bon moi je me suis fait attraper plusieur fois quand j'ete jeune dans la voiture aux milieux de nul par par les gendarme
et suivent les gendarme sa se passer plus ou moin bien entre ceux qui tamene aux poste de gandarmerie avec passage a taba , ceux qui te fouille la voiture et qui pique la marchandise en te laissens la tous c*n , et meme ceux qui avez l'abitude de nous voire la qui passez et nous diser HO LES JEUNE BOUGGER DE LA ONT VOUS LA DEJA DIT
arfff toud depend du gendarme ou policier sur le quel tu tombe si sa femme a bien voulu de lui hier soir ou si il ses fait rembaler la queu en l'aire oups
LES GENDARMES DS LE 77 >> ATTENTION !!
-
jah
-
rogers