Yes my friend , enfin une réponse claire et précise, sans ambiguïté ambivalente !c'est bon là ?
même si j'avais compris avec les autres post, ta réponse Tahiti_Bob remporte le lauréat

Yes my friend , enfin une réponse claire et précise, sans ambiguïté ambivalente !c'est bon là ?
C'est vrai que sa fait un peu court,pas mal si tu en avais plusieurs comme sa enfaite...MAXOU a écrit :un petit ventilateur de 15cm a pince
KobAyAsHi a écrit :Et ton ventillo sous dimensionné, passe un peu plus de budget la dessus
Genre ça :
+1 pour la non obligation de l'humidificateur,après sa dépend de tes conditions climatique,je serait toi j'achèterai le brumi en dernier si vraiment y'a besoins..Ash0matik a écrit :Ton humidificateur me semble un peut gros (chère surtout) et certainement pas indispensable dans la fraiche saison ou nous arrivons
Si tu regarde bien tu verra que justement celui là n'a pas de piedJahgreen a écrit :
j'ai sa pour la flo mais sur pieds...eh beh sa bouffe de la place ce pieds de m**de. (va falloir encore bricoler je sens)
BofJahgreen a écrit :
Sinon on ma dit que les ventilo tour était pas mal...a confirmé??
L'avantage de ce type de ventilo c'est la grille rotative, le flux d'air change sans cesse de direction, les plantes ne sont pas continuellement exposée au "vent"trunk247 a écrit :Un ventilo qui souffle directement sur les plantes, je trouve qu'il n'y a rien de pire, ça désseche les plantes qui y sont le plus exposées.
J'ai pas de ventilo dans ma box 1,44m2 mais 12 plantes en flo en pots 6L de 1m50 chacune en parfaite santé.
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe