certain boulot faut qu'il y a une minorité de black ou autre ben chez les flicks y a une minorité d'intelligent. Le probleme c'est qu'il peuvent pas depasser le quota d'intelligent non plus...

rogers

#18 Message non lu par rogers »

LES GENDARMES DE st TROPEZ ? ON LES ENVOIE CHEZ LES NUDISTES

ON LES ENVOIE A NEW YORK


ON LES FAIT ENLEVER PAR DES EXTRATERRESTRES !!






PORTNAWAK MON POST

Répondre