Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Parlons ENGRAIS

#331 Message non lu par KrugeR »

hop

j'aimerais bien en savoir plus sur " avec biobizz ta beuh elle pue" ! (en début de topic +-)
je trouve ça fort :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

coxnox
Modérateur
Modérateur

#332 Message non lu par coxnox »

salut l'ancien,
j'ai pas trouve le post, mais ce que je peux te dire apres avoir essayer leur programme complet(Bio grow, bloom, topmax, roots et machin heaven)c'est que:
-trop dilué !!!!!! :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mis a part ça c'est surement une des meilleurs gamme organique qui est en vente dans nos growshop.
bon le heaven machin chose la oublié le, c plus psychologique qu'autre chose !!
le topmax n'est pas un vrai booster de flo, c'est juste de l'acide humique et d'autres bonne chose pour nous autre terreux.

Perso si c'etait pas si dilué je crois que j'utiliserais encore cette marque a ce jour, mais la gamme BAC est bien plus concentré et bien moins chers a l'année.

pour comparaison:
Roots: BB = 3ml BAC = 0,2ml et bien plus efficace pourtant !!
Grow: BB 2à4ml BAC = 1à2ml cependant avec biobiz j'arrivais facile au max, le bac j'ai jamais reussi a mettre rien que la moitié de la dose sans que ça parte en live... :mrgreen:
Bloom: BB 3à4ml BAC = 1à3ml mem chose que le grow
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#333 Message non lu par Flask »

Pareil trop dilué ça coute fortune si ta plus d'une dizaine de plantes, mais bien rincé c'est très bon, pas de problème :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#334 Message non lu par umisays »

Ca a vraiment l'air pas mal BAC, faudrait que je test ^^

Pour moi le bon prodz chez biobizz c'est leur biogrow, mais je manque d'objectivité parce qu’en organique pour le grow j'ai pas tester grand chose d'autre ^^

Effectivement les dosages sont plus économique chez BAC mais franchement moi je monte jamais a 4ml de biogrow ou du moins très rarement :mrgreen: Déjà pendant la croissance on en met peu vu le genre de terreau pré engraissé que l'on utilise, j'en met surtout pendant le strech et j'ai la même bouteille au frigo depuis, heuu pwaaa très longtemps ^^

Le biobloom c'est différent et c'est clair que ca tiens moins longtemps, heureusement c'est pas trop reuch, je tenais une années avec deux bouteilles soit ~20 euros, mais ca reste relou de devoir aller en racheter. J’étais un fervent fan de l'iguana bloom mais il commence a me gaver, tu me donne envie poto cox, je vais me pecho le BAC bloom pour tester :topcool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#335 Message non lu par coxnox »

Re,

ben la differance il me semble que le biobizz seul le grow est a base de melasse, ce qui fait que t'es obligé de mettre du grow et du bloom...alors que chez bac les deux sont a base de melasse.
pour la dose biensur qu'on met rarement 4ml pour des semis, mais essaye de nourrir tes pms avec du grow biobizz...tu verras deja a quel vitesse part la bouteille... :lol:
franchement je pense pas que tu seras deçu, mais vas'y molo sur les doses, c un conseil! ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Boly

#336 Message non lu par Boly »

Moi aussi je tourne en bio grow qd y'a plus de purin :mrgreen:

Vs trade et kalong, en grow, c'est mieux.
Je connais pas Bac non plus.
Ceci dit, chez moi c'est rempotage pour les pm ts les 2 mois (1,8l) et la bouteille d'1 litre a du mal a se terminé correctement en général.
Je dépasse jamais 2ml/L.
J'avais trouvé le patcha truc grow, efficace cet été en out (échantillons).

En petit pot avant le strecht, c'est souvent urine ici :oops: pas trouvé mieux rapport qualité/prix/prise de tete, en organique pour une apport rapide en N ^^

++

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#337 Message non lu par link² »

+1 pour la pacha mama grow , tester aussi les échantillons et c'est super efficace et très concentré !! me semble que c'est du 0.2/0.3 ml/l max !!
la vibes

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#338 Message non lu par umisays »

Yep +1 bobo moi aussi pour les pm je fais comme ca, des pots pas trop gros (3l ici) et des rempotages régulier, ca le fait bien :topcool:

Pacha mama j'ai entendu parler et c'est vrai que ca a l'air pas mal, j'aime bien le nom :mrgreen:

Tonton Pedro

#339 Message non lu par Tonton Pedro »

Bah c'est nawak mon bon vieux Choob :lol: :siffle:

Sinon GO aussi ça semble bien sympa :wink:

cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF

#340 Message non lu par cannapisse »

Le grow shop de ma ville et qui fait parti d'un grand franchisé vient de retirer tous les engrais de la marque GPbiotechnology.
Apparement pas au norme,lesquelles va savoir...,obliger de passer par un distributeur en Espagne pour revendre les produits en France.
C'est tout de même désolant quant une entreprise Française de Bretagne fait de bon produits (car pour moi ils sont bon) de leurs mêttre des
batons dans les roues.Désolant !!!
Si quelqun a plus d'info.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#341 Message non lu par link² »

la vibes

Papayaya

#342 Message non lu par Papayaya »

On en parle ICI :wink:

Edit : Trop rapide ce Link (faut dire qu'il bosse à deux 2 aussi) :wink: