LES GENDARMES DS LE 77 >> ATTENTION !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
kanakultiv

LES GENDARMES DS LE 77 >> ATTENTION !!

#1 Message non lu par kanakultiv »

:?
La semaine derniere apres le taf, vers 16H, mes potes et moi connaissions un bon endroit pour fumer de la weed en toute tranquilité >> du genre il fallait faire au moins deux bornes sur un chemin de terre pourri pour se retrouver au beau milieu du "bois de villefermoy" ds le 77 pres de Melun ...
Mais ce que nous avions oublié c est qu une jeune fille toujours portée disparu dans la seine et marne est toujours recherchée !!
La zik a fond (le dernier >SpirallianZ< !! :twisted: ) j allume mon bedo par la fenetre et à ce moment précis je vois arriver a tous BerziNGU une caisse bleu des gnedarmes ... ke faire le bedo a la main, les souris sur le tableau de bord, la weed sous le cendar, les graines dans la boite à gants, ...etc peu importe on etait fichu ... ils ont tous trouvé... ils ont tout retourné ma caisse... meme le moteur... on a fini au poste ... on est resté 5 heures pour 5Gr !!!!!! on etait grave venere !!!!!! Il m ont grav fait chier pour les graines .... et dire que je n avais meme pas tiré une latte sur le bedo !!
Et maintenant je dois passé o tribunal pour ce Fille de joie de RDV thérapeutik devant un psy et un medecin !!
Tout ca pour vous dire ke si vous fumer dehors ne faite pas comme moi ...>> SOYEZ DISCRET.... RANGEZ TOUT .... parce que j ai l impression que les Keufs sont de plus en plus chiants ...jme trompe ?? :x

@+ KANAKULTiV :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

Pas de chance :? Et dire qu'ils ont délaissé la recherche de la petite fille pour te faire chier :evil: C pas professionnel ça :evil:

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

fo bien qu'ils tapent sur qqun! :lol:
c delir non chez le psy, va falloir que je test! :lol:
histoire de lui faire peter les plombs :twisted: :twisted: :twisted:

#.VoRvL.#

#4 Message non lu par #.VoRvL.# »

Les keufs font très chier pour la beuh ou le shit surtout en ce moment mais faut aussi se dire qu'il y a bien pire. Bien sur c'est extrême, mais j'ai rencontré une "caille repentie" très sympa ce week end au ski..Ils nous a raconté des trucs de fou..Dis toi que c'est rien ce que t'as eu même si ce snt des c*****.. Dans les cités ou proches des cités, yen a qui se font tabasser par des keufs pour rien!! Bien sur ça craint ya des types qui font n'importe quoi la bas, mais suffit qu'ils soient un peu énervés et c'est fini, tu t'en predn plein la gueule. :twisted: :twisted:
Yen a d'entre vous qui doivent bien voir ça...

jah

#5 Message non lu par jah »

Une heure par gramme ca me parait correcte, mais dis moi c'est un psychologue ou un psychiatre que tu vas voir ? si c'est un psychologue c'est une bonne chose, ca manque de boulot
.

niko loko

#6 Message non lu par niko loko »

Quoi une police répressive ? C'est louche ... grrr

J'ai lu un article il y a quelques semaines qui relatait 12 témoignages de bavures plus ou moins violente, la conclusion des journalistes est assez virulente : Ca a la couleur des polices Pasqua, ca a l'odeur du meme, mais non c'est juste du Sarko, un tout petit peu plus viceux et sournois ! Mais tellement en accord logique avec ce qui a conduit ce gouvernement au pouvoir ... Tellement ce qu'attends le populo !

En attendant, effectivement, la petit fille (Estelle Mouzin, je pense) est toujours introuvable ... (c'est bo la police de proximité !!!)
En attendant, les criminels patentés continuent d'excercé...
Les mafias s'enrichissent engraissant les hautes spheres financieres...

Pfuiff ... ayé je suis colére !
Ps : je cherche un pays pour une demande d'asile politique !!!

jah

#7 Message non lu par jah »

Ouai clair pour te choper avec 5 gramme y a du monde mais pour retrouver une fillette...

nyoka hodari

#8 Message non lu par nyoka hodari »

salut,
kanakultiv, je sais pas ou tu kultiv ta kana :wink: .... mais tu devrais te mefier un pti peu... apres cette histoire, surtout si il on trouver les graines!!! non?

sweet_smoke_of_mary_j

#9 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Je comprends pas 8O
T'es parti fumer...et pour ca t'es parti a perpet'les ouailles?

Tu etais parti pour planter non...???

Parceque si c'etait juste pour fumer, tu dois etre plus parano que tony montana dans Scarface :lol: :lol: :lol:

FatMike

#10 Message non lu par FatMike »

sweet_smoke_of_mary_j a écrit : Je comprends pas 8O
T'es parti fumer...et pour ca t'es parti a perpet'les ouailles?

Tu etais parti pour planter non...???

Parceque si c'etait juste pour fumer, tu dois etre plus parano que tony montana dans Scarface :lol: :lol: :lol:
Pas sûr... pour peu que ce soit un coin sympa avec un chouette paysage, j'le comprends... :wink:

Mithou

#11 Message non lu par Mithou »

Ca craint de se faire choper dans un coin paumé comme ça...
Mais bon, le moin risqué ça reste quand meme la maison :)

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Mysticman »

personnellement je me suis fait choper plus d'une fois par les flic pour fumage de bedo
maintenant je flippe plus
quand je fume mon spliff et qu'il arrive je continu a tirer de grosse taff sur mon bedo
je prefere qu'il me voit en train de fumer de l'herbe pluto qu'il estun doute sur mon activité..et qu'il pense que je vole des voitures ou bien je ne sais quoi...
meme que sa m'est arriver qu'il passe devant moi et ne disent rien...

:D

Roolio

#13 Message non lu par Roolio »

#.VoRvL.# a écrit : Les keufs font très chier pour la beuh ou le shit surtout en ce moment mais faut aussi se dire qu'il y a bien pire. Bien sur c'est extrême, mais j'ai rencontré une "caille repentie" très sympa ce week end au ski..Ils nous a raconté des trucs de fou..Dis toi que c'est rien ce que t'as eu même si ce snt des c*****.. Dans les cités ou proches des cités, yen a qui se font tabasser par des keufs pour rien!! Bien sur ça craint ya des types qui font n'importe quoi la bas, mais suffit qu'ils soient un peu énervés et c'est fini, tu t'en predn plein la gueule. :twisted: :twisted:
Yen a d'entre vous qui doivent bien voir ça...
Ouai c clair :evil: :evil: :evil: quand tu t'es retrouvé à plat ventre au sol les mains attachées dans le dos avec le pull rabattu sur la tête avec 1mec qui te met des coups d'lattes!!! et pour walou!! ta plus vraiment la meme image des "gentils policiers" :evil: :evil: :evil:

gOuRou VerT

#14 Message non lu par gOuRou VerT »

3 mots me viennes a l'esprit :arrow: :idea: :arrow: PAS DE CHANCE

canard-bis

#15 Message non lu par canard-bis »

gOuRou VerT a écrit : 3 mots me viennes a l'esprit :arrow: :idea: :arrow: PAS DE CHANCE
c sur, ils y en a des cons et d'autres encore plus cons :twisted:

ps: c une blague car je c qu'il y en a qd même qui sont réglos :wink:
à mois de 15 ans j'etais deja ds le panier à salade pour un truc trop c*n MDR :lol: :lol:

Répondre