Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
j'aime la terre, sa facilité d'utilisation et pour le gout de la weed qui a poussé dans ce substrat
j'aime la coco pour son enracinement max et pour la facilité de geré son engraissage au poil.
j'aime la ldr parceque ça tient bien la flotte, et pour faire raciner c'est pas chiant, tu poses sur de la perlite humide et ta meme pas besoin d'arroser. gnasse powa
j'aime les bille parceque quand je vois les grow a tak chaque je fois je pleure
j'aime ......
j'aime ...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
WhiteWidow a écrit :Bat-mix avec 30% de coco sur 5cm d'argex avec réserve d'eau + vers de terre pour aérer le sol tout ça en 30 litres
plagron bat mix ?
si je puis me permettre, essayes une fois canna terra pro(pas le plus, j'insiste)+ de la poudre de guanokalong(ça te reviendra moins cher et tu gagnes en qualitée)...ou alors une melange de terreau Guanokalong(complete mix)+coco, mais la c'est plus cher et pas forcement mieux(enfin si quand meme, le terreau guanokalong contient aussi du lombricompost, une base d'engrais organique, et a une meilleur retention que tout ce que j'ai pu essayer jusque la, le probleme c'est que c peu vendu les stock sont souvent vieux)...
attention, ne pas utiliser le terreau guanokalong pure avec des jeunes plantes(d'ailleurs je trouve qu'il se tasse de trop pure, c'est pourquoi je l'avais melangé avec du proplus), il est bien chargé !!!
BAC nutriment? Je test aussi le Bloom actuellement, soucis N en fin de flo pour moi un peu :/. D’ailleurs si des gens on deja bien tâté la marque... jsuis preneur d'infos.
Mais super complet sinon, jvais faire péter la gamme entiere je sent